Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RYANAIR

Aller en bas 
+17
gilles1391
SE-210
TonySteph
tarmac
shamrock
angel2222
jmm10
mathews
Lolodesbois
John
AVION
michel446
EAPFan
Topswiss01
A320
A321
NICO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 12:45

cette petite gueguerre Question

Non pas de petite guéguerre Very Happy Juste le markéting qui n'est pas à la hauteur,j'ai déjà pris toutes les Cies qui déservent l'EAP bounce Non sauf une FR Evil or Very Mad que je ne prendrai jamais Arrow et j'ai pu m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 18:04

pierre a écrit:
J'ai bossé à Bâle-mulhouse ou Mulhouse-Bâle il y a plus de 30ans en arrière. Il y avait déjà cette petite gueguerre entretenue par certains milieux alsaciens. Winnipeg a parfaitement raison, s'il n'y avait pas eu union entre les 2 villes, les mulhousiens iraient prendre l'avion à Strasbourg, ce qui finalement ne déplairait pas à notre ami Lolo des bois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben ouaip Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 19:29

au passage ryanair ignore toujours totalement Mulhouse,, pas la moindre info aeroport autre que pour Bale !!!

Pourtant FR "RACOLE " à MLH sur d'énormes panneaux publicitaires
Vols au départ de Bâle Question Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
B777



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2006

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 19:39

Evidemment, ça agace, mais Ryanair fait des économies de partout y compris sur l'affichage
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 0:06

Arrêtez de vouloir refaire l'histoire!"si....si...." Mad Ca fait plus de soixante ans que l'EAP existe et c'est un "must" de la coopération entre deux pays. thumright Juste deux remarques.Le deséquilibre au niveau des emplois sur le site aéroportuaire est très nettement en faveur des français par rapport aux suisses.Ryanair s'est avant tout interessé au marché suisse à tel point qu'ils voulaient faire figurer la dénomination "EuroAirport-Zürich" Thumb down Au début de leur implantation à l'EAP,il n'y avait que "Bâle" dans la pub d'EasyJet. salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 19:59

Dans le guide horaire de l'aéroport de Gérone figure:
BASEL-MULHOUSE/EUROAPTO SUIZO Razz
PS:j'y ai fait une indigestion de 738 de Ryanair. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 20:14

Finalement,le voyage me sera revenu plus cher car j'avais à l'aller 10 kg d'exédent bagage pour nous quatre soit un supplément de 150 euros mais je m'y attendais Mad Crying or Very sad Jusqu'à présent,c'était 20kg quelquesoit la compagnie qu'on avait emprunté.Pourtant on avait fait attention à ne pas trop emener.Au retour,on a bourré les bagages à main et rempli un sac de plage;de ce fait,nous n'avions"plus" qu'un exedent de 4kg soit 60 euros à payer(nous étions bien sûr pas les seuls).Soit une dépense de 600 euros pour nous quatre A/R TTC.Je précise encore que le prix de 390 euros comprenait déjà un bagage en soute (15kg chez FR Mad ) pour chacun d'entre nous.La valise vide fait déjà 5-6 kg;on atteint rapidement les 15 kg Surprised . salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 0:08

Quelles leçon en tirer?Sur le vol et les prestations de la compagnie,tout a déjà été dit Neutral .Juste quelques points.J'avais les genoux complètement contre le siège devant moi mais je pense que c'est pareil dans d'autres 738 Rolling Eyes .Domage qu'il n'y ait pas de filet pour y metre une bouteille par ex.Coté ponctualié ok.La compagnie se gausse d'être la plus ponctuelle mais c'est normal puisque les horaires de départ et d'arrivé sont nettement supérieurs à la réalité (1h20 entre le push back et l'immobilisation).MOL se vente également d'avoir le plus bas taux de perte de bagage mais c'est normal;il voudrait décourager et écoeurer les clients (surtout les familles) à mettre des bagages en soute qu'il ne s'y prendrait pas mieu!Bonjour le raket! Thumb down Un conseil donc,emmenez le maximum de bagage en cabine (avec Ryanair).En conclusion,je ne regrette pas d'avoir pris FR d'autant que je voulais aterrir à GRO qui n'est qu'à 29km de Lloret de mar (47 euros de taxi par trajet) contre près de 100km jusqu'à El Prat (BCN).Mais sur une destination ou FR est en concurence avec une/d'autres compagnie(s),je comparerai d'avantage (the cheapest airline,j'en suis pas sûr) confused salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 0:29

Pax EAP/GRO le 6.08:il restait une dizaine de siège de libre
Pax GRO/EAP le 20.08:il en restait une vingtaine.Globalement donc thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYANAIR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYANAIR
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ryanair
» RYANAIR
» ryanair
» Ryanair
» Ryanair sur NTE-SNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Mulhouse/Bâle EuroAirport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser