Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 RYANAIR

Aller en bas 
+17
gilles1391
SE-210
TonySteph
tarmac
shamrock
angel2222
jmm10
mathews
Lolodesbois
John
AVION
michel446
EAPFan
Topswiss01
A320
A321
NICO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mathews
B777



Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : MLH/BSL
Date d'inscription : 08/08/2007

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 13:45

michel446 a écrit:
ryanair aurait prévu une nouvelle ligne ex UK (EMA) sur BSL
ça sent le coup monté pour dire a l'EAP si vous sortez pas vos CHF on arrete !
du poker menteur dans toute sa splendeur !!!!

Comme le coup des vol à 149 chf aller simple sur STN,ca sent la menace "vous avez des taxes ap trop cher , nous aussi on peut vendre nos vols cher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyfm.eu
mathews
B777



Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : MLH/BSL
Date d'inscription : 08/08/2007

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 14:57

Ryanair vient de supprimer de la vente le Bale - Alicante qui etait encore maintenu en Nov Déc .
Reprise fin Décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyfm.eu
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 18 Juil - 15:29

mathews a écrit:
Ryanair vient de supprimer de la vente le Bale - Alicante qui etait encore maintenu en Nov Déc .
Reprise fin Décembre
Je ne vois pas comment la direction d'un aeroport peut accepter ce genre de pratique qui je doute soit contractuelle! un vol saisonnier Ok ça existe partout mais la c'est quoi de la saison dans la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
LX-46
EMB190
LX-46


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : La Chaux-de-Fonds/ CH
Date d'inscription : 12/04/2008

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyDim 20 Juil - 17:19

Hello

Le but Ryanair est de faire parler d'elle pour faire sa pub!

Si il y a de l'argent aprendre elle restera

Et....ça fonctionne puisque tout le monde en parle!

a bientot

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
mathews
B777



Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : MLH/BSL
Date d'inscription : 08/08/2007

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 11:47

Aparemment ce serait tout les vols Alicante jusqu'au 28 mars qui seraient annulés .
Voici un vol reçu ce matin de Ryanair

Chers clients,

Ryanair regrette de vous informer que suite à une révision opérationnelle, votre/vos vol(s) ci-dessous cesseront toute opération entre le 26 octobre – 28 mars 2009.

Merci d’informer tout autre passager voyageant avec vous de l’annulation de cette réservation.

Tous les vols réservés et avec un départ prévu entre le 26 octobre – 28 mars 2009 ont été annulés et un remboursement sera effectué automatiquement par le bais du moyen de paiement utilisé pour régler votre réservation. Si un de ces vols a un départ prévu avant le 26 octobre et que vous ne souhaitiez pas utilisé ce vol, vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur el lien ci-dessous et en complétant le formulaire.

http://frd.ie/r.asp?i=37LCKJ8H003562

Ryanair présente ses sincères excuses pour les désagréments causés par l’annulation de cette route.
***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyfm.eu
AVION
A380
AVION


Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 17:10

Et si FR pliait les gaules pour ouvrir SXB.....
Revenir en haut Aller en bas
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 17:16

AVION;tu n'est pas le premier a y penser..je me demande si ce n'est pas une tactique pour retourner a SXB...vu la tournure des evenements,les dirigeants sont pres a tout pour attirer un low cost et en negociant avec MOL....
Revenir en haut Aller en bas
AVION
A380
AVION


Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 18:56

Will see, mais un pont en or au départ de SXB,peut-être un come back officiel de FR. Au revoir les plaintes d'AF, d'autant plus que la ligne AF sur LON ne marche pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 22:32

AVION a écrit:
Will see, mais un pont en or au départ de SXB,peut-être un come back officiel de FR. Au revoir les plaintes d'AF, d'autant plus que la ligne AF sur LON ne marche pas très fort

Disons que le climat est plus favorable à un retour de FR à SXB par contre je reste dubitatif sur la concurrence qu'il y aurait avec FKB ...... c'est pas à l'ordre du jour en ce moment Confused !

J'y crois pas trop moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 10:24

AVION a écrit:
Will see, mais un pont en or au départ de SXB,peut-être un come back officiel de FR...
Aéroport a privatiser avant Mr. Green car j'ai un peu peur que la mode "pont d'or" de la part d'une CCI soit du passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
Sebo
B777



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2006

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 11:09

Au vu du virage que Ryanair est en train d'opérer en ouvrant des liaisons domestiques, Strasbourg a un réel potentiel face à l'Euroairport, notammant au départ de Marseille où après Beauvais, Lille et Brest, Strasbourg serait une des rares destinations de choix. Je ne serai vraiment pas surpris de voir ainsi Ryanair revenir sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 12:04

Sebo a écrit:
Au vu du virage que Ryanair est en train d'opérer en ouvrant des liaisons domestiques, Strasbourg a un réel potentiel face à l'Euroairport, notammant au départ de Marseille où après Beauvais, Lille et Brest, Strasbourg serait une des rares destinations de choix. Je ne serai vraiment pas surpris de voir ainsi Ryanair revenir sur Strasbourg.

Si Ryanair veut revenir à SXB, il faudra qu'elle se fasse oublier d'AF. Sinon elle risque de faire éjecter direct comme la dernière fois.

Je ne pense pas que ça soit non plus dans l'intérêt de la CCI de faire venir une low cost sur une ligne qui tourne bien d'AF Wink ....


Je n'y crois toujours pas plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sebo
B777



Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2006

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 13:13

Ah bon ?

Je ne connais pas Strabourg mais je ne vois pas pourquoi une grande transversale comme SXB <> MRS n'aurait pas le droit à de la concurrence de la part d'une compagnie à bas coût. Cela est bien le cas sur Lyon <> Bordeaux, Toulouse, Biarritz et Marseille <> Beauvais, Lille, Brest. Qu'est ce que Strasbourg à de moins que les autres ?

Pour le trafic régulier il y aura toujours un marché pour l'aéroport de Strasbourg sur le créneau des liaisons domestiques - et de quelques grandes villes européennes... au moins Londres. Baden Baden n'est pas identifié comme l'aéroport de Strasbourg par les Français, Ryanair s'est manqué sur cette ligne depuis MRS. Et MLH est trop éloignée et encore moins bien desservie que SXB sur le domestique.
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 14:17

Selon moi, une ligne MRS-SXB a beaucoup de potentiel.

Rapellez-vous il y a un an, la ligne était opéré par 4 rotations dont 2ER4 et 2F70. Au jour d'aujourd'hui, ce F70 étant rédéployé sur MRS-TLS (+ TLS-FCO), la ligne MRS-SXB détient toujours ses 4 rotations mais tout en ER4.

Cette ligne sur SXB est une ligne affaire, mais aussi loisirs, car combien de fois j'ai entendu parler de personnes qui viennent de SXB, mais comme le tarif est relativemet cher, certaines doivent se contenter du train...Ou rien qu'en voyant à l'aéroport (pendant la période vacances) le nombre de Vacanciers qui partent pour cette destination Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 14:25

Lolodesbois a écrit:
Sebo a écrit:
Au vu du virage que Ryanair est en train d'opérer en ouvrant des liaisons domestiques, Strasbourg a un réel potentiel face à l'Euroairport, notammant au départ de Marseille où après Beauvais, Lille et Brest, Strasbourg serait une des rares destinations de choix. Je ne serai vraiment pas surpris de voir ainsi Ryanair revenir sur Strasbourg.
Si Ryanair veut revenir à SXB, il faudra qu'elle se fasse oublier d'AF. Sinon elle risque de faire éjecter direct comme la dernière fois....Je n'y crois toujours pas plus Confused
Je pense tout de même que ryanair avait "regardé" cette option SXB avant de choisir BSL, au passage ryanair ignore toujours totalement Mulhouse,, pas la moindre info aeroport autre que pour Bale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 20:55

au passage ryanair ignore toujours totalement Mulhouse,, pas la moindre info aeroport autre que pour Bale !!!
_________________

Tiens donc quelqu'un qui la remarqué Question C'est le marketing suisse tout pour eux rien pour les français,si juste pour payer et nos incompétents de dirigeants....(.tourismes hôteliers) qui pleurent toute l'année au lieux de dénonçer cette magouille.Ce directeur dans ses interwews qui ne parle que pour Bâle. FR à même dit que Bâle et la Suisse perdrait 31000 pax Question
Moi je serais radical virer ce directeur Arrow Twisted Evil et le remplacer par un français et procéder à un alternat.
Il serait temps de faire un peu de ménage dans cet aéroport .
Ca devient trés pénible de devoir montrer ses papiers et de faire une queue quelquefois de 30 mns lorsque l'on rentre d'un vol intra européen avec une Cie européenne.... on nous débarque à l'international Question Même les vols HLX BER
Idem pour les allemands papiers SVP vive l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
mathews
B777



Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : MLH/BSL
Date d'inscription : 08/08/2007

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptySam 26 Juil - 0:13

A320 a écrit:
au passage ryanair ignore toujours totalement Mulhouse,, pas la moindre info aeroport autre que pour Bale !!!
_________________

Tiens donc quelqu'un qui la remarqué Question C'est le marketing suisse tout pour eux rien pour les français,si juste pour payer et nos incompétents de dirigeants....(.tourismes hôteliers) qui pleurent toute l'année au lieux de dénonçer cette magouille.Ce directeur dans ses interwews qui ne parle que pour Bâle. FR à même dit que Bâle et la Suisse perdrait 31000 pax Question
Moi je serais radical virer ce directeur Arrow Twisted Evil et le remplacer par un français et procéder à un alternat.
Il serait temps de faire un peu de ménage dans cet aéroport .
Ca devient trés pénible de devoir montrer ses papiers et de faire une queue quelquefois de 30 mns lorsque l'on rentre d'un vol intra européen avec une Cie européenne.... on nous débarque à l'international Question Même les vols HLX BER
Idem pour les allemands papiers SVP vive l'Europe

C'est ce qui a fait enormement de tort à la ligne affaire BSL CDG d'EZY papier à BSL et papier au T3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyfm.eu
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptySam 26 Juil - 1:08

A320 a écrit:
au passage ryanair ignore toujours totalement Mulhouse,, pas la moindre info aeroport autre que pour Bale !!!
_________________

Tiens donc quelqu'un qui la remarqué Question C'est le marketing suisse tout pour eux rien pour les français,si juste pour payer et nos incompétents de dirigeants....(.tourismes hôteliers) qui pleurent toute l'année au lieux de dénonçer cette magouille.Ce directeur dans ses interwews qui ne parle que pour Bâle. FR à même dit que Bâle et la Suisse perdrait 31000 pax Question
Moi je serais radical virer ce directeur Arrow Twisted Evil et le remplacer par un français et procéder à un alternat.
Il serait temps de faire un peu de ménage dans cet aéroport .
Ca devient trés pénible de devoir montrer ses papiers et de faire une queue quelquefois de 30 mns lorsque l'on rentre d'un vol intra européen avec une Cie européenne.... on nous débarque à l'international Question Même les vols HLX BER
Idem pour les allemands papiers SVP vive l'Europe
Pourquoi régulièrement cette agressivité Question Exclamation Confused:Je ne comprend pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptySam 26 Juil - 9:49

Non Eapfan c'est tout simplement la vérité,il ne faut pas avoir peur de le dire salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptySam 26 Juil - 23:51

A320 a écrit:
Non Eapfan c'est tout simplement la vérité,il ne faut pas avoir peur de le dire salut
"tout pour eux"-"dirrigeants incompétants qui pleurent toute l'année"-"magouille"-"virer le directeur"-"faire un peu le ménage"...Que de propos excessifs! Surprised Sad Cest facile de critiquer sur un forum! Crying or Very sad Mais au fait que leur reproches-tu?Pourquoi ne dis-tu rien à l'AG de l'AFEAP? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg
CRJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: euroairport   RYANAIR - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 0:01

vous semblez tous oublier que Bâle-Mulhouse est avant tout l'aéroport de Bâle, sans Bâle, Mulhouse serait un petit aérodrome sans Lufthansa, sans Swiss, sans BA et bien sûr sans easyJet, sans TUI Fly et autres Air Berlin car comme chacun sait les compagnie low cost desservent Bâle là ou les taxes soint moins chères.....
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 0:51

Tout à fait,c'est l'union qui (a) fait la force de cet aéroport! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 11:07

Ouais mais pour payer les travaux là c'est 50/50 faut aussi le savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
B777



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2006

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 11:38

J'ai bossé à Bâle-mulhouse ou Mulhouse-Bâle il y a plus de 30ans en arrière. Il y avait déjà cette petite gueguerre entretenue par certains milieux alsaciens. Winnipeg a parfaitement raison, s'il n'y avait pas eu union entre les 2 villes, les mulhousiens iraient prendre l'avion à Strasbourg, ce qui finalement ne déplairait pas à notre ami Lolo des bois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 11:40

winnipeg a écrit:
... Bâle là ou les taxes soint moins chères.....
Ah ! mis apart la difference de change possible je n'ai pas l'impression, au moins dans ce qui est publié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
Contenu sponsorisé





RYANAIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYANAIR
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryanair
» RYANAIR
» ryanair
» Ryanair
» Ryanair sur NTE-SNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Mulhouse/Bâle EuroAirport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser