Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 RYANAIR

Aller en bas 
+17
gilles1391
SE-210
TonySteph
tarmac
shamrock
angel2222
jmm10
mathews
Lolodesbois
John
AVION
michel446
EAPFan
Topswiss01
A320
A321
NICO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 1:20

Si le vol de 14H20 n'a pas de retard au départ, il sera peut-être déja parti de son point de stationnement au parking! D'autant plus, si le vol de 15h00 à l'arrivée à du retard...
Je ne veux pas être pessimiste mais bon, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 2:20

EAPFan a écrit:
Thorgal a écrit:
michel446 a écrit:
Thorgal a écrit:
excellente info....
Pas sur que tout le monde partage cette opinion ! BSL c'est tout de même pas un mega-aéroport mais c'est bien pour Zurich a mon avis ...en 2008/9

oui c'est vrai tu as raison michel...mon enthousiasme provient d'un pari entre potes navré Smile
Soyez plus explicites tous les deux;vous n'avez pas répondu a ma demande de précision scratch .Si vous écrivez sur un forum,vous devez pouvoir être compris des autres ce qui n'est pas le cas. Question Idea Idea Idea

et les private jokes non pas le droit de cité ?

arf defois il m arrive aussi de ne pas comprendre ce qui est écrit mais bon ca va je vais pas faire ma morale pseudo bien pensante pour autant

tas qu'a relire avant et tu comprendras

sinon tant pis je vais pas changer mon mode de fonctionnement et te prie d'accepter mes plus basses salutations

vale !
Revenir en haut Aller en bas
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 2:40

Thorgal a écrit:
excellente info...dommage qu'il n'y ait pas plus de "frontal" mais on pourra se faire une idée des années à venir...de plus en plus les 2 compagnies low cost vont se retrouver sur les mêmes routes.

ma vision est plutot celle d'une consolidation du secteur low cost...FR et U2 devront trouver un terrain d'entente...je ne crois pas au tout low cost ni au tout avion d'une manière generale et oui l'EAP n'est pas un mega aeroport...le seuil de PAX est pour dans quelques années voire moins.

amen
Revenir en haut Aller en bas
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 2:56

EAPFan a écrit:
D'après le communiqué de presse qu'on m'a fait parvenir,les vols de/sur VLC et ALC auront lieu les mêmes jours (2/4 et 6) et les mêmes jours que le vol de/vers NYO,ce qui pourrait nous valoir une belle photo avec 3 B738 sur le tarmac de l'EAP côte à côte (arrivées à1420,1425 et 1500,chaque avion restant 25mn) Laughing

les autres jours FR sera à Baden Baden...le staff du FKB vient de l'annoncer :

"FKB, so der Drei-Letter-Code des Flughafen Karlsruhe/Baden-Baden, erhält im Winterflugplan 2007/8 ab 31. Oktober 2007 je vier wöchentliche Anbindungen an Valencia und ab 14. November 2007 zudem an Alicante (Flugtage für beide Ziele: jeweils Montag, Mittwoch, Freitag und Sonntag). Spaniens drittgrößte Stadt am gleichnamigen Golfo de València wurde aus Deutschland bislang nur von Frankfurt-Hahn und Düsseldorf (Weeze)* aus angeboten. Alicante, an der angrenzenden Costa Blanca gelegen, ist überhaupt erst seit März dieses Jahres Teil des Ryanair-Streckennetzes und steht aktuell nur im Flugplan von Düsseldorf (Weeze)*. Darüber hinaus erhält der Schweizer EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg an den jeweils drei anderen Wochentagen im kommenden Winter ebenfalls je eine Anbindung an die beiden Städte. "

à plus
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: "der Schweizer EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg&quot   RYANAIR - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 18:15

Avec un s majuscule svp Laughing et sans t Wink mdr salut
Revenir en haut Aller en bas
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 16:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topswiss01
A320



Nombre de messages : 71
Localisation : BSL
Date d'inscription : 15/02/2006

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 10:14

EuroAirport-Dublin

Probablement annoncement aujourd'hui ou demain...

Source: journal de Bale
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:06

Topswiss01 a écrit:
EuroAirport-Dublin
Probablement annoncement aujourd'hui ou demain...
Source: journal de Bale
La presse irlandaise ne semble pas penser la même chose (voir dernier § sur vols ex DUB hors UE)
http://www.independent.ie/business/i...s-1054140.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 17:17

Et toc.Ryanair ouvre DUB-BSL 3x semaine a compter du 30/10

Arrivee BSL 10h00 - Dep BSL 10h25 mardi,jeudi,samedi
Revenir en haut Aller en bas
shamrock
CRJ



Nombre de messages : 9
Localisation : LFSB
Date d'inscription : 28/08/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 23:02

Dublin Yesss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 23:26

michel446 a écrit:
Topswiss01 a écrit:
EuroAirport-Dublin
Probablement annoncement aujourd'hui ou demain...
Source: journal de Bale
La presse irlandaise ne semble pas penser la même chose (voir dernier § sur vols ex DUB hors UE)
http://www.independent.ie/business/i...s-1054140.html
Cet article,c'est déjà de l'histoire ancienne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 10:19

EAPFan a écrit:
michel446 a écrit:
Topswiss01 a écrit:
EuroAirport-Dublin
Probablement annoncement aujourd'hui ou demain...
Source: journal de Bale
La presse irlandaise ne semble pas penser la même chose (voir dernier § sur vols ex DUB hors UE)
http://www.independent.ie/business/i...s-1054140.html
Cet article,c'est déjà de l'histoire ancienne! lol!
Si tu lis bien le dernier § en partie slt car l'autre destination hors UE envisagée DUB/RAK n'a pa été annoncée hier! bon pour BSL la position DAA etait limite vue la conifuration particuliere EAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: conifuration   RYANAIR - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:18

La configuration je suppose Wink Hé hé c'est ça qui est génial à l'EAP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 12:10

EAPFan a écrit:
La configuration je suppose Wink Hé hé c'est ça qui est génial à l'EAP Laughing
Oui la DAA aurait admis cette particularité pour "laisser faire" le vol BSL mais a bloqué pour le moment le RAK En fait a l'EAP c'est tres paratique vs etes suisse ou français selon que ça arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 1:18

michel446 a écrit:
EAPFan a écrit:
La configuration je suppose Wink Hé hé c'est ça qui est génial à l'EAP Laughing
Oui la DAA aurait admis cette particularité pour "laisser faire" le vol BSL mais a bloqué pour le moment le RAK En fait a l'EAP c'est tres paratique vs etes suisse ou français selon que ça arrange lol
Oh ben ce serait bien la première fois! Laughing De toute façon pour les passagers,MLH ou BSL,ça ne change rien.Ex pour les vols easyJet,on change juste de secteur d'aérogare en passant un semblant de douane pour aller "du côté suisse".En fait,il y a quand-même 2 petites différences.Au niveau tarif,un vol TK (BSL)sur IST était (un peu) plus cher que de SXB.D'autre part,les vols "vacance" "ex BSL" autorisent le passage à la boutique "hors taxes". salut
Revenir en haut Aller en bas
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 22:28

Attention,demain mercredi 12 septembre...Ryanair vient presenter a la presse son B737-800 a Bale/Mulhouse de 12h a 13h00 avec conference de presse...A surveiller ...MOL vient egalement...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 22:38

C'est le numero deux de Ryanair Michael Cawley qui est venue,il a annonce plus de 20 000 reservations sur les 5 destinations annonces depuis juillet...

Il parle de BSL comme future base pour l'europe centrale et parle de 10 a vings destinations d'ici deux ans...

Il a egalement annonce 50 000 billets a 0 euros pour l'ouverture des ops a l'EAP

Ca s'annonce quand meme pas mal pour l'EAP mais je reste quand meme mefiant vis a vis de Ryanair...
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: FR3   RYANAIR - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 0:26

Super reportage sur FR3 "Haute-Alsace" sur FR et le développement du trafic à l'EAP Very Happy Par contre,pas un mot dans l'édition régionale qui suivait Mad Les bas-rhinois ne seraient-il pas interessés par cette information? Shocked Cette espèce de censure de la rédaction strasbourgeoise de FR3 Alsace concernant les news de l'EAP -et qui existe depuis longtemps- est déplorable!Comme le disait M Cawley,l'EAP est le meilleur aéroport de Suisse Laughing et -n'en déplaise à certains strasbourgeois (je dis bien certains) qui n'ont toujours pas compris que Stbg ne pouvait pas tout avoir Sad - et le plus important d'Alsace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 11:13

EAPFan a écrit:
Super reportage sur FR3 "Haute-Alsace" sur FR et le développement du trafic à l'EAP Very Happy Par contre,pas un mot dans l'édition régionale qui suivait Mad Les bas-rhinois ne seraient-il pas interessés par cette information? Shocked Cette espèce de censure de la rédaction strasbourgeoise de FR3 Alsace concernant les news de l'EAP -et qui existe depuis longtemps- est déplorable!Comme le disait M Cawley,l'EAP est le meilleur aéroport de Suisse Laughing et -n'en déplaise à certains strasbourgeois (je dis bien certains) qui n'ont toujours pas compris que Stbg ne pouvait pas tout avoir Sad - et le plus important d'Alsace Smile

Censure Shocked faut arrêter la drogue les mecs ..... Mr. Green il faut juste réaliser que cette info n'intéresse que nous autres Laughing !

Ben oui ... vous êtes le meilleur aéroport de Suisse et le plus gros d'Alsace (si on se résigne à intégrer le Sundgau en Alsace Laughing .... je plaisante, je ne suis même pas alsacien de souche ... mais je traine trop avec eux Laughing )

Strasbourg... tout avoir ? noonnnn ca se saurait si des Strasbourgeois quelconques ou importants avaient envie d'un aéroport digne de ce nom .... il viendraient par chauvinisme local chez nous ou aideraient à un plan de développement .... ce qui n'est pas le cas. Donc je t'affirme que le Strasbourgeois ne veulent pas d'un aéroport digne de leur "capitale européenne" Very Happy ! Ils préfèrent le gros métro rapide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 13:28

une base FR a BSL !!
moi j'y crois beaucoup!!
chose curieuse lorsque l'on regarde l'implantation des bases FR en europe, il se crée une sorte de X....... et le trou tombe pile poile sur BSL!! interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 13:33

Le trou de Bâaaale Question Very Happy Very Happy Very Happy Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptySam 15 Sep - 1:27

A320 Shocked ... Wink Bon,la semaine dernière,deux vols supp EZS sur ALC soit neuf vols cette semaine là! Very Happy Demain soir,nouveau vol supp sur ALC et nous ne sommes plus en période de vacance(ni en F,ni en CH,ni en D) bounce Je le répète,il y a vraiment de la place pour un deuxième opérateur sur cette ligne.De même sur BCN,les tarifs sont relativement élevés et l'arrivée de FR est salutaire. salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptySam 15 Sep - 1:59

Lolodesbois a écrit:
EAPFan a écrit:
Super reportage sur FR3 "Haute-Alsace" sur FR et le développement du trafic à l'EAP Very Happy Par contre,pas un mot dans l'édition régionale qui suivait Mad Les bas-rhinois ne seraient-il pas interessés par cette information? Shocked Cette espèce de censure de la rédaction strasbourgeoise de FR3 Alsace concernant les news de l'EAP -et qui existe depuis longtemps- est déplorable!Comme le disait M Cawley,l'EAP est le meilleur aéroport de Suisse Laughing et -n'en déplaise à certains strasbourgeois (je dis bien certains) qui n'ont toujours pas compris que Stbg ne pouvait pas tout avoir Sad - et le plus important d'Alsace Smile

Censure Shocked faut arrêter la drogue les mecs ..... Mr. Green il faut juste réaliser que cette info n'intéresse que nous autres Laughing !

Ben oui ... vous êtes le meilleur aéroport de Suisse et le plus gros d'Alsace (si on se résigne à intégrer le Sundgau en Alsace Laughing .... je plaisante, je ne suis même pas alsacien de souche ... mais je traine trop avec eux Laughing )

Strasbourg... tout avoir ? noonnnn ca se saurait si des Strasbourgeois quelconques ou importants avaient envie d'un aéroport digne de ce nom .... il viendraient par chauvinisme local chez nous ou aideraient à un plan de développement .... ce qui n'est pas le cas. Donc je t'affirme que le Strasbourgeois ne veulent pas d'un aéroport digne de leur "capitale européenne" Very Happy ! Ils préfèrent le gros métro rapide Mr.Red
Lolodesbois,je suis un mec clean;j'ai jamais touché à la dope.Quant je poste un message,c'est toujours fondé! Wink Ainsi,il y a un certain nombre d'années,j'avais entendu -comme d'autres personnes- l'aveu d'un (haut) responsable de cette chaîne qui reconnaissait que quant il y avait un reportage sur l'EAP,il en fallait également un sur SXB. Shocked Et comme il n'y avait rien à dire sur SXB,le sujet était passé sous silence! Sad Ca peut paraître invraissemblable mais c'est véridique! Thumb down D'autre part,en discutant avec les gens,je me rend compte que les vols à bas prix les interessent de plus en plus et ils en profitent! thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 EmptySam 15 Sep - 10:01

EAPFAN salut Ma réflextion était une boutade suite à la phrase de notre ami tarmac Laughing
Je ne suis pas anti FR,je constate que sur le droit du travail c'est pas top,j'ai lu que les PNC étaient par exemple des Ukrainiennes payées au minimun du seuil de pauvreté Crying or Very sad colors
ESY pour sa base de Paris doit se formaliser au droit du travail français.Et apparemment ça marche bien Laughing puisqu'il y sont encore Wink
Je pense que certain sur le forum n'aimerais pas être payé au minimum,le temps de l'esclavage est FINI,c'est pas de ma faute je suis comme ça
FR 3 à passé un bon reportage le lendemain à 19h sur FR
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: A A320   RYANAIR - Page 5 EmptySam 15 Sep - 23:25

J'ai voulu te chambrer en mettant Shocked Il en faut plus pour me choquer!C'est pour cela que j'ai rajouté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYANAIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYANAIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryanair
» RYANAIR
» ryanair
» Ryanair
» Ryanair sur NTE-SNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Mulhouse/Bâle EuroAirport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser