| Ryanair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SE-210 A380
| Sujet: Ryanair Lun 19 Nov - 17:51 | |
| Hello!
Selon la Sonntag Zeitung de hier dimanche et un petit article dans 20minutes.ch de ce jour, Ryanair devrait developper Bâle et Genève avec 8 appareils.
A voir donc!!!!!
Bonne journée + | |
|
| |
juanito A380
Nombre de messages : 482 Localisation : GVA Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Ryanair Mar 20 Nov - 1:28 | |
| Quatre appareils pour GVA? Il reste pas mal de destinations au départ de GVA comme Cracovie, Bratislava, Riga, Göteborg ou Bilbao, mais de là à opérer 16 vols par jour! | |
|
| |
Mike A380
Nombre de messages : 519 Localisation : LSGG / GVA / Genève :) Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Ryanair Mar 20 Nov - 1:34 | |
| On attend de voir pour Cointrin... En tout état de cause, je ne vois pas un développement rapide de Ryanair à GVA.
Mike | |
|
| |
mathews B777
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : MLH/BSL Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ryanair Mar 20 Nov - 13:01 | |
| si Ryanair etait malin , ils iraient à ZRH avant qu'Ezy s'y positionne . Au lieu d'aller concurrencer les terres Ezy .... D'autant plus qu'à ZRH en low cost , tout est à faire.... | |
|
| |
EAPFan A380
Nombre de messages : 731 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: Ryanair Mar 20 Nov - 23:55 | |
| - mathews a écrit:
- si Ryanair etait malin , ils iraient à ZRH avant qu'Ezy s'y positionne .
Au lieu d'aller concurrencer les terres Ezy .... D'autant plus qu'à ZRH en low cost , tout est à faire.... En low cost "pur" certe mais ZRH est trop cher pour ces compagnies et la votation de dimanche risque peut-être de compliquer encore les choses.Par contre,ZRH ne manque pas de low fare,Air Berlin étant entrain "de tout bouffer" (je pense que les jours d'Helvetic sont comptés) | |
|
| |
SE-210 A380
| Sujet: Re: Ryanair Mer 21 Nov - 0:13 | |
| Salut!
Tout juste. C'est exact Zurich est trop cher(estomac plus gros que le ventre. Aéroport surdimensionné pour le moment et à rembourser). De plus , Air Berlin veut tout prendre.
Toutefois, il ya quand même pas mal de low cost à ZRH.
Ryanair pourrait ouvrir à Bâle et Genève des destinations que EZS/Y ne désserviront pas. Par ex: Gérone, Stockholm,Luebeck,Bari, Rimini,Pise,London STN,Bournemouth, Vilnius, etc...
Bonne soirée. | |
|
| |
SE-210 A380
| Sujet: Re: Ryanair Mer 21 Nov - 15:56 | |
| Salut!
Ryanair veut développer des vols depuis Genève, mais les négociations n'ont pas abouti avec l'aéroport.
Bizzare je ne voit pas pourquoi!
Une petite idée, peut-être?
Enfin, selon l'article du Temps la guerre des low costs va quand même se faire avec Ryanair! qui seront les perdants?
Voilà quoi!
Bonne journée | |
|
| |
skygod1 B777
Nombre de messages : 146 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Ryanair Mer 21 Nov - 16:37 | |
| Y sont pas fou, à l'AIG, vu ce qu'EZY leur a apporte, ils n'ont aucune envie de faire un pari à très haut risques avec MOL (je viens, je pars...) qui déstabiliserait leur meilleur partenaire en low cost !! | |
|
| |
michel446 A380
Nombre de messages : 747 Localisation : 44 près de la 03 de NTE Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Ryanair Mer 21 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
EAPFan A380
Nombre de messages : 731 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: Ryanair Jeu 22 Nov - 1:19 | |
| - michel446 a écrit:
- skygod1 a écrit:
- Y sont pas fou, à l'AIG, vu ce qu'EZY leur a apporte, ils n'ont aucune envie de faire un pari à très haut risques avec MOL (je viens, je pars...) qui déstabiliserait leur meilleur partenaire en low cost !!
A lire, on ne peut pas etre plus clair http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/economie/detail_economie/(contenu)/161728 Interessant de voir que BSL a fait un choix contraire, avoir les 2, alors qui a /aura raison ? Moi,je pense que le choix de la direction de l'EAP est le bon surtout qu'elle évite dans la mesure du possible (et pour l'instant?) une concurence frontale.42%,c'est trop dominant et on ne sait jamais ce qui peut arriver.Certes les bruits concernant ZRH n'étaient pas fondés mais...La disparition de Crossair -merci ZRH- aura servi de leçon.Qui d'entre vous pensait il y a six mois que Sky Europe allait quasiment fermer BTS | |
|
| |
michel446 A380
Nombre de messages : 747 Localisation : 44 près de la 03 de NTE Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Ryanair Jeu 22 Nov - 10:16 | |
| Je suis d'accord qu'un aeroport doit equilibrer son trafic sur les diverses composantes, mais compenser 42 % de low cost EZY par une autre low cost FR la il faudrait m'expliquer ! ce sont 2 Cies relativement voisines en clientèle et on en reparlera si il y a concurence frontale dans l'avenir. L'equilibre aurait du se faire par la venue de majors sur la plateforme, plus facile dire qu'a faire, mais c'est visiblement la ligne adoptée a par l'AIG pour GVA donc pas impossible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryanair | |
| |
|
| |
| Ryanair | |
|