Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur Geneve II

Aller en bas 
+8
enrique1
Mike
spanix
angel2222
SE-210
Xorry_GVA
juanito
sr71
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 7 Avr - 20:35

Hello

Y-a-t'il des rumeurs pour l'hiver 07/08?
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 7 Avr - 21:50

Je dirais que BBO annoncera 2 nouvelles destinations pour la période d'hivers.

Qu'est-ce que BBO fait avec la capacité libre (vol saisonal) comme LTT, Olb, IBZ, NAP & BIQ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 2:32

Discussion intéressante sur le forum d'airliners.net. On y parle de Jet Airways et du développement d la compagnie vers l'Europe et les USA.
Un intervenant a écrit à la direction de Jet pour leur conseiller un vol DEL-GVA-IAD, et plusieurs intervenants trouvent cela intéressant. Il y avait une rumeur qui courait un temps sur le développement de Jet sur JFK via GVA.
Quelqu'un a des infos là-dessus? merci

le lien: http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3356730/?searchid=3356730&s=GVA#ID3356730
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 13:43

Hello,

de bons arguments sont effectivements mis en avant. J'en doute un peu mais j'espère que Jet Airways va au moins lire ces considerations.
Malgré tout, Jet Airways a effecivement étudié (ou étudie toujours) les vols DEL-GVA-EWR et DEL-GVA-IAD. Je ne sais pas où ca en n'est.
Mais le vol vers IAD pourrait effectivement marché correctement.

Ce que démontre Behramjee est aussi valable pour d'autres vols (par exemple le vol que Varig voulait lancer avant sa faillite SAO-GVA-NRT).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 13:51

Si je me trompe pas, AI fait partir du groupe Star Alliance, donc AI effectuera tôt ou tard des vols vers ZRH au lieu GVA comme dans les années 80/90.

J'avais déjà écrit plusieur fois que GVA est soushestimé par les compagnies car toulement cours après Zurich International Airlines...

BBO est en train augementer les capacités d'avions d'ici un ans 6 avions. Je crois d'ici 2 ans BBO pourra jouer une petit feeder pour les compagnies long courrier.

Eh voilà GVA devient plus intéressant pour des compagnies comme Jet Airways vers j'espère IAD.

Vous allez voir d'ici 2-3 ans, Zurich International Airlines mordera leur doigts de leur bétise fait dans le passée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 14:06

9W (jet airways) et AI ont toutes les deux annoncées que Zurich faisait partie de leurs listes de destinations futures possibles.
9W s'intéresse aussi à GVA.
Il reste Kingfisher qui va bientôt commencer ses vols long-courriers. Personne ne sait quelles destinations européennes les intéressent.

Depuis ZRH il y aussi Swiss...La Suisse attire beaucoup de touriste Indiens mais ca ne suffira pas à remplir tous ces vols.
A mon avis il y a au maximum la place pour deux compagnies depuis ZRH et une depuis GVA.

Citation :
Vous allez voir d'ici 2-3 ans, Zurich International Airlines mordera leur doigts de leur bétise fait dans le passée

Swiss tente de revenir à GVA (même s'il reste de moins en moins de place pour eux). Paris CDG ou Orly pourrait s'ouvrir d'ici peu (avec 3 ou 4 vols par jour). Nice était aussi à l'étude mais je crois que BBO a pris la place. Je me souviens que des slots pour MAN ou DUS avaient été demandés il y un ou deux ans.
Avec PRG, LCY et VLC plus les probables vols vers Paris, on ne peut plus vraiement dire que Swiss abandonne GVA.
Pour les vols long-courriers je crois que rien n'est exclue mais il va valoire patienter un peu plus (ou moins). Quoi qu'il en soit, GVA ne sera jamais un HUB pour LX (ce qui n'est pas de sens d'ailleurs) mais un dévelloppement significatif n'est plus à exclure.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 14:18

Les vols vers VLC vont ètre diminuer d'ici 6-12 mois. La concurrence AF & LX vers LCY va également avoir leur prix.

Swiss ne va pas augementer les vols au départ de GVA. D'autre par, pourquoi pas faire GVA pour un hub pour Swiss??? vous dites tjs que ce n'est pas possible mais pourquoi? j'entends tjs que ce n'est pas possible.

Pourquoi ne pas stationné 4-5 avions long courrier à GVA, car si je me souvient bien en 1996 un raison été. Les avions long courrier de faire transiter par GVA coute trop cher. Pourquoi je vous de plus en plus le matin 2 A330 à GVA. Si je me trompe pas 1 A330 fait ZRH-GVA-ZRH. Mais ca ne coutera pas trop cher???

Swiss devrai représenter la Suisse. Mais Swiss rerpésente pas la Suisse mais Zurich. Tous leur intérêt c'est attirer tous vers Zurich. Ahh pourquoi la 3ième ligne de train entre Lausanne et GVA est supprime, mais ZRH recoit de l'argent pour developer leur reseaux....

Mais bon rien est possible pour GVA. Heureusement nous avons un Julien (BBO) qui risque quelque chose et fait quelque chose. Bravo à lui et oublions la Zurich International Airlines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 15:00

On peut tout à fait baser 2-3 avions long-courrier sur GVA et ouvrir des destinations européennes sans avoir un HUB. Desservir des destinations rentables (en europe ou ailleurs) est tout à fait envisagable pour LX mais pas l'ouverture d'un HUB.
Celui de ZRH se développe et cela necessite beaucoup de vols et des infrastructures importantes (ce que n'a pas GVA) pour concurrencer les CDG, FRA, LHR ou VIE. LX ne peut pas positionner 25 avions sur GVA (pas la place).
De plus si LX ouvrait un HUB sur GVA le resultat serait que celui de ZRH perdrait en rentabilité car une partie des transfères se passerait à GVA. Il ne faut pas que GVA et ZRH soient concurrents. Resultat: deux HUB peu ou non rentables.
Il faut donc préférer un HUB sur ZRH rentable plus quelques vols (y compris long-courriers) depuis GVA.

sr71 je suis très souvent d'accord avec toi mais pas vraiement sur les sujets concernant Swiss. Je pense toujours que la compagnie va se développer (à son rytme) sur GVA mais il ne faut pas s'attendre à qqch d'extraordinaire...la dessus tu as raison.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 15:25

Pour ma part, je pense que LX ne se développera à GVA que sur des destinations point à point rentables. En Europe, on peut imaginer MAN, BHX et quelques autres. Sur l'intercontinental aussi, que des destinations que le marché genevois suffit à remplir (avec quelques pax en transit pourquoi pas) peuvent être imaginées. Et il n'y en a pas des dizaines soyons réalistes! Il y a assurément YUL, et peut-être une autre aux USA.
Le problème c'est que tout vol long-courrier développé à GVA prétéritera ZRH, et LX ne veut surtout pas cela. C'est d'ailleurs pour cela que YUL n'est pas desservi. LX a un vol par jour, et 30 ou 40% des pax viennent de GVA! Si LX met un vol depuis GVA, c'est tout ça de moins ds le vol de ZRH.
Il faut dire aussi qu'il y a de moins en moins de marchés libres à GVA, là où LX était présente avant. En Europe, les destinations abandonnées ont toutes été reprises soit par Easy soit par des compagnies étrangères, idem en Afrique du nord (AT, TU, MS..).
A l'heure actuelle à part en Europe de l'Est (qui reste un petit marché), il n'y a pas bcp de destinations que LX pourrait ouvrir sans entrer en concurrence directe avec Easy, BBO ou autre (exemple de PRG).
Je pense que LX regrette déjà la position de contrôle (voire de monopole) qu'elle avait sur certaines destinations il y a quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 16:28

Salut!

Je me souviens d'un article de Swiss dans le Travel Inside qui parlait de développer CPH(Nord), le Bénélux(Belgique,Hollande,Luxembourg), Varsovie(Est) et quelques autres destinations que j'ai oublié. En long-courrier rien de vraiment certain mais je pense au moins une à une nouvelle destination à court terme.

En effet, la compagnie Swiss semble se développer bien mieux que toutes les meilleures prédictions de Lufthansa à Francfort.

Cela sera peut-être un avantage pour nous. A Voir!

Toutefois oui à la concurrence, mais trop de concurrence tue la concurrence!!! eh oui!!

A voir.

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 16:56

Salut Xory et les autres

Qui dis que les vols devront tjrs commencer à ZRH. Je cois le vol vers JFK ne commencera pas à ZRH.

Pourquoi les zuriquoi doivent tjrs tous avoir. Des examples avec les 3 hubs FRA/MUC/ZRH. Upps les distance entre ces Hub sont très proche que GVA/ZRH

From To Initial
Heading Distance Time
ZRH MUC 261 km 0:18
ZRH FRA 285 km 0:20
GVA ZRH 231 km 0:16

Bon je compreds que LX ne peut pas déveloper à GVA, car c'est GVA qui a de problème avec les atterisages au desuss de L'Allemagne......

Mais bon les GVA's pourquoi se tjrs cacher derrier ZRH. Je crois GVA c'est mieux connu dans le monde que ZRH. N'oublions pas que GVA c'est plus important côté place financière que ZRH mème Trading GVA est position 3ou 4 mondialement bien avant Zoug.

Pourquoi GVA ne peut pas moderniser leur Aéroport que les gens le trouvent belles. Pourquoi avoir fait les vitresses des nouvelles salles de départ que c'est impossible de voir dehors????

Il y a des destination qui pourront commencer et terminer à GVA, sauf faire transiter l'avion vers ZRH.

YUL-GVA-Del ou IAD-GVA-SIN et BKK-GVA-DKR par example....

Pourquoi GVA ne veulent pas des passagères de transfer. Si chaque Transitpass. dépense CHF 5.00 en arrive une somme intéressant, mais on préfère que les ZRH développe leur économie.

GVA n'a pas du tout de problème de chòmage ou autre chose....

Savez vous que GVA à eu plus de passagère local entre Jan et Mars que Zrh?

Jan 914 313
Feb 816 266
Mars 1 074 700

Les autres sont des transitpassanger qui ne dépense aucune CHF 0.00 à leur transit Laughing Laughing Laughing

Heureusement LX ne se developpe pas còte longcourrier à GVA. BBO va le faire d'ici 3 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 16:58

Les chiffres sont de ZRH pas de GVA
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 19:09

Je suis plutôt d'accord avec toi, il existe des solutions pour un développement sur GVA par LX. Certains vols triangulaires sont une possibilié mais il faudrait préférer des vols directs.

Zurich a aussi ses problèmes et GVA rattrape ZRH en ce qui concerne les passagers locaux c'est vrai. Il y a autant de potentiel pour GVA et ZRH même si la zone de chanlandise est plus importante coté alémanique.

Le gros problème est que GVA ,même en developpant ses infrastructures, ne peut pas acceuillir un HUB aussi important que ZRH (pas assez de piste et impossibilité d'en construire une nouvelle) et que Swiss a déjà choisi. Changer de HUB serait ridicule pour LX et deux hubs sont impossibles pour les raisons que j'ai evoqué au-dessus.


Citation :

Mais bon les GVA's pourquoi se tjrs cacher derrier ZRH. Je crois GVA c'est mieux connu dans le monde que ZRH. N'oublions pas que GVA c'est plus important côté place financière que ZRH mème Trading GVA est position 3ou 4 mondialement bien avant Zoug.

Genève est effectivement plus connue que Zurich dans le monde. Mais la place financière de Zurich est encore un peu plus importante que celle de Genève grâce aux sièges de UBS et CS (mais peut-etre pas pour longtemps). Coté trading, Genève est numéro 2 en europe juste derrière Londres.
Hainan, Qatar, Continental et d'autres dans le futur l'ont tous compris.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 19:28

Hello

Ne prennez surtout rien mal, ce que je vous ai écrit. Oui c'est vrai que toulement crois que ZRH est le place financière No 1 en Suisse, c'est faute niveau Privat Banking GVA et plus loin que ZRH.

C'est même affirmer recement dans la NZZ (il y a env. 3 semaine).

Moi personellement je préfère que Lx se retire de GVA. Venir faire la concurrence pour des compagnies qui sont établi à GVA c'est facile mais ouvrir d'autre ligne intéressant ahhh, ce risque la Zurich International Airlines ne prends... Laughing Laughing Laughing

C'est déjà bien que le Masterplan a été montrer, mais j'espère que l'AIG fait quelque chose mieux que le bricolage fait les derniers 20 ans. J'espère que l'Aéroport devient plus claire, moin humide et moin de parfume de fondue au bistro passage arrivée / CFF.

Bon je ne veux pas faire de polèmie, mais je crois AIG a une très bonne situation....

Côté rumeur j'ai lu plusieurs fois que l'Embraer que BBO a achéte (loué) seront certifié pour LCY et Sion. Bon je ne crois pas que BBO rentrera dans la bataille AF/LX vers LCY. Est-ce qu'on peut croire que BBO vera SION LCY?
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 19:35

Salut,

Citation :
Ne prennez surtout rien mal, ce que je vous ai écrit. Oui c'est vrai que toulement crois que ZRH est le place financière No 1 en Suisse, c'est faute niveau Privat Banking GVA et plus loin que ZRH.

A ce niveau c'est tout à fait correct, idem pour le trading.

Pour BBO, la compagnie ne veut (heureusment) pas voler entre GVA et LCY. Mais l'avion pourrait effectivement voler entre Sion et Londres.
J'ai aussi lu que BBO perdait de l'argent sur Prague et qu'une alliance avec une compagnie local est en discution (CSA?). Ca libererait un avion pour d'autres destinations. A suivre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 19:39

J'ai lu la même chose, mais CSA je ne crois pas. Je suppose que BBO continuera et probablement LX arretera leur vol de vers PRG.

Le dash 8 a besoin que 1.35h contre LX 1.45, la même chose vers VLC.

Est-ce que LX ne peut pas mieux utiliser cette avion au départ de ZRH Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptySam 14 Avr - 22:14

Salut!

BBO voulait voler sur LCY depuis Gva mais la concurrence est trop rude. Elle volera sûrement en hiver sur LCY depuis Sion.

BBO étudie la reprise de ses vols sur PRG par un transporteur de la région Tchèque ou un code sharing.

Quant à Swiss, elle essaye de courcircuiter BBO car cette compagnie représente de plus en plus une menance pour elle. D'ou l'ouverture de PRG et VLC.

De plus, n'oublions pas que BBO avec ses 3 EMB 190 va bien occuper le terrain à GVA avec également la Russie en point de mire dont MOW desservi par LX mais également l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient et autres destinations européenne que LX pourraient vouloir desservir également.
De plus, BBO en déployant ses ailes pourrait bien servir prochainement de Feeder à des compagnies long-courriers étrangères(pourparlers en cours) mais aussi bientôt faire du long-courriers et par conséquent voler la vedette au transit de ZRH.

Dans le TI de hier on apprend que Aéroflot pourrait ouvir prochainement GVA et Zurich - St Pétersbourg..

Que de batailles à venir à GVA a-t-on besoin de cela? en tous les cas pas de Swiss...... se sont des traites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyDim 15 Avr - 0:11

SE210 merci, je vois nous pensons la même chose
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyLun 16 Avr - 23:34

Peut-être que flybaboo devrait réagir plus rapidement et éviter de perdre bcp d'argent sur PRG, où il y a plus de 390 sièges par jour (easy 150+LX 100+BBO 2x70)... et reprendre au plus vite MAN et BHX abandonnées par BAconnect, ces deux destinations ont un fort potentiel business et avec des dash/8-400 c'est parfait. Il y a trop peu de destinations non desservies présentant ce potentiel à GVA pour ne pas en profiter. Il en reste quelques-unes en Europe de l'Est.
Mais BBO ne veut sûrement pas s'avouer vaincue sur PRG et abandonner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyMar 17 Avr - 0:07

Salut!

Flybaboo a engagé dernièrement un expert très expérimenté dans l'aviation et chargé de repérer au plus vite les lignes nouvelles à ouvrir et celles à mettre sous partenariat ou à fermer.
On devrait bientôt en savoir plus.

bonne nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyMar 17 Avr - 0:20

Ah ben c'est bien ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyMar 17 Avr - 0:30

C'est vrai, c'est plutot une bonne nouvelle. Je me demande comment ils faisaient avant. J'espère qu'il ne choisira ni Paris, ni Zurich... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyMer 18 Avr - 21:42

Selon moi BBO a 2ans de retard avec leur livraison d'avion. Il aura du recevoir les premiers Dash 8Q400 déjà en 2005 et leur situation sera plus établit sur le marche...
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyMer 18 Avr - 22:21

Salut!

C'est vrai pendant ce lapse de temps toutes les destinations souhaitées au début de la compagnie ont été occupées par d'autres compagnies.

La faiblesse de BBO est également le fait qu'elle a pas d'alliances ou de partages de code avec une compagnie des pays étrangés desservis.

A voir donc!!!! qu'elles décisions vont être prises très prochainement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II EmptyMer 18 Avr - 22:39

Hello,

Pendant longtemps il était plutôt difficile de prendre au sérieux la compagnie (problème d'argent, choix douteux...).
Depuis quelques mois, tout va mieux (commande d'avion, augmentation de capital, actionnaires sérieux,...).
BBO parait bien plus sérieux au yeux des partenaires potentiels.
Des discutions sont en cours pour établir des alliances et des partages de code (je crois y compris avec des compagnies long/moyen courrier).
On devrait effectivement en savoir un peu plus d'ici peu.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur Geneve II Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Geneve II   Rumeurs sur Geneve II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur Geneve II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur Geneve
» Rumeurs
» Geneve!!!
» des news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser