Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arret du geneve/marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantasia
A380



Nombre de messages : 217
Localisation : Béthune/Marseille
Date d'inscription : 13/11/2004

arret du geneve/marseille Empty
MessageSujet: arret du geneve/marseille   arret du geneve/marseille EmptyMer 2 Aoû - 13:42

la ligne s'arrete le 31/07/2006. peut etre une reprise rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

arret du geneve/marseille Empty
MessageSujet: Re: arret du geneve/marseille   arret du geneve/marseille EmptyMer 2 Aoû - 15:45

J'en doute... Remplissage moyen sur la ligne : 2-3 pax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

arret du geneve/marseille Empty
MessageSujet: Re: arret du geneve/marseille   arret du geneve/marseille EmptyMer 2 Aoû - 16:15

J'en doute aussi, en tout cas pas dans la même configuration, c'est à dire un vol par jour.

Le vol était trop chèr pour les voyages touristiques (préférence pour les low cost ou le TGV), il n'y avait pas de vol en wwk-end et les voyages d'affaires étaient difficiles car il n'y avait qu'un vol par jour (ne permet pas l'aller-retour dans la journée).
De plus, la compagnie est totalement méconnue (en tout cas à Genève).
Enfin, le site de la compagnie est très mauvais et n'encourage pas les réservations par Internet.

Bref, trop chèr, et produit pas très bon---->je ne suis pas très étonné que ça s'arrete mais c'est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

arret du geneve/marseille Empty
MessageSujet: Re: arret du geneve/marseille   arret du geneve/marseille EmptyJeu 3 Aoû - 1:53

Je crois qu'au début la ligne était opérée le matin et le soir avec une continuation sur BSL... Je dois dire que je souscris totalement aux remarques particulièrement pertinentes de Xorry_GVA ... A mon avis, pas de reprise... N'oublions pas que SN avait aussi essayé avant et le succès n'a pas été au rendez-vous... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret du geneve/marseille Empty
MessageSujet: Re: arret du geneve/marseille   arret du geneve/marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret du geneve/marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser