Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Easyjet switzerland

Aller en bas 
+10
Ops-Marco
A320
tarmac
Thomas
swissa330
Xorry_GVA
juanito
Mike
sr71
SE-210
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 15:28

Hello,

DTM, dortmund ne sera pas assuré en été d'après ce qui est dis sur le forum airliners.de

Dommage, mais l'avion sera utilisé ailleurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:19

-salut à tous!

Je crois que l'abandon du vol sur DTM cet été n'apportera rien de plus à Genève, car c'est un avion qui appartient à la base allemande de DTM qui effectue le vol et non EZS, n'est-ce-pas?

Dommage si c'est le cas...

Kuoni/Eldelweiss vont beaucoup intensifier les vols cet été depuis GVA. Selon www.travelinside.ch.

De plus, Bentour va faire voler Hello sur Antalya le vendredi, MNG sur Bodrum le samedi et Swiss sur Antalya le dimanche...

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:59

Selon les informations obtenus hiers il y aura également un vol GVA-DTM l'été 06. Selon des sondages il y aura un potentiel sous-estimer vers l'Allemagne au départ de GVA. EZS n'abonndonera pas des destinations vers l'allemagne en 2006 même peut être il y aura d'autres destinations.

De plus je crois avoir entendu que le hub GVA sera le plus rentable hors UK..
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:39

Aussi il me semble qu'EDI devrait continuer. Vu qu'easyjet a fait une application pour un government fund pour la periode d'ete ou flyglobespan ne vole pas sur la route. Le potentiel existe vraiment en ete pour des vols entre l'ecosse et la suisse/geneve.

Vu que du temps ou flybe avait GVA-SOU l'ete et que ca fonctionnait assez bien je me demande pourquoi easyjet ne serait tente de faire GVA-BOH toute l'annee.

Surout quand on sait qu'easyjet n'aime pas operer des routes strictement de facon saisonale mais plutot pendant toute l'annee quite a diminuer les frequences.

La seule route topswiss depuis GVA qui n'est pas en vente est BUD. Est-ce parce que cette route ne performe pas bien? Ou est-ce que easyjet serait sur le point d'annoncer une base la bas? Surtout que BRS, NCL ont aussi eu la pluspart de leurs lignes mise en ventes sauf BUD (seul DTM-BUD l'est).
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:50

Ce que j'ai appris c'est que EZS n'abondonnera pas des destinations au départ de GVA (sauf peut être 2 ou 3 en UK)
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 3 Déc - 2:39

Tu as une idee quand easyjet va devoiler tout son programme a GVA? Aussi est-ce que le 7eme avion a GVA est une chose sure?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 3 Déc - 2:41

Le problème pour EasyJEt en moment à Genève est qu'il y a un peu pénurie d'équipages... Donc peut-être un délai avant de baser des avions supplémentaires... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:37

et voilà le vols GVA - Berlin est liberer pour l'été 06
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 0:16

Salut,

en ce qui concerne Dortmund, il est possible que le vol s'arrete au profit de Dusseldorf. EasyJet Switzerland a demandé des slots à DUS pour 2 vols par jours en quotidien dès l'été prochain. Mais ce ne sont que des suppositions pour le moment.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 1:53

Ce que j'ai lu ils n'ont pas reçus les lots
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 23:30

Dès l'été 06 le vol pour Belfast passera pour un vol EZS non plus EZY comme Liverpool et LGW. Donc je ne crois pas qu'il va avoir des nouvelles déstinations, sauf avec un 7ième avions. Mais le 7ième deviendra le 4ième pour Bâle...
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 2:50

LGW n'est pas une destination EZY mais EZS (sauf le 5eme vol supplementaire et les vols du Samedi/Dimanche).

EZY vers GVA en ce moment c'est: LTN, EMA, LPL, BRS, GLA, NCL, BFS. (Mais aussi SXF et DTM qui sont des EZY)

Il me semble aussi qu'un des deux vols sur STN est un EZY.
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 20:40

LTN est maintenant en vente 3X par jour pendant l'ete (EZY), tout come STN (1x par jour).

EDI est 4x par semaine tout comme BUD.

Par contre BOH, DSA, GLA et DTM ne sont pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:56

J'ai pris EZY le 15.12.05 de GVA -vers DTM.

15.12.05 DTM-GVA env. 68 pass.
15.12.05 GVA-DTM env. 95 pass.
17.12.05 DTM-GVA env. 70 pass.

Pas mal???
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:46

pensez vous que ezy puisse ouvrir des lignes de Gva vers la France notamment TLS/BOD/NTE ect......???
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 0:24

Je pense uniquement BOD sera une destination. Les autres je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 3:42

pourquoi que Bod??
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:19

Salut,

Franchement, pour les destinations francaises, je doute un peu. Peut-etre MRS ou BOD, mais ce ne sont ni des destinations suffisamment touristiques, ni business.
D'après les recherches marketing de l'aéroport, on arrive gentillement au bout des possibilités low-cost, en terme de destinations depuis GVA.
Mais 1 vol/jour sur BOD ou MRS, pourquoi pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 21:49

Va acheter 20 A319 suppl.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:34

Regardant ce jour les départs EZS j'arrive à 7 avions en utilisations pour Easyjet GVA.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 24 Déc - 2:06

Les HB-JZN et JZO sont arrivés.... Cool Cool Very Happy Very Happy

Peut-être le cadeau de noël pour EZS santa santa

Mike
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 24 Déc - 15:29

Que pensez vous. Est-ce qu'il y a des nouvelles destinations pour l'été 06?
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptySam 24 Déc - 15:55

Salut!

Je suis aller à Duesseldorf via Dormund le 20 décembre et retour le 22. Le vol sur DTM avait 121 pax à l'aller et environ 145 au retour.

Est-ce que quelqu'un sait si ce vol va continuer après le 25 mars? J'espère car Dus est une ville superbe et seulement à 65kms de DTM.

Le trajet en bus de DTM aéroport à DTM gare centrale(20min) s'élève seulement à 5 Euro. Le trajet de 45 minutes de DTM gare centrale à Dus gare centrale coûte env 60 frs pour trajet effectuer en ICE train direct 4 haltes à Essen,Bochum,Duisburg, Dus aéroport, Dus gare centrale.

Bref, rapide et facile d'accès.

Joyeux Noel à tous!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 14:25

Ce que je sais, c'est un essaie entre DTM-GVA-DTM. J'espère également que ce vol continueral. J'ai pris EZY le 15.12 de GVA - DTM avec env. 95 pass. et le 17.12.05 le retour il y avait env. 70-80 pass.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 18:48

A priori, la ligne vers DTM n'est que saisionnière et n'est pas programmée cet été... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easyjet switzerland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easyjet switzerland
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EasyJet ete 05
» easyJet 7x GVA-LIS et 3x GVA-AGP
» Easyjet ?
» Easyjet
» EASYJET SUR BOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser