Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Easyjet switzerland

Aller en bas 
+10
Ops-Marco
A320
tarmac
Thomas
swissa330
Xorry_GVA
juanito
Mike
sr71
SE-210
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 2 Mai - 18:13

Salut à tous! Selon les dires de Marc Thévenaz dans le GVA-Cointrin panorama, la compagnie ne prévoit pas de nouvelle croissance importante à Genève avant l'ouverture du T2-Terminal Low Cost. Easyjet espère pouvoir occuper le Terminal T2 à l'automne 2006 et transporter à terme 4 millions de passagers par an (aujourd'hui 2'011'251 pax avec 5 avions)avec 10 avions basés à Genève. Cointrin pense que le nombre de pax transportés par les low-cost sera de 5 millions de passagers dans les 5 ans à venir.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 21:37

EZY attends vraiment au lancement des travaux T2 pour ouvrir d'autre ligne. Je ne comprends pas pourquoi AIG attend....
J'ai eu une discussion ausjourdh'hui avec quelqu'un EZY et il m'a confirmer ça. SI AIG veut d'aller d'avance, il faudra honorer les compagnies qui veulent développer GVA et il ne faudra pas attendra à LX/LH ou AF.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 22:28

EZS ne va pas baser quelques avions à Bâle en attendant... ( 3 appareils je crois...) Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 22:56

Ils vont basé 5 avions à Bâle. Ils m'ont confirmer qu'ils ne vont pas deplacer leurs Headquarter de GVA. Ils veulent vraiment agrandir à GVA. Ils veulent base 10 avions à GVA mais pour ça c'est AIG qui doit boucher...
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 23:26

c'est vrai, faut que ça bouge!! des news du T2 à part les stores bleus installés il y a 6 mois? il y falloir commencer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 23:31

A la vitesse à laquelle vont les travaux sur le tarmac... Rolling Eyes Rolling Eyes C'est pas demain la veille du jour où les 10 avions seront basés à Genève... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mike
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 23:33

Salut! je crois que l'AIG attends toujours la réponse de la Comco. C'était prévu pour juin ou juillet. La faute AF qui a fait un nouveau recours.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 30 Mai - 23:36

Je crois qu'AF n'était pas la seule Rolling Eyes Rolling Eyes Alors on laisse passer la saison d'hiver on regarde dans un an ce que ça donne Mr. Green Mr. Green

Mike
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyMar 31 Mai - 0:04

Je suppose dès que les travaux ont commencé EZY va stationné un 6ième avion à GVA
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyMar 31 Mai - 0:05

C'est vrai, KLM doit être aussi dans le coups et peut-être bien la Luft et Swiss. Toutefois, au commencement il s'agissait de AF.Cependant, Marseilles a dévoilé le plan de son terminal low-cost alors c'est peut-être un signe positif pour GVA. Vraisemblablement, si nous n'avons pas le T2 Marseilles n'aura pas son low-cost non plus. En effet, cela pourrait faire jurisprudence en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyJeu 23 Juin - 21:02

EZY a liberé l'horaire d'hiver et on trouve que certains destinations passent de 7x par semaine à 4 x pas semaine... Est-ce qu'il y aura des nouvelles destinations avec des slots liberé?...
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyVen 24 Juin - 11:22

Salut,

D'après ce que j'ai vu, seul budapest passe de 7 à 4 vols par semaine. (surement à cause des taxes à BUD)
Mais LGW passe de 4 vols à 5 par jour et Berlin passe de 7 à 9 vols hebdo (2x le week-end).

En plus de:
-Newcastle est augmente de un vol le samedi et le dimanche.
-Belfast passe de 4 a 6 vols hebdo.
-Bristol passe a 2 vols quotidiens.
Le tout commence des mi-decembre.

Paris passe à 3 vols par jour comme en été. (pas assez de slots à Orly et d'avion)

Pas trop mal finalement, d'autres destinations pourraient etre annoncées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyMer 29 Juin - 21:37

A noter que les vols vers Nottingham East Midlands seront maintenant volés par easyJet UK. Avec la reduction de vols vers Paris et Budapest cela ouvre un total de 18 vols par semaine. On devrait donc voir un certain nombre de nouvelles routes.

Aussi quelqu'un avait mentionné un 6ème appareil basé à GVA, quelqu'un a t'il plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyMer 29 Juin - 22:06

Salut! Tout est en standby tant que les travaux du T2 n'ont pas commencé.

Espérons que cela sera le cas en Septembre!!!!!

bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyJeu 30 Juin - 0:00

sr71 a écrit:
Je suppose dès que les travaux ont commencé EZY va stationné un 6ième avion à GVA

Je parlais de ce message. Quel était la source?
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyJeu 30 Juin - 23:46

Bonsoir,
Je crois que ce ne sont que des suppositions.
Par contre un vol GVA-GLA devrait voir le jour cet hiver avec un avion basé en Suisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyJeu 7 Juil - 16:38

il est bien possible que GLA soit desservi dès cet hiver pour contrer peut-être Globespan sur EDI (7/7) tant mieux l'Ecosse n'était plus desservie en régulier depuis DUO... mais par contre sur l'horaire d'easy, BUD passe à 4, Belfast passe de 4 à 6 en 2006, Newcastle à 5 puis à 7, Bristol à 5 en novembre et 7 dès décembre... ca bouge passablement mais il devrait y avoir de la place pour GLA qui est très demandé en hiver (vol qui devrait continuer en été).
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyJeu 7 Juil - 17:01

Salut! Je me demande si le vol hypothétique prochain sur GLA va vraiment concurrencer le vol Flyglobespan sur EDI. En effet, Flyglobespan ne vole pas cette année sur GLA et en plus touristiquement EDI est plus intéressant en hiver et en été que GLA me semble-t-il?

a+
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyJeu 7 Juil - 23:56

Easy ne concurrence pas directement Globespan avec ce vol, mais l'année passée Globesp. opérait sur EDI et GLA, donc si easy se positionne 7/7 vers GLA ils empêchent Globespan de reprendre leur vol sur GLA. De plus, en été si le vol se maintient, ce sera le seul vol direct sur l'Ecosse... qui est demandée depuis GVA en hiver comme en été. encore un marché où ESY aurait le monopole. (le sujet a été traité sur le forum d'airliners.net)
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyVen 8 Juil - 0:11

Il est de plus possible que Flyglobespan ne vole pas sur GLA ctte année car EasyJet a l'intention de le faire...(?)possible.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyVen 8 Juil - 22:00

Voilà je eu à faire aujourd'hui avec EZS et il m'ont confirmer qu'ils ont l'intention d'ajouter un 6ième avions à Genève pour fin de l'année. De plus ils m'ont laisser entendre que une prochaine base sera Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptySam 9 Juil - 18:05

Salut,
Ca fait donc 4 nouveaux vols pour cet hiver. J'espère que ca va etre confirmé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyLun 18 Juil - 20:07

Comme j'avais déjà annoncé, EZS a l'intention d'ajouter un 6ième avion pour novembre ou décembre 05. Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas assez de resource pour la formation de l'equipage. Peut être ils vont faire passer certains vols par EZY UK, dans le premier temps.

D'ici quelques semaines il y aura d'autres destinations annoncés au départ de GVA. Je n'ai aucune info sur ces destinations.
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyMer 27 Juil - 1:07

Salut!

La base d'Easyjet à Londres et Philippe Vignon annonce un 6ème avion basé à Genève mais pas de nouvelles destinations excepté LIS et AGP.

www.tdg.ch

Bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland EmptyMer 27 Juil - 11:59

la TDG raconte n'importe quoi. La décision fut prise il y a près de 3 semaines et non pas lundi.

Il y aura d'autres destinations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easyjet switzerland Empty
MessageSujet: Re: Easyjet switzerland   Easyjet switzerland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easyjet switzerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EasyJet ete 05
» easyJet 7x GVA-LIS et 3x GVA-AGP
» Easyjet ?
» Easyjet
» EASYJET SUR BOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser