Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'A380 et Gèneve...

Aller en bas 
+2
SE-210
Beaucaire
6 participants
AuteurMessage
Beaucaire
B777
Beaucaire


Nombre de messages : 157
Localisation : ..dans le Sud...
Date d'inscription : 23/06/2004

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyVen 29 Avr - 14:52

Il y a des forte chances pour que certains cheiks vont commander des nouveau jouets style A380 pour faire leurs courses à Gèneve.( c'est pas une blague...)
Donc - question : est il conçevable de considerer que au moins une position à Gèneve est capable de le reçevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyVen 29 Avr - 15:57

Je sais que normalement la place centrale du futur Y est faite pour recevoir cet avion. Avant cela je pense que la place existe mais le problème est comment débarquer le pont supérieur. Intéressant à voir! Toutefois, le plan directeur pour l'adaptation de l'aéroport pour les 10 prochaines années Y compris, va être dévoilé dans le courant de l'été. Alors.....


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyVen 29 Avr - 17:43

La piste sera prete des cet hiver.... Une fois que la piste est bonne... Le reste: l'AIG s'en tape le coquillard des problemes... Avec les taxes que ca va ramener... Vont probablement les mettre dans les pos. 18 et 88 je pense... Parce que le terminal en Y... A mon humble avis, c'est pas demain la veille de son inauguration...

Mike
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyVen 2 Sep - 21:53

J'ai entendu qu'Airbus Industrie vont faire des tests avec leur A 380 le printemps prochaine à GVA.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyVen 2 Sep - 23:53

Genève est prévu comme terrain de déroutement en cas d'indisponibilité de CDG, MUC ou MXp... D'ailleurs, s'il y a des travaux pour refaire la piste (notamment le tunnel de Ferney) , ce n'est pas un hasard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

L'avantage des vols VIP, il n'y a pas besoin de débarquer le pont supérieur Very Happy Very Happy

Mike

P.S pour le modérateur : tu peux précéder mon message ci-dessus (vu que nous ne pouvons pas éditer nos posts...)C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyJeu 22 Déc - 13:42

Bonne nouvelle,

C'est confirmé, l'A380 viendra le 25 et 26 avril prochain. Pas d'atterissage, mais deux "low pass". C'est déjà pas mal... Mr.Red
Allez voir sur DPTS.

Rendez-vous tous là-bas donc...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chipatte
CRJ



Nombre de messages : 11
Localisation : GVA
Date d'inscription : 10/09/2005

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptyVen 17 Mar - 23:40

Bonjour,
Pour les deux passages a basse altitude du 25 et 26 avril a GVA , l'IATA à annulé ces deux vols, je n'en connais pas la raison.
voila, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptySam 18 Mar - 14:02

Bonjour,

En fait, c'est Airbus qui a annulé mais l'IATA est en discution avec l'avionneur pour que les deux passages se fassent quand même. Pour le moment c'est considéré comme annulé mais il reste un peu d'éspoir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chipatte
CRJ



Nombre de messages : 11
Localisation : GVA
Date d'inscription : 10/09/2005

L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... EmptySam 25 Mar - 21:00

bonjour a tous,

j'ai entendu dire que c'était l'IATA qui avait annulé les deux passages, mais je n'en étais pas sur.
Désolé, et en espérant vousvoir le 25 ou le 26 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'A380 et Gèneve... Empty
MessageSujet: Re: L'A380 et Gèneve...   L'A380 et Gèneve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'A380 et Gèneve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneve!!!
» des news?
» arret du geneve/marseille
» Rumeurs sur Geneve
» Rumeurs sur Geneve II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser