| 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes | |
|
+10corsair douly michel446 tarmac Mike gilles1391 fantasia mathews cyfabi L'ami Fritz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ami Fritz B777
| Sujet: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mer 30 Avr - 20:17 | |
| Le 3ème avion est arrivé en ferry flight de DUB ce matin vers 11h en même temps que les vols en provenance de OPO et MAN.
Les journalistes conviés à l'évenement ont du s'en donner à coeur joie malgré le temps qui n'était pas très clément. Les 3 avions étaient postés côte à côte.
1er vol commercial pour le 3ème avion demain matin vers PIK.
Nouvelles destinations apportées par l'arrivée du nouvel appareil et opérées à partir de demain 1er mai et les jours suivants : DUB, PIK, BHX, BOH, AGP, BVA | |
|
| |
cyfabi A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 1 Mai - 19:17 | |
| excellent , on espere bientot 4 | |
|
| |
mathews B777
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : MLH/BSL Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mer 7 Mai - 13:01 | |
| Eh bien ce 3 eme avion est un signe de la bonne santé de la base de Marseille ! Bonne nouvelle | |
|
| |
fantasia A380
Nombre de messages : 217 Localisation : Béthune/Marseille Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mer 7 Mai - 17:04 | |
| à nuancer.....je ne comprends toujours pas pourquoi ryanair a fermé les lignes de Rome et de Hambourg qui marchaient très bien !!!!! et les lignes ouvertes ne le sont qu'à petites doses (machester 2* par semaine!!) | |
|
| |
gilles1391 A380
Nombre de messages : 355 Age : 49 Localisation : Palaiseau (91) / Gardanne (13) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mer 7 Mai - 20:18 | |
| Peut-être que FR garde des "cartouches" pour investir les liaisons domestiques au départ de MRS. Passage en quotidien sur Beauvais / ouvertures sur d'autres villes de province (Nantes / Bordeaux / Lille / Strasbourg). Le marché existe et ne demande qu'à être développé. | |
|
| |
fantasia A380
Nombre de messages : 217 Localisation : Béthune/Marseille Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mer 7 Mai - 22:20 | |
| par contre , je cherhce à joindre par email ryanair....qqu'un a til une adresse...Sur le site, rien que des numeros de telephone!! | |
|
| |
Mike A380
Nombre de messages : 519 Localisation : LSGG / GVA / Genève :) Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mer 7 Mai - 23:35 | |
| Pas de mail mais du courrier papier ou fax :
Customer Services Dept Ryanair Head Office Dublin Airport Co Dublin – Fax +353 1 8121230
Courrier accepté et traité uniquement et seulement si rédigé en anglais avec éventuelles copies des justificatifs selon la demande...
ça fait partie du système...
Mike | |
|
| |
tarmac A380
| |
| |
tarmac A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 8 Mai - 0:09 | |
| et un bon resto? (la rigolez pas c'est pour diner avec ma copine!!) | |
|
| |
michel446 A380
Nombre de messages : 747 Localisation : 44 près de la 03 de NTE Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 8 Mai - 9:27 | |
| - mathews a écrit:
- Eh bien ce 3 eme avion est un signe de la bonne santé de la base de Marseille !
Bonne nouvelle Avis de fantasia partagé, et 'signe de bonne santé" n'est visiblement pas le son de cloche de l'autre coté du Channel, les bases FR récentes galèrent pas mal, MRS n'étant pas encore a son point d'équilibre et n'est plus "récente" BOH serait une catastrophe les nouvelles espagnoles décevantes (ALC, VLC). Mon impression est que surtout FR est un peu trop pressé dans le retour "sur investissement", mais peut etre que tout simplement FR a les yeux plus gros que le ventre dans le contexte actuel ! et a 120$ le baril le système low cost va souffrir donc en 1er ryanair, "la pure et dure" et les autres ... a suivre Wait and see | |
|
| |
mathews B777
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : MLH/BSL Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Ven 9 Mai - 2:09 | |
| - michel446 a écrit:
- mathews a écrit:
- Eh bien ce 3 eme avion est un signe de la bonne santé de la base de Marseille !
Bonne nouvelle Avis de fantasia partagé, et 'signe de bonne santé" n'est visiblement pas le son de cloche de l'autre coté du Channel, les bases FR récentes galèrent pas mal, MRS n'étant pas encore a son point d'équilibre et n'est plus "récente" BOH serait une catastrophe les nouvelles espagnoles décevantes (ALC, VLC). Mon impression est que surtout FR est un peu trop pressé dans le retour "sur investissement", mais peut etre que tout simplement FR a les yeux plus gros que le ventre dans le contexte actuel ! et a 120$ le baril le système low cost va souffrir donc en 1er ryanair, "la pure et dure" et les autres ... a suivre Wait and see Je suis pas d'accord avec toi , si la base marchait pas, jamais y aurait eu un 3eme avion ! On connait MOL quand ca marche pas ! on stoppe la ligne on retire des avions sans discussion ... Des bases comme BOH qui souffre ne se sont pas vues dotée d'un nouvel avion comme MRS. | |
|
| |
michel446 A380
Nombre de messages : 747 Localisation : 44 près de la 03 de NTE Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Ven 9 Mai - 9:53 | |
| Wait and see ! ... je n'ai jamais mentionné au sujet de MRS "... si la base marchait pas..." mais ".... n'étant pas encore a son point d'équilibre" grosse difference ! ... mais vu le silence de ryanair en ce moment je suppose que tout va bien on doit reflechir a comment faire passer la surcharge carburant ! on est a 124 $ c'est ou le point de rupture du système ryanair, 125 ... 150 ... ??? je me souviens t'entendre "dire" qu'il depasserait pas ou peu 100 $ | |
|
| |
douly EMB190
Nombre de messages : 33 Localisation : mrs et un peu partout! Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Lun 12 Mai - 13:07 | |
| - tarmac a écrit:
- tant qu'on est dans les adresses, vous auriez pas une tres bonne adresse d'hotel plutot joli sur MRS et environ qui soit en bord de mer, voir bord de l'eau avec des prix corrects, periode juin ??
Oulala, un hotel les "pieds dans l'eau" en plein mois de juin à des prix abordables, ça va être difficile: Pour avoir vraiment les pieds dans l'eau, il faudra y mettre le prix. Néanmoins voici un petit aperçu de ce que tu peux avoir en passant du 4**** au 2**. Hôtel Petit Nice Passédat 4* restau: 3* guide Michelin 2008 site: www.petitnice-passedat.com/Sofitel Palm Beach (Pullman) 4* site: http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/pul/3485/fiche_hotel.shtmlVilla Massalia : (à deux pas des plages du Prado, du complexe de loisirs de l'escale et du Parc Borély). site:http://marseille.concorde-hotels.fr/fr/ Sinon, je pense que celui-ci serait un bon compromis: New Hotel Bompard: 3*** Niché dans une des collines du Roucas Blanc, vue sur la mer, à 5 min de la plage des Prophetes. site: http://www.new-hotel.com/bompard/fr/Le Peron 2** Hotel familial, face à la mer, vue sur les iles du Frioul et le Chateau d'if (comte de "Monte cristo"), à deux pas de la plage des catalans et quelques encablures du vieux port. site: http://www.hotel-peron.com/N'étant pas un professionnel du tourisme, je ne peux que te conseiller d'aller dans une librairie, prendre le "guide du routard Marseille" ou autres "petit futé" et de noter les bonnes adresses repertoriées. Bon séjour à Marseille. | |
|
| |
corsair CRJ
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Mar 13 Mai - 13:48 | |
| Je conseille aussi le Sofitel de l'aéroport, les pieds dans l'étang de Berre avec vu magnifique sur le tarmac | |
|
| |
tarmac A380
| |
| |
fantasia A380
| Sujet: NEWS !! NEWS!!! Jeu 29 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
bce CRJ
| Sujet: nouvelles lignes cet hiver Jeu 29 Mai - 12:47 | |
| et également Tanger (4 fois par semaine), Nador et Agadir (3 fois / semaine), ainsi que le renforcement de la ligne vers Stansted (presque deux vols supplémentaires par jour)
tout cela à partir de fin octobre 2008 | |
|
| |
cyfabi A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 29 Mai - 12:54 | |
| excellentes news | |
|
| |
fantasia A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 29 Mai - 19:07 | |
| ouis sauf si l' hiver prochain ryanair arrete ses vols vers glasgow, dublin ou manchester comme l'hiver dernier.... ( ce que je crains) | |
|
| |
angel2222 A380
Nombre de messages : 849 Age : 32 Localisation : charleval-en-provence Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| Oui mais c'est tout de même un grand pas qui est fais! On a enfin des vols MRS-province, en concurrence directe avec AF. J'attends de voir la réaction de ces derniers De plus, le développement sur le Maroc était très attendu!!! Que de bonnes nouvelles PS: attention toute fois aux effets d'annonces, qui peuvent s'avérer décevant.. | |
|
| |
gilles1391 A380
Nombre de messages : 355 Age : 49 Localisation : Palaiseau (91) / Gardanne (13) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Jeu 29 Mai - 21:16 | |
| Excellentes nouvelles Les lignes choisies semblent avoir un réel potentiel. Ca va "swinger" sur Lille avec AF et le TGV comme compétiteurs. Je ne donne pas cher du vol quotidien d'AF sur Brest, par contre la compagnie nationale ne devrait pas lâcher le morceau comme ça sur la capitale du Nord- Pas de Calais. | |
|
| |
tarmac A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Ven 30 Mai - 10:57 | |
| sacré nouvelle!! Un deuxieme chalenger arrive sur le domestique Francais apres Easyjet! Encore un verrou à l'expension des aeroports regionaux vient de sauter! U2, FR mastondontes du low cost européen! AF a de graves soucis a se faire! je ne donne vraiment pas cher d'AF/YS sur le troncon LIL/MRS! encore que FR ne lance qu'un daily....C'est un léger repis!
il est clairement evident desormais que le transport Francais va se chambouler radicalement U2 à LYS , FR à MRS SANS DOUTE UNE BASE SUPPLEMENTAIRE A VENIR EN FRANCE POUR CHACUNE DE CES DEUX CIES POUR ALIMENTER LES FUTURES LIGNES
Quid de Flybe!!?? En a t'elle les moyens? | |
|
| |
fantasia A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Ven 30 Mai - 16:48 | |
| en contrepartie , ARRET DEFINITIF de : goteborg (0/4) stockholm (0/2) oslo (0/3) bournemouth (0/2 manchester (0/2) birmingham (0/2) Malaga (0/2) dublin (0/3) glasgow (0/3) forte baisse du trafic sur l'europe à prévoir !! au final :: | |
|
| |
AVION A380
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Ven 30 Mai - 17:28 | |
| Pourquoi définitif!!
Ce sont plutôt des routes saisonnières | |
|
| |
michel446 A380
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes Ven 30 Mai - 20:56 | |
| - AVION a écrit:
- Pourquoi définitif!!
Ce sont plutôt des routes saisonnières Euhhhhhhh Manchester et Birmingham faut pas pousser ce sont des grandes metroples economiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes | |
| |
|
| |
| 3ème Avion Ryanair & Nouvelles Lignes | |
|