| Fermeture de Hahn | |
|
+6John angel2222 geophilip michel446 fullflaps jsd95 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jsd95 Modérateur
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris • Nantes Date d'inscription : 22/06/2004
| Sujet: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 13:46 | |
| Ryanair ferme plusieurs lignes sur la France à compter du 7 mai, dont NTE-HHN. | |
|
| |
fullflaps B777
Nombre de messages : 174 Localisation : entre Medoc et St Emilion Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| Fermer Nantes - Hahn !!! Avec le potentiel hénaurme de Nantes et sa zone de chalandise, c'est incompréhensible: - Une grosse erreur de management qui annonce la déconfiture prochaine de MOL. - Ou alors une tension flotte ...... en attendant de la réouvrir avec des 787. - A moins que Nantes ne rechigne à passer à la caisse. M'enfin, bientôt on saura tout sur : flynantes.frUne bien mauvaise nouvelle, comme on aimerait en apprendre moins souvent | |
|
| |
michel446 A380
Nombre de messages : 747 Localisation : 44 près de la 03 de NTE Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| - fullflaps a écrit:
- Fermer Nantes - Hahn !!! :... Ou alors une tension flotte ......
Y certainement de ça dans l'air. FR n'a pratiquement rien annoncé depuis 2 mois. | |
|
| |
fullflaps B777
Nombre de messages : 174 Localisation : entre Medoc et St Emilion Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 14:49 | |
| Pour ma part, j'étais bien au delà du second degré | |
|
| |
jsd95 Modérateur
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris • Nantes Date d'inscription : 22/06/2004
| |
| |
geophilip CRJ
Nombre de messages : 13 Localisation : Berlin Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 17:04 | |
| je pense que c'etait deficitaire. Il y a un mois, j'ai voulu prendre un vol sur cette ligne en reservant 6 jours avant. le tarif TTC etait autour de 11€ ! | |
|
| |
jsd95 Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 17:11 | |
| Les remplissages étaient en effet poussifs, autour de 40%. C'est évidemment pas assez, surtout au regard des 4 autres lignes mais ce que l'on regrette c'est que Ryanair ne laisse pas sa chance à cette ligne qui n'a que 4 mois (d'hiver!) de se lancer à l'approche des beaux jours... mais les objectifs de Ryanair sont très hauts, donc pas de cadeau ! J'espère que Ryanair comprendra vite que toutes les lignes ne méritent pas 189 sièges et que l'on peut faire du low-cost avec 140 places à bord, et de ce fait rentabiliser toute une série de lignes. Ce sont les règles du jeu, attendons les prochaines lignes | |
|
| |
angel2222 A380
Nombre de messages : 849 Age : 32 Localisation : charleval-en-provence Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| Et oui, le 73G pour FR je sais pas s'il y en aura, un jour!!! | |
|
| |
michel446 A380
Nombre de messages : 747 Localisation : 44 près de la 03 de NTE Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Jeu 12 Avr - 18:47 | |
| 100/120 sieges l'Embraer 190/195 est une machine tt a fait adaptée aux USA les low cost et regionales l'ont compris | |
|
| |
fullflaps B777
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Ven 13 Avr - 2:03 | |
| - jsd95 a écrit:
Comment doit-on le prendre, fullflaps ? Oh, on le prend comme on veut ... On peut aussi relire ses post de quelques mois en arrière sur ce site ou d'autres et se la jouer un peu plus soft à l'avenir. In Ryanair we trust | |
|
| |
jsd95 Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Ven 13 Avr - 3:45 | |
| C'est parfait alors j'imagine que tu dois te sentir fier de ton coup, et particulièrement brillant. Pour le coup ton capital admiration vient de bondir de 100 points sur ce site, félicitations j'aimerais être à ta place. On est juste (moi et d'autres) passé à un stade légèrement plus mature que la guéguerre inter-aéroports ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ; et que l'onanisme (Le Petit Robert au cas où) sur des faits fictifs et inventés sur tel ou tel aéroport. Après si tu veux prendre en défaut le moindre de mes propos je t'écoute avec grand plaisir, si c'est ça ton souhait et ta super occupation du moment. Puisque ça a l'air de t'amuser, allons-y mon grand. Cependant je crois que ça n'intéresse personne d'autre que toi ; donc je t'invite à poursuivre par mail en privé. Si tu continues tes attaques par mail j'en concluerai que tu n'as que ça à faire de tes journées et que tu n'es décidément pas très intéressant ; et si tu continues ici en public sur ce forum, j'en concluerai alors que ton seul (et très puissant) souhait était alors de casser gratuitement et de flatter ton ego auprès d'un auditoire qui doit sûrement apprécier la hauteur à laquelle tu places le débat ; et donc que tu n'es pas non plus très intéressant. Merci pour ce grand moment de détente ! Et bravo pour ta grandeur d'esprit Je t'envie tu sais... | |
|
| |
angel2222 A380
Nombre de messages : 849 Age : 32 Localisation : charleval-en-provence Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Ven 13 Avr - 17:46 | |
| Je ne me mêle pas de cette histoire mais c'est bien dit jsd95! | |
|
| |
John A380
Nombre de messages : 217 Localisation : France-Grand Est Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Ven 13 Avr - 20:07 | |
| - geophilip a écrit:
- je pense que c'etait deficitaire. Il y a un mois, j'ai voulu prendre un vol sur cette ligne en reservant 6 jours avant. le tarif TTC etait autour de 11€ !
sans blague ? çà parait plutot normal que ce genre d etarifs une compagnie rencontre des difficultés un jour ou l 'autre de toutes facons il n y aura pas de place pour FR et U2 en même temps, ils vont devoir se mettre d 'accord cela prouve aussi qu un seul sens de flux ne suffit pas a faire vivre une ligne FR pense d abord a son marché anglo saxon avant de penser au bout de ligne bah c dommage pour vous a nantes ? | |
|
| |
Aeronantes B777
Nombre de messages : 115 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Mar 4 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
tarmac A380
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Mar 4 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
L'ami Fritz B777
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Mer 5 Mar - 9:52 | |
| Ryanair a mis en place son nouveau module de réservation et pendant quelques jours il y avait trace de lignes jadis opérées dans le choix des destinations. Il s'agissait d'une erreur. De la même manière on voayit réapparaître du MRS-CIA/FKB/HHN... Désolé | |
|
| |
Aeronantes B777
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Mer 5 Mar - 10:59 | |
| Pas grave on y aura cru quand meme L allemagne ce sra encore pour une autre fois... | |
|
| |
Aeronantes B777
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Mer 5 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
mathews B777
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : MLH/BSL Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn Lun 2 Juin - 13:33 | |
| Sur le forum Pprune, on reparle de la reouverture de NTE - HHN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de Hahn | |
| |
|
| |
| Fermeture de Hahn | |
|