Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flyvemaskine
EMB190



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2007

Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? Empty
MessageSujet: Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320?   Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? EmptyJeu 29 Mar - 16:29

Sur le site de l'aéroport de Nice, j'ai vu qu'il y avait un vol pour Tel Aviv aujourd'hui opéré par Israir. Je sais que cette compagnie comme la pluapart des autres israeliennes ont uniquement des Boeings. Israir normalement opère ses vols en Boeing 757, j'ai été étonné que sur les informations que donnait le site de l'aéroport de Nice, le vol est opéré en Airbus A320! Je suis aussi aller voir le site d'Israir pour vérifier l'info, il n'y avait pas de confirmation sur cet avion. Qui croire? Est-ce que quelqu'un sait si Israir possède des A320 ou non?

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poum
A380



Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : LFMN
Date d'inscription : 04/08/2006

Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? Empty
MessageSujet: Re: Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320?   Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? EmptyJeu 29 Mar - 16:40

J'ai vu l'avion ce matin et il était aux couleurs d'Israir.

http://www.airliners.net/open.file/1188844/L/
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? Empty
MessageSujet: Re: Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320?   Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? EmptyJeu 29 Mar - 18:49

Israir a 2 Airbus A320 immat YL-LCA & LCB rentrés en fev 2007 en affretment de 3 ans à LAT Charter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
Contenu sponsorisé





Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? Empty
MessageSujet: Re: Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320?   Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israir, ont'ils maintenant des Airbus A320?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 airbus A320 pour Easyjet
» charters
» SKYEUROPE OUVRE VARSOVIE!!
» RYANAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies low cost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser