cyfabi A380
Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: STATS NICE FEB Mar 13 Mar - 12:23 | |
| 561 918 pax +1% national 288 999 +0,5% int'l 270 613 +0,7% transit 2 306 N.S | |
|
damien138 B777
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : NCE Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: STATS NICE FEB Mar 13 Mar - 18:23 | |
| et pour la première fois plus de pax sur DXB que sur JFK... | |
|
ncelhr A320
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: STATS NICE FEB Mer 14 Mar - 2:31 | |
| Ca ne m'étonne pas. A chaque fois que je cherche un vol vers JFK ça me reviens moins cher de passer par Londres que d'y aller direct. De plus, Delta est pénalisé par le fait qu'ils n'ont que trés peu de 777 donc aucune possibilité de moduler leur ligne l'été en remplaçant le 763 quotidien (et l'été JFK-NCE c'est l'enfer en Eco sur DL pour le prix qu'on doit payer) | |
|
Flyvemaskine EMB190
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: STATS NICE FEB Mer 14 Mar - 10:03 | |
| Puis Emirates Airlines à la différence de Delta Airlines n'a que très rarement, voir quasiment pas annulé ses vols. Le NCE-JFK a été annulé à 5 reprises cette saison entre fin novembre et début février, pour quelle raison, je n'en sais rien. En tout cas, nous avons autant besoins de ces deux opérateurs DL et EK, mais à eux seuls, ils ne compensent pas le cruel manque de vols intercontinentaux sur Nice. Amicalement | |
|
ncelhr A320
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: STATS NICE FEB Mer 14 Mar - 10:43 | |
| A une ou deux reprises le vol DL a été annulé à cause du temps à JFK. Il y a aussi eu une annulation tech.
Il est vrai que DL doit utiliser ses appareils au max de ses capacités et qu'ils n'ont souvent pas de possibilité de remplacement d'appareil pour problème technique. | |
|
thierry CRJ
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: EK ET DL Mer 14 Mar - 15:56 | |
| [quote="ncelhr"]A une ou deux reprises le vol DL a été annulé à cause du temps à JFK. Il y a aussi eu une annulation tech.
Il est vrai que DL doit utiliser ses appareils au max de ses capacités et qu'ils n'ont souvent pas de possibilité de remplacement d'appareil pour problème technique.[ /quote]
Certes EK bat DL en terme de PAX , mais vous savez comme moi que DUBAI n est pas la destination final d au moins 70 % des PAX. | |
|
DC10 B777
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STATS NICE FEB Mer 14 Mar - 16:44 | |
| Qu'importe, nous on s'interesse au vol EK qui relie NCE à DXB, la destination finale n'est pas importante. Sur JFK aussi un certain nombre de passagers est en connection vers d'autres destinations. | |
|
ncelhr A320
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: STATS NICE FEB Mer 14 Mar - 21:31 | |
| Une autre information EK est que ce sont les premiers transporteurs de FRET ce mois ci. Ils utilisent bien leur 773.
Parlant FRET, il est en constante diminution à NCE. Lorsque vous voyez les stats des années 80, c'est incroyable. Ceci veut-il dire que l'industrie locale exporte/importe moins? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATS NICE FEB | |
| |
|