Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex29
EMB190



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty
MessageSujet: Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!   Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! EmptySam 3 Fév - 17:55

Je t'encourage personnellement dans ton rpojet de ta futur compagnie je trouve que c'est une tres bonne idee de crée une compagnie aerienne en plus sa va cree quelque emploie pour commencer j'espere quelle marcheras et sa evitras de passer par Orly et CDG . Longue a toi et a ta futur compagnie . Juste 2 question si ca tembete pas .Dommage que j'ai pas 30 ou 35 ans .

Comment tu va l'appeller ?

Et ou sera ta base principale ?
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 68
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!   Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! EmptyDim 4 Fév - 17:54

Le dernier qui souhaitait faire quelquechose était Adjoint au chef d'escale sur la plateforme lyonnaise..... Il avait de belles idées, un beau projet, une qualif avion et même quelques finances.... Il a donc démissionné de son poste (ah la motivation).... Sa boite n'a jamais vu le jour !!! ou est il ??
Je ne sais

Il faut quand même remettre les pendules à l'heure, et arrêter de se voiler la face.... On ne plus rien faire en France, on est bloquer par une situation sociale sclérosée, par une histoire...
On peut regarder nos voisins européens se lancer dans de belles aventures.... Mais désolé, je vais encore être l'oiseau de mauvais augure, ne croyez pas qu'une nouvelles compagnie francaise peut voir le jour !!! c'est MORT.... éventuellement en faisant un peu de "charter", car il manque de sièges départ France... Mais pas en "Low-cost"... Regardez un peu Air Turquoise, leur business plan n'était pas irréalisable, et pourtant ils ont aussi disparu

Oui, peut-être faire une low-cost virtuelle.....
Revenir en haut Aller en bas
AVION
A380
AVION


Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!   Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! EmptyDim 4 Fév - 18:41

L'erreur d'Air Turquoise, a été de partir d'une petite ville avec un seul avion, une faible utilisation avion (3 étapes seulement/jour==>couts plus élevés), et des prix loin d'être
concurrentiels.

Ce n'est pas le même projet que j'envisage.

Sinon pour répondre, le nom n'est pas encore décidé!
Revenir en haut Aller en bas
alex29
EMB190



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty
MessageSujet: Oui Air Turquoise a fait 3 erreurs   Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! EmptyDim 4 Fév - 19:08

Air Turquoise c'est trompe Reims etait trop petit et que avec un seul avion Reims n'est pas une ville d'affaire ni de vacances en plus cette region et deserte je suis sur si elle aurais choisie Marseille ou Toulouse ou Bordeaux ou Lyon elle serais encore la et sa 2eme erreur 1avions de 45places
comment voulez vous tenir avec 1 avion a turbo de 45 places elle aurais du commencer au moins avec 2avions a reaction par forcement des boeings ou des airbus par exemples 2 F-100 ou 2 ERJ de 86 places . Et tout le monde ne depose pas sont bilan et c'est faux en France on peut encore cree des compagnies reguliere low cost ou pas low cost on peux si comment Twin Jet et Régional et L'Avion aurais vu le jour .Et la 3eme erreurs pas assez de vols que 6destinations au bout d'1ans .
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!   Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! EmptyMar 6 Fév - 0:59

J'hallucine un peu ..... mais bon courage à toi pour ton projet Avion

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!   Bonne chance Avion pour ta compagnie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance Avion pour ta compagnie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerolines nouvelle compagnie
» TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?
» nouvelle compagnie francaise : Serinity Wings
» Type de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser