Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?

Aller en bas 
+2
airport
alex29
6 participants
AuteurMessage
alex29
EMB190



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyMer 7 Fév - 18:43

Je me demande quand TWIN JET va avoir des avions plus modernes et a plus grandes capacite elle pourras comme sa baisée un peu c'est tarif .


Avion a bien raison de commencer avec un avion de 86 a 110 pax !!

Encore bonne chance !!

Modération : Stp, fais un effort avec l'orthographe c'est bourré de fautes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 68
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyMer 7 Fév - 20:20

Alex,
Je vais un peu t'expliquer la situation....
Le fait de choisir un avion de petite capacité est directement lié au type de ligne que tu veux faire.
On ne choisit pas de prendre un avion de + grande capacité "comme tu le dis" pour faire baisser les tarifs.
D'abord les avions, cela coute cher, très cher.... Il faut pour cela avoir les reins financiers très solides, après il faut pouvoir les remplir. Et ce n'est pas de l'utopie.

Twinjet reste sur un créneau très spécifique qui n'intéresse pas spécialement les autres compagnies, au contraire, les autres sont très contents de pouvoir faire jouer la complémentarité.
Je suis sur que si un jour Twinjet décide de changer la flotte, ils seront obligé alors de changer de réseau, et se retrouveront face à des plus grands qui les mangeront sans aucun problème.

Je crois que tu es jeune (15/16ans) alors juste une info, c'est un monde cruel (celui de l'aviation, et pas facile du tout) ne t'imagines pas que les décisions se prennent comme devant un PC, ce n'est pas les SIM'S, c'est réel.
Je respecte Avion qui souhaite, enfin qui rêve de créer quelquechose....
Tu sais les boites se font et se défont, mais quand elles disparaissent ce sont des vies qui s'arrêtent, des vies de gens hyper-motivées (dont je fais partie).... Alors il ne faut surtout pas re-commencer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
alex29
EMB190



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: OK vous avez raison !!   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyVen 9 Fév - 18:42

Oui en fait je suis jeune mais ma passion c'est l'aviation oui en fait c'est triste quand une compagnie fait falîte comme AOM ou encore Air Lib Air Littoral mais quand une compagnie disparait c'est a nous de prendre le relais . C'est Pour ca que je felicite Avion lui qui va ouvrir une compagnie aérienne pour redonner vie au pays de l'aviation civil c'est à dir la France .

BRAVO AVION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 68
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyVen 9 Fév - 21:20

Mais mon cher Alex,
Si AOM, Airlib, AirLitt ou Aeris ont fermé c'est qu'ils existaiient des raisons bien précises....
Actuellement il est IMPOSSIBLE de créer quoi que ce soit dans ce pays d'obtus..... Les "entrepreneurs" sont étouffés.... Ceux qui y croyent encore sont de doux rêveurs qui se réveillent vite et mal.
Je sais, c'est dommage, mais c'est la dure réalité de la vie.

Il faudra que le gouvernement fasse beaucoup de concessions, afin que le pavillon français revive... Mais franchement je n'y crois guére.
C'est beau de voir des gens comme Avion qui rêve d'être un jour à la tête d'une Compagnie.... Mais quand tu voies les embuches qu'on place devant toi pour t'empêcher soit disant de faire des bêtises, tu te dis que cela ne sert à rien.

Pour lancer Lavion, il a fallut une bataille de plusieurs années, avec beaucoup beaucoup d'argent, et tu peux me croire ce n'est pas encore gagné pour l'équipe de M.R.
Tu es jeune, et plein de fougue....
Assis toi, reposes toi et réfléchis bien
Pourquoi la France : Pays de l'aéronautique est actuellement en pleine décrépitude.... Et pourquoi les autres pays européens eux y arrivent....
Deux réponses :
A/ Les charges sociales, ainsi que le droit du travail francais ont complêtement sclérosé les entreprises francaise avec l'URRSAF, le CRPN, les Caisses de retraite, les 35 heures... On est foutu

B/ Notre aieulle, la grande maison, le Groupe AF... Avec tout le bien que je leur souhaite, et surtout l'admiration d'un redressement fabuleux... a bloqué les concurrents sur son propre sol... Cela ne plait pas au francais que d'autres francais puissent réussir...
AF ne sait faire qu'une chose en France, TUER ses concurrents.

Voila je t'ouvre les yeux, mais cela a été notre réalité les dix dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: AF   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptySam 10 Fév - 0:54

C'est tellement vrai ce que du dit airport!J'ai entendu de tels propos de la bouche d'une personne qui a crée une compagnie assez récement. salut
Revenir en haut Aller en bas
Beaucaire
B777
Beaucaire


Nombre de messages : 157
Localisation : ..dans le Sud...
Date d'inscription : 23/06/2004

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptySam 10 Fév - 1:12

Entièrement d'accord avec airport- si on évoque le marasme dans le secteur aéronautique en France, la réponse classique c'est "...mais on a le TGV et personne à besoin d'une autre compagnie q'Air France.»
Toutes les pays importantes en Europe ont une vrais concurrence -il suffit de regarder la liste des compagnies en Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie ou même en Turquie.
C'est symptomatique pour la France - sur papier on applique une économie du marché - mais tout est verrouillé !
L’absence d’une compagnie Low Cost ,les projets pour remplacer Air Littoral (tous torpillé..)
Les magouilles autour d’Air Liberté, JCC ,Eric De Vlieger etc. …c’est pas croyable q’un pays civilisé comme la France ne réussi pas à produire des vrais patrons capable pour monter des alternatives.
C'est un choix politique -hélas- et là est le fond du probléme !
Revenir en haut Aller en bas
alex29
EMB190



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: C'est pas sympa pour Avion   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptySam 10 Fév - 12:38

Enfin une personne qui veut ouvrir une compagnie aérienne et vous vous defendez AF et la SNCF qui et 24h/24 7j/7 en gréve oui je suis d'accord faut pas ce trompe faut bien étudie les horaires et tout mais il y a des pilotes au chomage et des hotesses et des stewartes . Alors si Avion veut crée une compagnie qui effecturas des vols nationaux ou internationaux il faut l'encouragé .

Avion je connais un site ou tu pourras faire un peu de pub de temps en temps .

Moi plus tard je veux pas savoir votre avis mais je compte recreé AOM .
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 68
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptySam 10 Fév - 20:54

Thomas m'avait prévenu, mais je vais quand même rajouter un mot
Alex, tu as 15 ans, ta motivation est indeniable, on voit que tu cherches des infos, et que tu t'intéresses aux avions.
Mais arrêtes de "penser"..... Regardes autour de toi, Interroges les gens, mais surtout ne donnes pas d'avis sur le sujet "chaud" de la vie active....
N'essayes pas d'interprêter les infos que tu glanes sur la toile....!!!
Cela devient énervant que de devoir rester stoîque devant certaines inepties... Ne m'en veut pas !!! Je comprends ton envie de t'intégrer dans un système comme celui-la. Mais pour beaucoup de membres de ce forum, je vis complêtement dans ce même système, et c'est déjà assez dur comme cela d'éviter que les gens ne racontent trop de bêtise, si en plus tu en rajoutes.....
Je ne sais pas ou tu habites, mais si c'est dans le Sud-est de la France, je serai éventuellement d'accord de te rencontrer pour te parler directement.

Au fait, c'est vrai que ce métier est un vrai "Pied"..... Je n'ai jamais cru que j'y ai travaillé depuis 1977 quand je suis rentré simple agent d'exploitation dans une assistance aéroportuaire. Le miracle du morceau de fer que l'on jette en l'air et qui ne veut pas retomber est vraiment total quand je vois un appareil décollé.
L'ambiance aéroportuaire y est géniale, les gens fabuleux, mais c'est aussi un métier difficile et surtout un métier astreignant ou tu laisses un peu ta vie de famille à l'écart.
Alors penses y....
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: alex29   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyDim 11 Fév - 0:04

Tu habites dans le Finistère?Si c'est le cas,c'est loin de chez moi (j'aurais été prêt moi aussi à te rencontrer car cela fait 31 ans que je m'interesse au trafic commercial) salut
Revenir en haut Aller en bas
alex29
EMB190



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Oui   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyDim 11 Fév - 10:48

Oui en fait j' habite dans le Finistere sud a cote de Quimper .
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyVen 9 Mar - 14:16

Je suis d'accord avec airport et avec alex aussi. Moi j'ai 14 ans et comme Alex je suis un passioné d'aviation et je veux devenir pilote de ligne! Et je comprends l'envie de alex pour de nouvelles compagnies comme "l'Avion"!Mais il est vrai qu'aujourd'hui, il est très compliqué de monter une compagnie aérienne et même si l'on se plaint de la SNCF et d'AF, elles restent quand même nos principales moyens de déplacement en France (même si AF a tendance à se concentrer sur paris!voir forum AF). Moi j'abite vers Marseille et je sais que pour me rendre chez mon père abitant à CFE, il n'y a qu'AF (YS) et on peut quand même remercier notre compagnie nationale qui entretient de petite ligne comme celle-ci (mais petite ligne=BRASILIA!) Laughing Donc même si T7 opère des beech-1900D et qu'elle n'a pas pour but de s'agrandir, ce n'est pas grave!!!Il y a toujours A5!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
ELNA
A320



Nombre de messages : 92
Localisation : entre LFRS et LFRZ
Date d'inscription : 07/02/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: TWIN JET encore avec des Beechcraft 1990D   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyVen 9 Mar - 20:36

Angel, comment te dire .....cool ... Tu veux devenir pilote de ligne, je dis bravo. Ce n'est pas la même chose que de créer un cie comme " l'avion" .Le transport aérien en France ce n'est pas du facile.
Pour en revenir au sujet, si Twin Jet en reste aux B1900D, c'est peut-être que c'est leur projet. Je pense que les dirigeants des cie aériennes ont sans doute des infos que nous n'avons pas. Tout cela est une histoire de gros sous, il ne faut pas s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? EmptyVen 9 Mar - 22:53

oui c'est sûr, surtout que la concurrence peut-être rude (pas actuelement pour T7) mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
Contenu sponsorisé





TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty
MessageSujet: Re: TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?   TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIN JET encore avec des Beechcrafts1900D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest avec Twin Jet
» TWIN JET
» qui vers zurich ?
» TWIN JET
» Twin Jet lance Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser