Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PROGRAMME ETE AF

Aller en bas 
+17
cyfabi
bruno
Flyeco
DC10
david
ELNA
fullflaps
tarmac
EAPFan
shark1
jsd95
Thomas
zedman
AVION
murer andre
John
perot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeronantes
B777



Nombre de messages : 115
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2004

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:21

me dites pas que c'est ça le prog AF!!!!!!!
ya rien de new.....on reduit la province et concentre tous les efforts sur Paris. Comme d'hab...
On attend depuis des lustres des ouvertures de lignes depuis les grandes villes Francaises vers les capitales européennes mais rien....tjrs rien.....
C'est bien du AF ça. Dommage.
On verra par la suite. J'espere me tromper d'ici qqes jours ptetre Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aeronantes/
Aeronantes
B777



Nombre de messages : 115
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2004

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:48

en regardant de + près, c'est le prog AF pur qui est sorti.
Pas celui de DB ni RGL donc encore une chance pour la province...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aeronantes/
ag
CRJ
ag


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2006

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:49

tarmac a écrit:
personnellement si le groupe AF proposait des destinations sur la péninsule iberique originale au départ de BOD comme Séville Valence Malaga Faro ou autres ca ferait un vrai carton car aucune de ces destinations n'existent au départ des aeroports regionaux hormis peut etre NCE!!

Un vol sur Tunis le week-end... C'est la seule destination opéré par Air France en vol internationaux au départ de Nice... On nous annonce des vols sur Londres City par contre Cool Un miracle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aviationetdoc.aceboard.fr
DC10
B777



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/02/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:15

T'exagères ag, sur NCE notamment l'été on a pas mal de vols sur la péninsule ibérique, pas avec Air France c'est sur, mais IB propose quand même une offre assez développée avec MAD, BCN, AGP, IBZ, PMI. Ce qui n'est pas négligeable, même si l'on peut esperer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ag
CRJ
ag


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2006

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 15:10

Oui mais c'est pas du Air France^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aviationetdoc.aceboard.fr
cyfabi
A380



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 11/02/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 3:05

deja bcp de polemiques avec cette cie
apres avoir pris connaissance du programme ete 07 je constate que comme dab la province n'a QUE DALLE

et ce n'est pas le nce > lcy qui me fera changer d'avis

mefie toi AF a force de ns faire passer passer du fait de ta non existence, ds les hubs etrangers , ns allons y prendre gout

plus de 200 aeronefs sont bases a ory ou cdg . si af commande encore 200 appareils ils vont tous rentrersur les parkings ?

britair et regional
quel dynamisme ! il n'y a qu'a voir leurs sites minables et jamais a jour pour comprendre .
politique : fermer la province de+ en +
avenir ; cdg

au secours
Revenir en haut Aller en bas
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 3:31

Sans compter que les rares ouvertures Province-Europe sont nées de la volonté de Régional, qui a déjà plus le sens de la proximité... si l'on écoutait qu'AF, le schéma serait bien plus simple.

A Nantes, 4-5 ans que la direction court après une ligne Nantes-Amsterdam, tout est prêt, études, potentiels, compagnie, mais AF ne se lancera que lorsqu'elle consentira à lâcher un ERJ du bout des doigts en rechignant ! Il n'y a qu'en France que l'on lutte comme ça.

Et AF se dépêcherait-elle de commander des ERJ/CRJ de 50 places dont la province a tant besoin pour développer ses réseaux directs ? Que nenni. Au contraire, on retire les derniers Saab sans les remplacer, on va commencer à retirer du CRJ-100 contre des CRJ plus grands, et on ne commande que du 100 places pour développer les hubs de ... CDG et LYS dans un 2e temps.

Est-ce bien normal que AF joue aux chaises musicales de saison en saison sur le réseau province avec ses appareils en laissant des lignes sous-exploitées faute d'avions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 4:32

AF OCCUPE LE TERRAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
DC10
B777



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/02/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:23

C'est triste à dire mais AF ne se développe plus au départ de la Province, c'est terminé ou presque, les seules lignes au départ de la province qu'on risque de voir se développer sont donc celles à destination de CDG ou AMS, à quelques rares exceptions près. C'est la politique du hub, qui a été gagnante pour la compagnie, mais pas pour les aeroports de province ni pour leurs passagers.
Revenir en haut Aller en bas
ELNA
A320



Nombre de messages : 92
Localisation : entre LFRS et LFRZ
Date d'inscription : 07/02/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:55

AF a toujours fait ce qu'elle a voulu.
Souvenons-nous, déjà en 1996 (sauf erreur) AF annonce le fermeture de ORY-NTE, PGF et TLN. Nous avions pu voir au JT, des personels (elles) d'escale de PGF en pleurs, parce que l'avenir c'était au mieux une mutation à TLS. Ces lignes ont été reprises à l'époque par TAT, Air Liberté, ou AOM. On sait ce qu'il est advenu de ces compagnies. Et ... AF est revenue rapidement à PGF et TLN. C'est pas beau çà ? (NTEavait eu la chance de conserver CDG, ORY n'ayant jamais été réouverte = TGV)
Depuis les fermeture ont continué (même sur les radiales) ORY-GNB, EBU .
En France, c'est malheureusement comme cela
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: re:été AF, diminution de capacité!   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:23

AF réduit ses capacités sur certaines lignes comme LYS-NTE/BOD mais elle en augmente aussi: LYS-ETZ/PAU effectués en ER4 de YS qui deviennent en alternance avec AT7 de A5 ou XK! Je pense surtout que maintenant les vols directs du type NCE/MRS-NTE/BOD sont à la tendance de l'amélioration ainsi que du développement avec des avions à plus grandes capacités , ce qui fait donc que la compagnie fait moins passer ses passagers sur le hub de lyon ou même de clermont qui est un cas à par!
sinon, -pour quand est-ce que A5 devient une compagnie filliale à 100% par AF (qui en détient déja pas loin de 20%!)???
-quand les EMB-120 de YS partiront(au minimum à partir de l'été 2009)???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: hub français!   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:37

é oui c terminé les beau hub français mé ne perdon pa espoir, prenon par exemple: CFE! oui ce hub delaissé par AF au profit de LYS (qui ne sera jms delaissé par AF)!mé CFE fait de la resistance: daccord les S20 sont partis mé cet été on a tt de même un miracle:
CFE-LYS-CFE tout les dimanche:ER3!la plupart des saab ont été remplacés par les ER3 de YS mé il reste toujours les maudits EMB120!!!après larrêt du contrat d'AF a lété 2009 pr CFE, à tout les coups A5 et T7 vont installer quelques lignes sur CFE! et puis rappelons que notre compagnie nationale augmente ses cadences sur CDG( l'hiver uniquement en F100 et lété en F70!)!!!
que fera YS de son ER4 et de ses 3 ER3 + 4 EM2 a lété 2009??
et DB la dedans, on en entends pas parler???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
alex450
EMB190



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: DB veux sortir   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:17

Je croie que DB veux quitter AF et reste autonome comme avant 2000 ou AF et devenus actionnaire a 100% de DB mais je comprend DB il sont mare de paye des taxes à CDG et à morlaix j'ai vu dans je journal il y a 1 ou 2 mois . Vu que le contrat se termine comme tu la dit en 2009 pour DB et YS ou 2008 pour DB bon un truc comme sa .Mais YS et DB peuve se debruille tout seul il sont un réseaux des passagers des avions .
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:35

Mais tu es lourd toi à la fin avec tes histoires d'indépendances des filiales de AF déténu à 100% par cette dernière.
Comme l'a dèjà dit un membre, elles ne sont rien sans AF!!!
Et ça m'étonerais que la grande majorité de DB souhaite son indépendance!
Donc arrètes de relancer un sujet dèjà clos! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
alex450
EMB190



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Je n'est pas tout a fait dit sa   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:44

Tu a mal lus j'ai pas tout a fait dit sa .(J'ai dit je croie que DB veux quitter AF ) J'ai pas affirmée .De toute facon reponse en 2009 et c'est pas la peine de s'énerve . Pour repondre a ta question je pense pas que A5 soit un jour une filliale de AF a 100% vu qu'il d'autre actionnaire donc faut attendre que des actionnaire vend leur action a AF mais je 'est pas si les actionnaires svoudrons vendre leur action .Et T7 ne travail pas avec AF .
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:50

Si T7 travaille avec AF pour leur programme de fidélisation!
Je ne sais pas si un jour cela aboutira à un partage de codes!
Franchement, je ne veux pas te manquer de respect mais tu nous soules avec "DB et son indépendance"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:06

alex450 a écrit:
Tu a mal lus j'ai pas tout a fait dit sa .(J'ai dit je croie que DB veux quitter AF ) J'ai pas affirmée .De toute facon reponse en 2009 et c'est pas la peine de s'énerve . Pour repondre a ta question je pense pas que A5 soit un jour une filliale de AF a 100% vu qu'il d'autre actionnaire donc faut attendre que des actionnaire vend leur action a AF mais je 'est pas si les actionnaires svoudrons vendre leur action .Et T7 ne travail pas avec AF .

eh beh...je vois mal des filiales super feeder d'AF vouloir se priver de leurs ressources...m enfin c'est toujours bien de croire en qqchose Smile

quant aux 2 autres compagnies c'est plutot dans l interet dAF de ne pas les acquerir...elles offrent une bonne complementarité...tout en sachant que leurs structures de cout leur permettent justement de reprendre des niches et donc quelque part de proteger AF d'autres CCu sur le territoire fr...m'enfin je m'égare là...on est pas dans le programme Eté là ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME ETE AF   PROGRAMME ETE AF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME ETE AF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME ETE 06
» PROGRAMME ETE 2005
» PROGRAMME CCM ETE 05
» Programme hiver AF sur NTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Groupe Air France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser