Djeddah ne sera plus desservie dans le prolongement de la ligne Paris – Le Caire, mais fera l’objet d’un vol « Dedicate » direct quatre fois par semaine.
La desserte du Brésil doit en partie profiter de la place laissée vacante par Varig et les accords de partage de code conclus avec TAM au mois de juillet. Mexico City voit également ses vols hebdomadaires augmenter de trois rotations. L’Asie connaît aussi une forte hausse de 5,6% de l’offre, entravée par l’harmonisation de la desserte de l’Inde par Air France avec celle de Delta Airlines.
Le groupe Air France KLM a également fait le point sur la modernisation de sa flotte. En ce qui concerne KLM, trois Airbus A330-200 devrait intégrer la flotte durant la période hivernale en remplacement de Boeing B767-300. Chez Air France, les Boeing B737-500 devraient faire leurs adieux et être remplacés par des appareils de la famille A320. Les Boeing B777-300ER devraient continuer à être introduits sur les liaisons vers les Caraïbes et l’Océan Indien en remplacement des B747, améliorant considérablement le confort des passagers vers ces destinations. Cerise sur le gâteau, à la fin de la saison, quasiment tous les appareils long-courriers devraient être équipés des luxueux « Nouveaux Espaces du Voyage ».