Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vol avec escale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azerty
CRJ



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

vol avec escale Empty
MessageSujet: vol avec escale   vol avec escale EmptyLun 10 Avr - 12:38

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de réserver un vol avec escale mais de ne faire que la première partie du voyage.
Je m'explique: je veux faire un paris-montreal que je trouve aux alentours de 550€. Mais j'ai trouvé un paris-montral-NY à 450€, le but étant de ne pas prendre le vol mtl-NY évidemment.
Est-ce que ca peut poser des soucis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiss
A320
frenchkiss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2005

vol avec escale Empty
MessageSujet: Re: vol avec escale   vol avec escale EmptyLun 10 Avr - 13:51

Tu cours le risque de te faire réajuster au tarif du parcours que tu vas faire.... il y a des consignes données....

T'as seul chance , ne pas avoir de bagages , te faire enregistrer jusqu'à New York et t'arreter à Montréal... par contre il y aura un problème pour ton vol retour que tu prendras à Montréal...

Mais ça s'appele quand meme de la fraude ... il y a quelques temps les billets achetés au départ d'Europe via Paris vers l'Amérique étaient moins chèrs que si le départ était de Paris ( c'est peut etre encore vrai , cela dépend des promo qui sont faites par AF dans les différents pays )... quelques malins avaient achetés des billets départ de Varsovie Budapest Berlin ...... mais faisaient No Show et se présenter à l'enregistrement à Paris mais ca n'a pas marché longtemps.

Meme parfois comme le passager avait fait no show sur son premier vol , tout le reste du parcours était annulé.
Résultat : réajustement au tarif dispo si il y a encore des dispo ou réajustement et liste d'attente.

A tes risques et périls , surtout pour économiser 100 euros meme si c'est déjà une somme
Revenir en haut Aller en bas
azerty
CRJ



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

vol avec escale Empty
MessageSujet: Re: vol avec escale   vol avec escale EmptyLun 10 Avr - 15:01

Bonjour,

étrange car j'avais un vol Paris-Mtl-Ottawa et au retour je n'étais plus à Ottawa mais à MTL et il n'y a eu aucun problème pour embarquer... mais ca a peut-être changé. Je vais sûrement suivre tes conseils
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

vol avec escale Empty
MessageSujet: Re: vol avec escale   vol avec escale EmptyLun 10 Avr - 16:26

Si c'est avec deux compagnies différentes, tu peux toujours essayer mais si c'est avec la même compagnie, ce comportement est à proscrire...

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol avec escale Empty
MessageSujet: Re: vol avec escale   vol avec escale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol avec escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats Octobre
» BOD-LGW AVEC BA
» LEH avec A5
» BHX CONFIRME ETE 06 AVEC WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: A propos :: Le galley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser