Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptySam 18 Fév - 10:25

Dites moi, est ce que quelqu'un à des bruits concernant une éventuelle venue d'EAsy sur la plateforme ! J'entends partout les gens parler de ca !

Mon esprit réaliste penche plutôt pour le fantasme collectif auto-alimenté ...... qu'en est il ?

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptySam 18 Fév - 16:25

FRANCHEMENT je n'y crois pas!!
Il y a déjà une base à BSL distant de 150km alors....
peut etre une liaison sur le GB...!!!??? Why not!
Revenir en haut Aller en bas
easyland
A380
easyland


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 23/11/2005

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptySam 18 Fév - 19:42

fantasmes pures et nettes...
ezy sont déjà à bâle.... je les vois pas à sxb...
Revenir en haut Aller en bas
jurgen kohler
B777



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2005

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptyDim 19 Fév - 21:41

Personnelement j'y crois, Dortmund-Bremen-Koln-Hambourg sont très proches les une des autres (en dehors de la Grande Bretagne)...et pourtant Easy y est, alors pourquoi pas?
Et puis avec Strasbourg, et son parlement européen...Easy qui à tendance à se porter sur un marcher un peu plus "classe" en matière de Low Cost...
Affaire à suivre, croisons les doigts cette fois-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptyLun 20 Fév - 3:31

Attention, je ne pensais même pas en rêve à une base Easy mais plutôt à l'ouverture d'une liaison vers l'une des bases ( genre Londres puisque AF n'arrive pas à tenir Mr. Green ) !

Bref ........ fantasmes donc !

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptyLun 20 Fév - 5:39

Il leur reste encore une bonne cinquantaine d'Airbus à recevoir en tout cas... Je dirais qu'il devrait pouvoir avoir un peu de place pour de nouvelles liaisons non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

Mike
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? EmptyLun 20 Fév - 7:42

venue de ezy sur sxb why not pour qq liaisons mais certainement pas pour etablir une base! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty
MessageSujet: Re: Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?   Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy : rumeur fondée ou fantasme collectif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur/fusion du jour !!! Etihad/BMI
» EASY JET
» EASY JET
» Easyjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Strasbourg Entzheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser