| Avions basés à MRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom EMB190
| Sujet: Avions basés à MRS Dim 19 Fév - 17:46 | |
| Il y'a t'il des compagnies base des avions à Marseille? Je pense à Air France/Régional, Air Turquoise, AIgle Azur? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Thomas Administrateur
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2004
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Dim 19 Fév - 18:42 | |
| je sais que l'ATR 42 d'air turquoise est basé Marseille pour le reste je sais pas ... | |
|
| |
jsd95 Modérateur
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris • Nantes Date d'inscription : 22/06/2004
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Lun 20 Fév - 0:35 | |
| Regarde les horaires de départ des vols en partance tôt le matin (avant 8h en général), tu auras ta réponse | |
|
| |
tarmac A380
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Lun 20 Fév - 7:36 | |
| JSD ! ce ne sont pas des avions basés mais des night stop !!! | |
|
| |
Thomas Administrateur
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2004
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Lun 20 Fév - 11:48 | |
| en fait rectifiez si je me trompe mais la difference entre un night stop et un avion base c est que l equipage est base sur cet aeroport non | |
|
| |
jsd95 Modérateur
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris • Nantes Date d'inscription : 22/06/2004
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Lun 20 Fév - 12:33 | |
| - tarmac a écrit:
- JSD ! ce ne sont pas des avions basés mais des night stop !!!
Milles excuses mal lu l'intitulé de la question! En effet si l'on parle de compagnies basées ça réduit le champ.... | |
|
| |
easyland A380
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Lun 20 Fév - 13:02 | |
| - Thomas a écrit:
- en fait rectifiez si je me trompe mais la difference entre un night stop et un avion base c est que l equipage est base sur cet aeroport non
un avion basé sur l'aéroport suppose l'existance d'une maintenance technique qui s'en occupe de tous les verification nécessaires et des equipages basés sur l'aéroport . Tous les services sont basés sur l'aéroport (notamment catering) - l'avion basé revient au moins deux fois sur l'aéroport... le rechargement de catering se fait aussi sur cet aéroport... En exemple : sur Nice avions basés sont les avions d'Air France, Régional et Brit air, et celui d'Easyjet. les avions de Lufthansa,Austrian, BA, AZ, KLM sont des night stop. | |
|
| |
makoume CRJ
Nombre de messages : 19 Localisation : LFML en face du 10A / LFMT là où il y a de la place Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Mar 14 Mar - 9:40 | |
| TWINJET a aussi un appareil basé (2 basés quand il y avait 2 aller/retour GVA journée). | |
|
| |
lfmn EMB190
| Sujet: Re: Avions basés à MRS Jeu 6 Avr - 13:59 | |
| - easyland a écrit:
- Thomas a écrit:
- en fait rectifiez si je me trompe mais la difference entre un night stop et un avion base c est que l equipage est base sur cet aeroport non
un avion basé sur l'aéroport suppose l'existance d'une maintenance technique qui s'en occupe de tous les verification nécessaires et des equipages basés sur l'aéroport . Tous les services sont basés sur l'aéroport (notamment catering) - l'avion basé revient au moins deux fois sur l'aéroport... le rechargement de catering se fait aussi sur cet aéroport...
En exemple : sur Nice avions basés sont les avions d'Air France, Régional et Brit air, et celui d'Easyjet. les avions de Lufthansa,Austrian, BA, AZ, KLM sont des night stop. c'est inexact concernant le vol easyjet, celui ci est un simple night stop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions basés à MRS | |
| |
|
| |
| Avions basés à MRS | |
|