easyland A380
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Bulgaria air Ven 10 Fév - 15:00 | |
| Bulgaria air va proposer des bas-tarifs sur ses vols au principe low-cost, plutôt t'achète, moins cher tu paye.... C'est la réponse a l'installation des premiers low -cost sur le marché bulgare : Wizz air sur SOF et BOJ - LTN et BUD, avec une filiale Wizz air Bulgaria et un avion basé LZ WZA, Sky Europe sur SOF - BTS et VAR et BOJ - BTS et BUD... a voir | |
|
mikedu59120 CRJ
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : LFQQ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Bulgaria Air Mer 14 Fév - 12:37 | |
| J'ai pris cette compagnie au départ de Lille pour aller à Varna (LBWN) et je la considère comme pas très sûre pour être monté dans leurs avions! : vieux coucous (15 ans d'âge environ), staff pas très cool, limite agressif, beaucoup de sièges en mauvais état, placards... A l'aller comme au retour, l'avion était retardé à cause de problèmes techniques, pareil pour un avion de la même compagnie qui devait se rendre sur Nancy, les passagers ont dû dormir sur place! Sur le site crash-aerien.com, un autre problème du même type a déjà été signalé! J'ai reçu 20 % de réduction de la part de la compagnie suite à ma réclamation mais comme je ne volerai plus avec eux... La Bulgarie est un très beau pays, malheureusement, ils font avec les moyens du bord et ils ont beaucoup de progrès à faire, ils manquent considérablement de moyens financiers! Aux USA, tous les avions bulgares sont interdits! Quant à la compagnie bulgare qui s'appelle Hemus, elle est sur la liste noire européenne! Bulgaria Air est à surveiller! | |
|