Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bulgaria air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
easyland
A380
easyland


Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 23/11/2005

Bulgaria air Empty
MessageSujet: Bulgaria air   Bulgaria air EmptyVen 10 Fév - 15:00

Bulgaria air va proposer des bas-tarifs sur ses vols au principe low-cost, plutôt t'achète, moins cher tu paye....
C'est la réponse a l'installation des premiers low -cost sur le marché bulgare : Wizz air sur SOF et BOJ - LTN et BUD, avec une filiale Wizz air Bulgaria et un avion basé LZ WZA, Sky Europe sur SOF - BTS et VAR et BOJ - BTS et BUD...
a voir
Revenir en haut Aller en bas
mikedu59120
CRJ
mikedu59120


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : LFQQ
Date d'inscription : 14/02/2007

Bulgaria air Empty
MessageSujet: Bulgaria Air   Bulgaria air EmptyMer 14 Fév - 12:37

J'ai pris cette compagnie au départ de Lille pour aller à Varna (LBWN) et je la considère comme pas très sûre pour être monté dans leurs avions! : vieux coucous (15 ans d'âge environ), staff pas très cool, limite agressif, beaucoup de sièges en mauvais état, placards... A l'aller comme au retour, l'avion était retardé à cause de problèmes techniques, pareil pour un avion de la même compagnie qui devait se rendre sur Nancy, les passagers ont dû dormir sur place! Sur le site crash-aerien.com, un autre problème du même type a déjà été signalé! J'ai reçu 20 % de réduction de la part de la compagnie suite à ma réclamation mais comme je ne volerai plus avec eux...
La Bulgarie est un très beau pays, malheureusement, ils font avec les moyens du bord et ils ont beaucoup de progrès à faire, ils manquent considérablement de moyens financiers!
Aux USA, tous les avions bulgares sont interdits!
Quant à la compagnie bulgare qui s'appelle Hemus, elle est sur la liste noire européenne!
Bulgaria Air est à surveiller! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mikedu5901.skyblog.com
 
Bulgaria air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulgaria air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies low cost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser