Xorry_GVA A380
Nombre de messages : 406 Localisation : Genève/Londres Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Privatair Ven 28 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir, D'après une info sur airliners.de (dans leurs forums) postée par un membre du site très bien renseigné ch-aviation.ch, Privatair va acquérir plusieurs B767. J'espère que c'est pour des vols depuis GVA... En tout cas, bonne nouvelle si ca se confirme, c'est bon de voir une compagnie locale se développer. Bonne soirée | |
|
Xorry_GVA A380
Nombre de messages : 406 Localisation : Genève/Londres Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Privatair Sam 29 Oct - 19:06 | |
| Salut,
Le (il y en aura qu'un seul) B767 sera utilisé comme avion charter.
A+ | |
|
juanito A380
Nombre de messages : 482 Localisation : GVA Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Privatair Sam 29 Oct - 19:17 | |
| Comme avion charter pour opérer des vols depuis GVA? en sais-tu plus sur l'utilisation de cet avion? L'AIG manque de passablement de charters vers des destinations plus lointaines que Sharm-el-Sheikh... | |
|
Ops-Marco B777
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : GVA Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Privatair Dim 30 Oct - 8:42 | |
| - juanito a écrit:
- Comme avion charter pour opérer des vols depuis GVA? en sais-tu plus sur l'utilisation de cet avion? L'AIG manque de passablement de charters vers des destinations plus lointaines que Sharm-el-Sheikh...
Petite précision : le terme charter est très générique, dans le milieu. On parle également de charter pour le type d'opération que fait Privatair en self, tout comme pour TAG. Donc, wait & see... | |
|
sr71 A380
Nombre de messages : 686 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Privatair Mer 14 Déc - 23:37 | |
| J'ai vu aujourd'hui quelqu'un de Privat Air. Il n'y a rien prévu pour GVA. | |
|
FUFI CRJ
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: PrivatAir Mer 8 Mar - 13:17 | |
| Pour votre info et répondre aux questions sur le 767 de PrivatAir, il sera à GVA, pour le patron, et affrétré pour des "charters"....style PTI, avec 82 sièges dans un avion configuré souvent à 328 ou plus, ça ne sera pas pour du FRAM, TUI ou autre...en attendant cet avion ne génèrera aucune embauche car il doit remplacer le seul BBJ qui reste à GVA (28 sièges HB-IIO) et les équipages voleront alors sur le 757 et 767 puisque le rating est le même. Concernant les charter PTI ou plutôt PTG (la version Allemande) c'est prévu cet été avec les deux A319 (126 sièges) en contrat avec Airbus Industrie depuis 2003. Bons vols à tous | |
|