Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tariffs...quelque précision!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jurgen kohler
B777



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2005

Tariffs...quelque précision! Empty
MessageSujet: Tariffs...quelque précision!   Tariffs...quelque précision! EmptyJeu 1 Sep - 20:58

Bonsoir, navigant sur le site d'AF on peut noter que les vols SXB-CDG sont à 26euros pour les étudiants, et que les tariffs adultes (26 ans et plus) étaient souvent plus chers! Pour ça pas de problème. Cependant, est-il possible aux jeunes de 25ans (non-étudiant) de voyager aux tariffs étudiants, puisque n'ayant pas atteint l'âge adulte (26ans et plus) sur l'onglet du site d'AF?
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

Tariffs...quelque précision! Empty
MessageSujet: Re: Tariffs...quelque précision!   Tariffs...quelque précision! EmptyVen 2 Sep - 16:05

non il te faudra présenter une carte étudiant ..... ce que tu n'as pas d'après ce que je lis
Revenir en haut Aller en bas
jurgen kohler
B777



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2005

Tariffs...quelque précision! Empty
MessageSujet: Re: Tariffs...quelque précision!   Tariffs...quelque précision! EmptySam 3 Sep - 1:29

J'ai plus de 26ans, malheuresement!
Mais il faut dire que cela prête à confusion, je pense que l'onglet adulte devrait commencer à 18ans, et avoir une option étudiant jusqu'à l'âge de 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

Tariffs...quelque précision! Empty
MessageSujet: Re: Tariffs...quelque précision!   Tariffs...quelque précision! EmptySam 3 Sep - 10:23

bon c'est pas mon boulot ici mais je ne crois pas que ce soit très judicieux de poser cette question sur SXB, déjà sur la partie skyteam ou dans le comptoir aurait été un peu plus judicieux Oui tu as raison. Sujet déplacé dans le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tariffs...quelque précision! Empty
MessageSujet: Re: Tariffs...quelque précision!   Tariffs...quelque précision! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tariffs...quelque précision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: A propos :: Le galley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser