Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Premiumair

Aller en bas 
+4
sr71
Mike
Ops-Marco
SE-210
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Premiumair   Premiumair EmptyVen 29 Avr - 0:15

Salut! Premiumair semble avoir changé les données de destinations sur la page home. En effet, les vols vers Boston,New-york et Chicago sont toujours prévus en 2005. L'Asie,l'Afrique et le Moyen-Orient ont quant à eux été ajourné en 2006.

www.premiumair.com


Peut-être un signe que quelque chose bouge!!!!!!?


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 29 Avr - 0:28

Ben... du peu que je sais, ils n'ont pas encore fait la moindre demande de slot... Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 29 Avr - 1:14

Je suis peut-être un doux rêveur mais je trouve bizarre que les vols reportés en 06 soient ceux que la star alliance pourrait être intéressée à exploiter. Peut-être que Premiumair veut attendre de voir ce qui va se passer avec LX dans cette alliance.

De plus, d'après le directeur de l'aéroport les slots sont facile à obtenir et ils en restent encore plein de disponible même aux heures de pointe.(VOIR MAGAZINE HEBDO)

On peut toujours espérer. Il paraît que ça fait vivre.

Mieux vaut être positif. Il ne reste plus qu'à attendre.

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Mike
A380



Nombre de messages : 519
Localisation : LSGG / GVA / Genève :)
Date d'inscription : 27/08/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 29 Avr - 13:13

De toute les façons, l'AIG donnera TOUJOURS des slots, même s'il n'a pas de place pour recevoir les avions, y a qu'à voir les samedis d'hiver..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mike
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 29 Avr - 16:07

Je pense que la place existe belle est bien mais je dois avouer que l'aéroport doit encore faire de nouvelles adaptations afin de faire face à l'augmentation du trafic, car les samedis d'hiver vont être des jours courants dans les années à venir.... Toutefois, le problème est grand lors de gros trafic et retards cumulés. Bref, le plan directeur pour l'adaptation des 10 prochaines années va être dévoilé dans les prochains mois de cette année.Normalement durant l'été...... Le Y serait vraiment le bienvenu à voir....

Courage pour les jet caps, car parfois le matériel laisse un peu à désirer, car pas remis en état par les utilisateurs lors de problèmes. Pensez aux autres car souvent c'est la course et cela pourrait être évité!!!!! Merci et salut

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptySam 6 Aoû - 15:29

plus de nouvelles de Premiumair, même qu'ils annoncent des vols en 2005. Nous sommes en août 05 (reste 5 mois jusqu'au 2006).Je suppose un flop et pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyJeu 11 Aoû - 13:53

Article intéressant bien que pas fondamentalement instructif aujourd'hui dans la Tribune de Genève: on y parle des vols all-business opérés par des jets de 50 places, type BBJ de PrivatAir, mais aucune mention dans l'article de PremiumAir.. et oui le projet semble être plombé pour l'instant... A part ça P.Roy dit que des projets sont en cours (on le savait) mais ne dit rien de plus. Le journaliste évoque, pour combler le vide de Swiss, les noms de Singapore Airlines (on en doute passablement même si... pourquoi pas, mais difficile de voir un vol rentable vers SIN, non?) et de... Continental Airlines, qui est depuis 2 ans déjà à Cointrin! Les nouvelles vont vite à la Tribune! A moins que le journaliste veuille parler d'une autre destination de Continental (Washington?) mais ça semble totalement improbable... Donc voilà un bon article sur Cointrin dans la Tribune (il n'y en a pas bcp) mais qui ne nous apprend pas grand chose:

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/geneve_et_region/cointrin__11_8_.html
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 12 Aoû - 12:03

Salut!

Je crois que ce que voulait dire la TG est que les vols long-courriers pourraient être effectuer par des avions appartenant à Privatair ou autres(50places) mais opérés pour le compte de CO ou SQ par exemple à destination de l'Asie ou le continent américain.

a+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 12 Aoû - 15:12

Possible, en tous les cas pour le public peu informé, cet article reste vague...
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptySam 13 Aoû - 14:58

Salut,

il faudrait contacter le journaliste pour avoir deux trois precisions comme par exemple savoir ce il savait que CO est deja a GVA, ou si c'est bien SQ, d'ou viennent se sources...

SQ a GVA serait excellent et vu toutes les banques dans ces deux villes.
Mais j'avais deja entendu JP Jobin faire l'erreur entre Thai et SQ...j'espere que c'est pas contagieux.

Sinon l'article est plutot optimiste, c'est bien.
Vivement plus de vols long-courriers...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptySam 13 Aoû - 15:12

Je viens de relire mon message...excusez-moi pour les fautes (reveille difficile). J'espere que vous comprendrez quand meme ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 19 Aoû - 18:33

Salut,

le journaliste m'a confirmé les noms de SIA et Continental sans plus de précisions mais en me spécifiant sa source: l'aéroport de GVA. Mais la compagnie (SIA) vient de me répondre: "We regret to inform you that there are no plans to Geneva at the moment."

Peut-etre plus tard ou trop secret...
L'aéroport et Jobin lui meme se trompent entre Thai et SIA...pas mal.

A suivre
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 19 Aoû - 19:19

Philippe Roy, le porte parole de l'aéroport vient de me répondre. D'après lui, Continental n'envisage pas d'autres vols vers GVA. En ce qui concerne les autres compagnies, l'aéroport ne veut rien divulger, malgré qu'elle soit en discussion avec plusieurs compagnies long-courrier. Notons que M. Roy n'a pas démentit les discussions avec SIA comme il l'a fait pour Continental.

Bref, attendons en espérons que cela aboutisse positivement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyDim 21 Aoû - 13:27

Belle enquête xorry! c'est vrai que GVA est en discussions comme le disait un article de l'hebdo il y a qq semaines où on évoquait dix projets plus ou moins avancés... mais c'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus! A part les suppositions qu'on a déjà faites (retour de TG, AC, une autre companie US ou en orient..) on en sait pas bcp... je pense toutefois que ni les companies ni l'AIG ne veulent dévoiler quoi que se soit avant d'etre sûr du lancement!
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyDim 9 Oct - 17:45

Visiter leur page internet (très intéressant). Ca me ressembler à swissskies...
Revenir en haut Aller en bas
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyDim 9 Oct - 21:15

PremiumAir... Disons que d'après les informations que j'ai eues il y a quelques semaines, ils étaient encore très loin d'avoir réuni le financement (c'est à dire, ils n'avaient pas grand chose dans leur caisse) et avaient, encore une fois, changé d'idée au sujet du type d'avion. Maintenant, ce serait des 767-200 ex-UA (je crois, du moins venant d'une compagnie US), actuellement en stockage dans le désert, des machines qui ont un peu plus de 20 ans. Config prévue : 10F/90C

Moi, je leur dis bonne chance. Parce que sur des marchés moyen-orientaux, ok, en été, les vols seraient pleins, mais sur du Chicago ou Boston avec une telle config, un seul commentaire me vient à l'esprit : faut arrêter de se croire au pays des bisounours!!!

Je ne peux tout réveler de ce que j'ai eu comme informations, mais en clair, ce ne sera qu'un exemple de plus pour freiner les investisseurs sur les autres projets helvetiques (suisse-romands) dans leur élan...

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
PremiumAir
CRJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyJeu 15 Déc - 15:08

Marco
J'ai auqu'une idée d'oû tu reçois tes informations... regarde bien la presse dans les prochains jours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyJeu 15 Déc - 19:23

Comme je le dis toujours, j'espère que ça marchera, mais bon, les infos que j'ai reçues au moment de mon post précédent m'ont légèrement fait grincer des dents. Et pourtant ma source est en général très fiable.

Mais tant que tu y es, donne-nous des nouvelles, si tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Ah,alors comme ca, ca va bouger...Le concept me parait excellent, si c'est bien diriger et les quelques destinations possibles bien choisies, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas. Very Happy

Sinon, quelques nouvelles ne feraient pas de mal... Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyJeu 15 Déc - 21:27

Oui, quleques nouvelles nous intéresseraient!
Quel avion serait utilisé? un 767, 757? et la configuration, ops-marco parlait de 10+90, ça correspond à quoi, du business-first?
au delà de ça, des vols comme ceux-ci peuvent marcher toute l'année vers les US, l'Asie, le M-A ou l'Afrique?
merci
Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyJeu 15 Déc - 23:14

Ca va bouger, alors la faillite est proche? Basketball

Ce concept me semble assez dangereux a vrai dire. On peut d'ailleurs voir que Eos ou maxjet ca fonctionne pas vraiment bien.

Par contre un concept qui me plait beaucoup est celui de United PS (ou ce que Singapore fait avec ses A345), a savoir donner un peu plus d'espace en Y avec beaucoup de sieges en C et F.

Pour un Geneve cela conviendrait assez bien, car le marche Y est assez limite (mais existe quand de meme), tendis que le C et F restent tres profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 16 Déc - 0:12

Le concept marche très bien avec Privatair pour LH, LX ou autres. Je pense que se calquer plus ou moins proche sur le modèle privatair serait bien.
Il faut commencer doucement, comme par exemple un vol GVA-IAD ou GVA-BOS. Des destinations ciblées business ou tourisme de luxe. Choisir un avion de petite taille (l'A319 aurait été idéal).
Pour bien tourner, en plus de proposer des liaisons intéressantes, je pense (en tout cas pour ce genre de concept tout business) que les préstations fournies seront importantes. Se faire une bonne réputation auprès de la clientèlle de luxe ou de cadres sera primordiale. Se créer une image de marque par rapport aux concurrents pourrait permettre une sorte d'avantage comparatif voire une barrière pour les autres en tout cas pour le marché genevois.
Bien entendu d'autres points clés sont à prendre en compte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyVen 16 Déc - 0:41

Pour reprendre mon message, la config annoncé, 10/90, par contre est, à mon avis, à abandonner. L'idée de départ, un avion de 50 places tout business est bien meilleure.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyLun 2 Jan - 18:20

''
J'ai auqu'une idée d'oû tu reçois tes informations... regarde bien la presse dans les prochains jours ''

Premium nous avons bien regarder la presse et quoi?.... Je n'ai rien lu. As-tu des nouvelles pour 06?. Merci
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair EmptyLun 2 Jan - 20:10

Je me posais la même question... je n'ai rien lu, ni entendu, on verra début 2006 mais on pourrait peut-être avoir une petite info en exclusivité?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiumair Empty
MessageSujet: Re: Premiumair   Premiumair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiumair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser