Nombre de messages : 52 Localisation : très grande banlieue Date d'inscription : 09/09/2004
Sujet: nouvelles lignes twinjet de ETZ Jeu 9 Sep - 11:20
Twinjet avait annoncé lors du lancement des lignes vers TLS et MRS qu'elle envisagerait d'autres ouvertures de lignes au départ de ETZ en cas de succès. Si la ligne de TLS marche moyennement, celle de MRS marche fort. Twinjet pense t'elle donc à de nouvelles lignes ? Et vers où ? Car NTE et BOD sont à mon avis court circuités par les lignes AF via Clermont, et LIL a un potentiel assez limité. Un développement à l'international serait envisageable ?
tarmac A380
Sujet: twinjet Ven 10 Sep - 13:31
Il etait question que cette cie ouvre BOD/ETZ aussi mais pas de news fraiches pour l'instant. twinjet se postionne sur un marché de niches et je ne crois pas qu'elle souhaite se developper sur l'international ou alors en franchise AF.
flyingstef A320
Nombre de messages : 52 Localisation : très grande banlieue Date d'inscription : 09/09/2004
Sujet: Re: nouvelles lignes twinjet de ETZ Ven 10 Sep - 19:35
Tiens, bizarre, j'aurais plus penché pour une ligne vers NTE, cette liaison était celle qui marchait le plus au temps de TAT / Air Lib, et c'est aussi celle pour qui les correspondances sont le moins pratiques à CFE.
shark1 A380
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/06/2004
Sujet: Re: nouvelles lignes twinjet de ETZ Sam 11 Sep - 12:10
en tout cas si la ligne sur TLS a été décevante au départ elle progresse continuellement. Le trafic de ligne ETZ-TLS a encore quasiment doublé en août. Il serait nécessaire de programmer un second quotidien sur cette ligne et revoir les horaires (actuellement un seul vol à la mi journée)
flyingstef A320