La semaine dernière, j'essaye de mettre ma voiture au parking longue durée P4 et il est complet. J'essaye donc le P7: complet aussi - veuillez aller au P8.
Je vais donc au P8. Là - pas de chance, complet aussi! Incroyable!
Je m'arrange pour aller voir les responsables parking et ils me disent de me mettre au P3 puis d'expliquer lorsque j'irai rechercher ma voiture que les autres parkings étaient tous pleins pour que l'on me fasse payer le tarif longue durée.
C'est là qu'on m'explique que ce problème arrive souvent en période de vacances et que le P3 parfois est aussi complet et il ne reste que le P2 pour T1 et P5 pour T2! NCE victime de son succès?
Mais voilà ce qui blesse: cette règle de pouvoir délester le surplus de parking longue durée dans les autres parkings ne durera que jusqu'à Nouvel An. Passé ce délai, si les parkings longue durée sont pleins, il faudra payer plein tarif dans les parkings courte durée!!! Donc une fortune si l'on y laisse la voiture pour 2 semaines.
Donc plusieurs questions:
- n'a t'on pas anticipé la hausse de traffic?
- pourquoi arrêter le délestage dans les autres parkings? Après tout, les parkings de l'aéroport ne sont ils pas là pour servir le client, c'est à dire le passager aérien?
- est-ce qu'il y a des plans pour construire plus de parkings longue durée?