Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TTW Montreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-777 LR
A320



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

TTW Montreux Empty
MessageSujet: TTW Montreux   TTW Montreux EmptyJeu 4 Oct - 16:23

En principe il y a toujours des annonces pour GVA :

Emirates a un gros stand... so does l'Inde et Jet airways

Avez-vous déjà entendu qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

TTW Montreux Empty
MessageSujet: Re: TTW Montreux   TTW Montreux EmptyLun 8 Oct - 19:51

Pas d'infos pour le moment, on sait juste que l'AIG est en discussion avec deux compagnies indiennes (Jet et AI assurément). D'ailleurs, je me demande si Jet Airways a vraiment des plans pour GVA, dans la mesure où ils développent un hub important à BRU... Concernant EK, je doute qu'il y ait encore de la place pour un vol sur DXB. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EMB190



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

TTW Montreux Empty
MessageSujet: Re: TTW Montreux   TTW Montreux EmptyLun 8 Oct - 23:59

Je vais dans le même sens que Juanito, je pense qu'il n'y a aucun plan actuel de développement de Jet Airways à GVA. Ce serait aller à l'encontre de leur stratégie de hub développée à BRU d'autant plus qu'un accord de codeshare devrait aboutir entre SN et 9W dès l'année prochaine reliant ainsi automatiquement GVA à BRU.
Quant à AI, ils sont sur le même chemin avec le développement d'un hub à MUC très probablement.

Concernant EK, ils souhaitent uniquement renforcer leur base de ZRH. L'ouverture de GVA représente un risque d'échec trop important étant donné que le marché pour le Golfe arrive vraiment à saturation.
Et puis EK s'exposerait à un manque de crédibilité si elle devait échouer à GVA face à ses concurrentes EY et QR, ils avaient l'opportunité de se développer avant à GVA maintenant c'est "presque" déjà trop tard et ils le savent.

Ce n'est qu'un avis personnel parmi d'autres, seul le temps nous en dira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

TTW Montreux Empty
MessageSujet: Re: TTW Montreux   TTW Montreux EmptyMar 9 Oct - 0:18

Hello!!

Les plans de Jet Airways ne sont pas toujours clairs. Je pense que BRU est un hub européen pour le moment mais sert surtout d'étape pour les vols Inde-USA. Il serait stupide de ne pas ouvrir d'autres destinations européennes! Ce marché se développe très rapidement. Les plans de Jet Airways en Europe sont les suivants d'après les dernières infos. Des autorisations ont été accordées ou demandées pour GVA BHX MXP et l'Espagne. D'autres destinations sont prévues en Europe.
Donc Jet Airways a GVA pourquoi pas. J'y crois pas mal. Mais pas avant 2009 probablement.
Plus d'infos ici: http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3594676

Pour Emirates, je vous rejoins. Mais EK a toujours GVA en ligne de mire d'après ce que j'ai entendu...


Donc à mon avis rien de spécial pour le TTW...mais on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

TTW Montreux Empty
MessageSujet: Re: TTW Montreux   TTW Montreux EmptyMar 9 Oct - 19:26

La stratégie de Jet n'est peut-être pas tout à fait définie, c'est surprenant de les voir vouloir relier 8 villes en Amérique du Nord (EWR, YYZ, ORD, IAD, etc.) à plusieurs villes d'Inde, en passant toujours par BRU et avoir peu de pax locaux par vols! Autant profiter d'exploiter des marchés locaux importants et inexploités comme à GVA, BHX, MAD ou autres. Un DEL-GVA-IAD pourrait être rentable.
Dans un premier temps, ils tentent peut-être de se faire connaître et d'assurer des codeshares avec SN via BRU, avant de se développer en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTW Montreux Empty
MessageSujet: Re: TTW Montreux   TTW Montreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TTW Montreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser