Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??

Aller en bas 
+3
trittia
Lolo
jmm10
7 participants
AuteurMessage
jmm10
CRJ



Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyJeu 26 Juil - 19:28

Bonjour,
Un ami qui a voyagé avec Easyjet de Lyon à Madrid m'a affirmé que les sièges n'étaient pas réglables en inclinaison ( idem Ryanair )
avion = Airbus A319
Est ce vrai ??
Ou était il devant les issues de secours ?
en avez vous fait l'expérience ?
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
CRJ
Lolo


Nombre de messages : 18
Localisation : Bâle-Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2005

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyJeu 26 Juil - 20:18

Effectivement, il me semble bien que les sièges ne sont pas inclinables . Seule une rangée fait exception: la deuxième rangée d'issue de secours. Cette information est toutefois à vérifier ( j'ai été dans ce cas une seule fois durant mon dernier vol.... j'avais toujours réussi à obtenir la 2è rangée de sièges issue de secours auparavant avec des sièges inclinables. Laughing)
Par contrre, je ne sais pas ce qu'il en est des 737, je n'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
jmm10
CRJ



Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyVen 27 Juil - 17:14

Merci Lolo,
y a t il d'autres avis ?
j'ai pris un Geneve Malaga en Mai, et tout était réglable
c'est assez important pour moi, because pbs de dos !!
j'espère qu'easyjet n'a pas pris la même manie que Ryanair , sans prévenir ses clients ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
trittia
A320



Nombre de messages : 80
Localisation : 13006 / Istanbul
Date d'inscription : 05/05/2006

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyVen 27 Juil - 21:23

Pour Ryanair, en tout cas, je peux vous le confirmer: les sièges ne sont absolumment pas inclinables. Vérifié sur plusieurs vols au départ de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyJeu 9 Aoû - 14:01

idem pour FR au départ de Baden vers Rome et Dublin...a priori je pense que toute leur flotte est equipée de la même façon - c'est encore plus économique d'acheter des sièges non inclinables !
Revenir en haut Aller en bas
jmm10
CRJ



Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2006

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyJeu 9 Aoû - 16:01

OK pour Ryanair, je le savais déjà
mais pour Easyjet ??
auraient ils succombé à la manie Ryanair, et boulonné les sièges ?
qui a pris recemment un Easyjet SUisse avec des sièges fixes ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent
CRJ



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyJeu 9 Aoû - 21:19

pour easy, les 37 sont avec sièges inclinables, les 1ers 319 reçus aussi, mais depuis 1an les nouveaux avions livrés sont avec sièges non inclinables, moins couteux surtout pas de reparation du cable.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
CRJ



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyJeu 9 Aoû - 21:26

pour easy, les 37 sont avec sièges inclinables, les 1ers 319 reçus aussi, mais depuis 1an les nouveaux avions livrés sont avec sièges non inclinables, moins couteux surtout pas de reparation du cable.
Revenir en haut Aller en bas
ailesfrancaises.com
CRJ



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2007

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyMer 15 Aoû - 1:19

En allant plus loin dans le débat, au lieu de penser que c'est inconfortable pour celui qui ne peut incliner son siège, ca l'est tout autant pour celui qui se trouve derrière le siège incliné... Donc au bout du compte, ca revient au même niveau confort, et c'est moins coûteux pour la compagnie. J'y suis donc très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
ELNA
A320



Nombre de messages : 92
Localisation : entre LFRS et LFRZ
Date d'inscription : 07/02/2007

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: sièges fixes non-inclinables pour Easy   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyMer 15 Aoû - 11:14

ailesfrancaises.com a écrit:
En allant plus loin dans le débat, au lieu de penser que c'est inconfortable pour celui qui ne peut incliner son siège, ca l'est tout autant pour celui qui se trouve derrière le siège incliné... Donc au bout du compte, ca revient au même niveau confort, et c'est moins coûteux pour la compagnie. J'y suis donc très favorable.

Entièrement d'accord. Pour des vols de 60 à 90 minutes environ, est-il vraiment indispensables d'avoir des sièges inclinables? Le manque de confort (s'il existe) résulte plus certainement de l'espacement entre les rangées de sièges
Revenir en haut Aller en bas
ELNA
A320



Nombre de messages : 92
Localisation : entre LFRS et LFRZ
Date d'inscription : 07/02/2007

sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: sièges fixes non inclinables pour Easyet   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? EmptyMer 15 Aoû - 11:19

Message précédent
Veuillez m'excuser, à "indispensable" il ne faut pas de "s". Je change de lunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty
MessageSujet: Re: sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??   sièges fixes non inclinables pour Easyjet ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sièges fixes non inclinables pour Easyjet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 airbus A320 pour Easyjet
» Easyjet
» EASYJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies low cost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser