Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SXB-AMS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perot
A320



Nombre de messages : 61
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/01/2006

SXB-AMS Empty
MessageSujet: SXB-AMS   SXB-AMS EmptyMer 18 Juil - 9:35

Je pense qu'avec la suppression des vols sur VIE et surtout sur MUC, AF/KL va récupérer tout le trafic correspondance de SXB et vu que les capacités ont été fortement diminuées sur CDG-SXB, le trafic devrait se reporter massivement sur AMS qui devrait fortement progresser dans les mois à venir Very Happy
Même raisonnement sur BOD avec la suppression prochaine de la ligne MUC .
J'aurais toutefois préféré que LH et OS restent à SXB.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Re: SXB-AMS   SXB-AMS EmptyMer 18 Juil - 14:49

Tu penses que les passagers vont se repportés sur AMS mais étant donné que les passagers dont tu parles prendront le TGV pour se rendre à CDG sans prendre l'avion (et donc AF), je ne vois pas pourquoi ils se repporteraient sur AMS (expliques-moi si j'ai loupé quelque chose Wink ). Mais je suis d'accord pour ceux de VIE et MUC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
perot
A320



Nombre de messages : 61
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/01/2006

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Re: SXB-AMS   SXB-AMS EmptyMer 18 Juil - 15:16

Je ne parlais que des passagers utilisant les vols vers MUC et VIE (une grosse majorité de pax en cnx j'imagine).Ceux -ci n'auront plus que AMS ou CDG pour leurs cnx, et comme les capacités sur SXB-CDG ont fortement diminuées, je pense qu'ils se tourneront sur AMS pour trouver de la place, les disponibilités via CDG étant désormais limitées.
Revenir en haut Aller en bas
TonySteph
B777



Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : SXB
Date d'inscription : 09/02/2007

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Re: SXB-AMS   SXB-AMS EmptyMer 18 Juil - 17:05

angel2222 a écrit:
Tu penses que les passagers vont se repportés sur AMS mais étant donné que les passagers dont tu parles prendront le TGV pour se rendre à CDG sans prendre l'avion (et donc AF), je ne vois pas pourquoi ils se repporteraient sur AMS (expliques-moi si j'ai loupé quelque chose Wink ). Mais je suis d'accord pour ceux de VIE et MUC. Very Happy

Il existe une autre alternative : FRA à 1h30 de SXB en bus ( opéré par LH à prix très bas )

Par ailleurs, actuellement, c'est du F100 Blue Line pour le compte d'AF-Regional qui opére sur CDG avec certains jours des Embraer 190. ( on se rapproche du 318 habituel Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Re: SXB-AMS   SXB-AMS EmptySam 21 Juil - 14:34

TonySteph a écrit:

Il existe une autre alternative : FRA à 1h30 de SXB en bus ( opéré par LH à prix très bas )

Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing

Tain tu le fais rouler à quoi ton bus ??? il a des réacteurs ? et des ailes pour sauter les bouchons ?

C'est entre 2h45 et 3 heures l'horaire officiel de LH entre Strasbourg et FRA .... et je peux te dire que "des fois" les bus ont un "peu" de retard !

Si 84€ A/R pour toi c'est donné très bien aussi !

Il faut revenir sur terre, c'est une solution mais elle est loin d'être la panacé
Confused

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Bus vers FRA   SXB-AMS EmptyDim 22 Juil - 2:02

Cette ligne de bus,il faudrait la faire sauter dans tous les sens du terme Thumb down .J'ai déja eu plusieurs exemples de gens de la région mulhousienne qui -je suppose dans le but d'avoir des tarifs attractifs- sont montés sur Stbg en voiture pour prendre ce bus pour aller à FRA et prendre une compagnie autre que LH scratch .Bon dans un autre registre,des amis ont fait SXB/CDG puis CDG/FRA pour se rendre au Mexique!Ils s'imaginaient qu'un 747 de LUFT les attendraient à CDG lol! Là au moins,ils sont partis de SXB! salut
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Re: SXB-AMS   SXB-AMS EmptyDim 22 Juil - 2:19

EAPFan a écrit:
Cette ligne de bus,il faudrait la faire sauter dans tous les sens du terme Thumb down .J'ai déja eu plusieurs exemples de gens de la région mulhousienne qui -je suppose dans le but d'avoir des tarifs attractifs- sont montés sur Stbg en voiture pour prendre ce bus pour aller à FRA et prendre une compagnie autre que LH scratch .Bon dans un autre registre,des amis ont fait SXB/CDG puis CDG/FRA pour se rendre au Mexique!Ils s'imaginaient qu'un 747 de LUFT les attendraient à CDG lol! Là au moins,ils sont partis de SXB! salut

moi je suis allé à EAP pour prendre le LH sur FRA pour choper une correspondance à FRA .... le bus ne passera pas par moi ^^ ! (J'avais d'autres raisons aussi je vous rassure Mr. Green )

@+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

SXB-AMS Empty
MessageSujet: Lolodesbois à l'EAP   SXB-AMS EmptyLun 23 Juil - 0:21

thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SXB-AMS Empty
MessageSujet: Re: SXB-AMS   SXB-AMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SXB-AMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Strasbourg Entzheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser