Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 aigle azur

Aller en bas 
+5
angel2222
airport
gnome et rhone
airbus
cyfabi
9 participants
AuteurMessage
cyfabi
A380



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 11/02/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: aigle azur   aigle azur EmptyJeu 7 Juin - 10:02

selon tourmag, aigle azur va acquerir tres prochainement un A330 pour faire du
long courrier sur destinations" exotiques ou de niche "

par ailleurs, la cie ouvrira debut novembre au depart de LYON et MARSEILLE
des liaisons sur la tunisie et le maroc, pas plus de precisions pour l'instant

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
airbus
A320
airbus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: OUI   aigle azur EmptyVen 29 Juin - 10:49

Oui les destinations en A330 seront réguliere donc Dakar et l'Amérique du sud .
Revenir en haut Aller en bas
gnome et rhone
B777



Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyVen 29 Juin - 12:51

Il me semble que le pdg avait parlé de Montréal - Alger à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
airbus
A320
airbus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: Houla   aigle azur EmptyVen 29 Juin - 14:19

Houla ta du rever faut pas tout mélanger aigle azur et une compagnie aérienne francaise . Et 2éme Alger Montréal c'est le pdg de air algérie qui l'annoncer et la ligne a était lancé en debut d'année 2007 en A330 de air algérie .Ta du confondre avec air algérie faux faire attention .Surtout que aigle azur c'est francais .
Revenir en haut Aller en bas
gnome et rhone
B777



Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyVen 29 Juin - 21:39

Aigle Azur est une compagnie française fondée par S Floirat, possédée quelques années par le groupe Go fast et dirigée par M Arezki.
Il me semble que de l'abandon des B737 pour un passage à tout Airbus que l'idée d'ouvrir un secteur A330 pour faire entre autre du Alger/Canada avait été évoquée, or un différent entre PNT et direction avait provoqué une grève et, suite à cette grève le pdg d'Aigle Azur n'avait paspoursuivi son projet et le passage tout Airbus avait été retardé.
Maintenant je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
airbus
A320
airbus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: Mais   aigle azur EmptyVen 29 Juin - 22:25

Mais c'est pas possible sa . Je viens de te dir que aigle azur aller faire une long courrier au départ de Paris en A330 vers dakar et l'amérique du sud .
Et si tu me croie pas j'ai une preuve http://www.pnc-contact.com/pnc/viewtopic.php?t=14618&postdays=0&postorder=asc&start=20
Revenir en haut Aller en bas
gnome et rhone
B777



Nombre de messages : 107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyVen 29 Juin - 23:09

Je ne dis pas qu'aujourd'hui ce ne soit pas l'Amérique du Sud, mais je parlais des projets passés.
La laision Afrique du Nord / Canada interesse beaucoup de monde en Afrique du Nord. Fut un temps c'était Nouvel Air (Tunisie) qui comptait le faire en A320 avec un stop technique, ce qui n'était guère confortable.
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptySam 30 Juin - 15:56

Rappel
AA/ Aigle azur est une Compagnie Française, elle ne peut obtenir des droits de trafic en 5ème liberté... Donc impossible de faire des vols passagers au départ d'autres pays que la France.... (pour le moment en tout cas)
BB/ En ce qui concerne les vols Alger/Montréal, Air Algérie a lancé son vol direct il y a quinze jours en etops120. Cela a l'air de bien se passé.
CC/ Pour Airbus, l'annonce du 330 chez Aigle Azur pour l'instant n'est qu'une annonce, pas un fait.... Je n'ai pas encore entendu parlé ni de Dakar (qui est du moyen courrier) ni d'Amérique du Sud.

On peut supputer des destinations de "niche" avec une forte population (voir les destinations d'AAF / Algérie, Maroc, Tunisie, Portugal). Je ne pense pas qu'Aigle Azur nous dévoile un scoop dans les prochaines semaines....
Revenir en haut Aller en bas
airbus
A320
airbus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: OUi   aigle azur EmptySam 30 Juin - 16:49

Oui bas pourtant sur ma preuve ils indiquent dakar et amérique en A330 et régulier clique sur le lien tu verra comme moi .

Surtout que la personne en question affirme donc pour moi c'est vraie .

liens :

http://www.pnc-contact.com/pnc/viewtopic.php?t=14618&postdays=0&postorder=asc&start=20
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyDim 1 Juil - 9:30

Si tu crois tout ce que tu lis, tu auras bien des surprises dans ta vie.... Surtout si tu comptes travailler dans ce métier qui colporte beaucoup de bruits pour peu de réalité.
La seule info cohérente est une interview du patron d'AAF qui laisse entendre qu'il ne serait pas contre pour faire du long-courrier (plus de 5h30 de vol.... donc Dakar moyen).
Revenir en haut Aller en bas
airbus
A320
airbus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: Mais   aigle azur EmptyDim 1 Juil - 9:51

OK donc Mr je c'est tout a dit l'aémrique du sud .Je trouve que c'est une trés bonne idée il y a pas trop de concurance la bas pourquoie pas Rio ou Sao Paulo ou Bunos aires 1 vols tout les jours si c'est possibles .
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyDim 1 Juil - 10:15

Avant tout, pourquoi pas te taire?
Ce n'est pas méchant mais avant de s'imaginer x lignes pour aigle azur dans le monde, il faudrait déjà attendre un communiqué de la compagnie ou des sources sûres pour ensuite, pouvoir se projeter dans le "futur long-courrier" de la compagnie, s'il existera!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyDim 1 Juil - 18:24

airbus a écrit:
OK donc Mr je c'est tout a dit l'aémrique du sud .Je trouve que c'est une trés bonne idée il y a pas trop de concurance la bas pourquoie pas Rio ou Sao Paulo ou Bunos aires 1 vols tout les jours si c'est possibles .

Tu es bien crédule mon petit. Le monde de l'aérien est bien plus compelxe que ça ; habitue toi à voir de l'officiel dans l'aérien que lorsque l'avion a posé ses roues sur le tarmac pour la première fois ou avec un communiqué officiel (et encore), et pas avant.

Donc ce que tu avance n'a rien de preuve, demain je crée un compte sur radiocockpit et je lance des fausses rumeurs, tu me croiras ?

Je ne reviendrai pas sur ton français catastrophique et ta manière de t'exprimer à la limite de la non-courtoisie, mais je te somme globalement de faire un effort sur tes posts qui sont très irritables à la lecture.

Entre alex et toi on est servis ici... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
trittia
A320



Nombre de messages : 80
Localisation : 13006 / Istanbul
Date d'inscription : 05/05/2006

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyLun 2 Juil - 12:03

Messieurs, en tant que lecteur régulier de ce forum, je tiens à vous faire part du déplaisir que je ressents, comme bien d'autres membres, à constater le ton que s'autorisent certains personnes ici depuis un ou deux mois. Certes, certains posts sont d'une naïveté évidente, mais cela n'autorise en rien les vieux sages autoproclamés à distribuer des points ou à insulter qui que ce soit. Je m'aperçois par ailleurs que certaines informations sérieuses, telles que les stats, sont régulièrement données par des participants insultés en leur temps comme Fantasia. Un peu donc de maturité et de retenu seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
airport
B777



Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Au Nord du Sud
Date d'inscription : 27/08/2004

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyLun 2 Juil - 18:53

Je ne sais si tu veux parler de moi comme d'un vieux "sage" que je ne suis absolument pas : vieux peut-être, sage surement pas.
J'ai volontairement quitté un autre de ces Forums qui se voulait trop dirigé, et surtout trop chaud envers certaines personnes.
On réagit en pro de ce vénérable métier, surtout en passionné que nous sommes tous. Mais on comprend aussi que ce métier est source de bruits de chiottes assez extraordinaires;
On peut comprendre aisément certains membres en discutant dans la langue de Molière se trouvant révoltés par les propos mais aussi par l'orthographe utilisé.
Il faut absolument mettre en garde les jeunes pousses, les futurs passionnés qu'ils ne doivent pas croire trop facilement les gens, les medias, la presse.
On s'est tous fait avoir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
AVION
A380
AVION


Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyLun 2 Juil - 19:14

Je suis d'accord avec toi airport, dans ce milieu il faut être comme St Thomas,même s'il n'y pas de fumée sans feu!
Revenir en haut Aller en bas
shark1
A380



Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2004

aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur EmptyJeu 7 Fév - 17:24

Ouverture début avril d'une ligne hebdo Orly-Faro le samedi en A320.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aigle azur Empty
MessageSujet: Re: aigle azur   aigle azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aigle azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aigle azur
» aigle azur
» Aigle Azur
» aigle azur
» AIGLE AZUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser