Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan-bln
B777
dan-bln


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/01/2006

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyLun 21 Mai - 19:10

Bonjour,

je me mets a votre dispo si vous souhaitez connaitre le nombre passager sur certaine ligne. Je bosse sur Gaetan, Amadeus et Word Tracer , a mon boulot à Prague. Alors je peux vous degoter les capacités et taux de remplissages sur AF ou ses partenaires si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyLun 21 Mai - 20:49

Moi jaimerais si c'est possible sur "le carrefour des régions" d'AF, c-a-d: CFE! Je veux voir quel est le remplissage des lignes, s'il a repris un peu des couleurs!
Merci si tu peux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
dan-bln
B777
dan-bln


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/01/2006

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyMar 22 Mai - 19:35

je vais voir ce que je peux faire. il faudrait que tu me donne des lignes de point a point bien précises. et je ne peux pas te donner les stats globales mais seulement sur les 5 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
SID
CRJ
SID


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : TLN/LIG
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyMar 22 Mai - 21:09

Bonsoir,
Auriez-vous egalement le coeff de remplissage des lignes AF au depart de LIG sur LYS ORY et CDG si possible.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zedman
CRJ
zedman


Nombre de messages : 19
Localisation : TUS
Date d'inscription : 27/08/2004

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyMar 22 Mai - 21:14

dan-lys a écrit:
Bonjour,

je me mets a votre dispo si vous souhaitez connaitre le nombre passager sur certaine ligne. Je bosse sur Gaetan, Amadeus et Word Tracer , a mon boulot à Prague. Alors je peux vous degoter les capacités et taux de remplissages sur AF ou ses partenaires si vous le souhaitez.
Merci, un mp va suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyMar 22 Mai - 21:24

Pour dan-lys, j'aimerais avoir:
CFE-LYS, pour voir si le vol du dimanche en ER3 est justifié.
CFE-MRS, car je voyage souvent sur cette ligne.
CFE-MXP, pour savoir si le ER4 est rempli.
CFE-CDG/ORY, pour voir si la croissance sur ces lignes est continue.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
perot
A320



Nombre de messages : 61
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/01/2006

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyMer 23 Mai - 8:20

Concernant LIG, on tourne entre 50 et 60% de remplissage sur ORY/CDG/LYS avec en 2006 /50000 pax sur ORY 4 frequences/jour,
19000 pax sur CDG 1 frequence/jour et 38500 pax sur LYS 3 frequences/jour. Bien sur, une part importante de pax en correspondance sur CDG et LYS. La ligne de NCE tourne autour des 80% de remplissage.
La ligne ORY reprend des couleurs depuis 2 ans bien que le CRJ ait ete remplace par un AT5 . LYS remonte aussi un peu sans retrouver les sommets de 2002/2003 avec 44000 pax. NCE est un enorne succes et DB etend sa periode d exploitation d annee en annee.
Revenir en haut Aller en bas
SID
CRJ
SID


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : TLN/LIG
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptyVen 22 Juin - 21:11

BONSOIR
Auriez-vous la possibilite de me communiquer les tx de remplissage 2007 pour les lignes AF au depart de LIG en particulier CDG et ORY
Le top serait d'avoir les pax cumulés depuis le debut de l'année.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? EmptySam 23 Juin - 17:16

Au faite dan-lys, j'attends toujours les stats sur CFE... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
Contenu sponsorisé





Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?   Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de connaitre les taux de remplissages ou autres AF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont-Ferrand Auvergne
» Taux et Stats
» Besoin de stats
» besoin d'info sur GVA!
» AIR MALTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Passage des pros :: Personnel au sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser