Forum du transport aérien.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dernier flash from CCI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarmac
A380

Dernier flash from CCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:19

je penche carrement pour Londres (Luton) mais...
a moins que la cci Nantaise pour préserver ses interets avec BA et AF oriente ezy sur un autre axe...mais en général ca commenbce par londres!
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:31

Oui tout a fait d'accord! tous les AP desservis par EZY (sauf ORY) ont une liaison avec l'un des AP de Londres
Si ce n'etais pas Londres moi je pense a Bristol car il y pas mal d'anglais/gallois qui viennent sur la région, il y a des liens entre NTE et cette région ( indiustriels, univeritaires...) en ce qui me concerne je prefèrerais Londres bien sur
http://www.flypascher.com
tarmac
A380

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:36

oui tout a fait Michel.Tous les apts desservis par ezy vont au moins sur londres sauf Pise en Italie je crois et quelques villes à l'est qui volent sur la base allemande de Berlin....alors la logique serait....
sinon oui en 2e choix il ya BRS base importante et LPL
maintenant la deuxieme destination evoquée sur NTE peut tres bien etre LONDRES encore sur LGW ou autres
jsd95
Modérateur
jsd95

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 2:20

michel446 a écrit:
Oui tout a fait d'accord! tous les AP desservis par EZY (sauf ORY) ont une liaison avec l'un des AP de Londres
Si ce n'etais pas Londres moi je pense a Bristol car il y pas mal d'anglais/gallois qui viennent sur la région, il y a des liens entre NTE et cette région ( indiustriels, univeritaires...) en ce qui me concerne je prefèrerais Londres bien sur

En effet Nantes est jumelée à Cardiff, face à Bristol Wink

Je vois que ça spécule, en tout cas les dernières infos font très bien avancer les choses, nous sommes au bord de la concrétisation avec EZY... et il se pourrait bien que nous ayons des surprises!! Very Happy Very Happy

Réponse dans quelques jours lorsque nous pourrons enfin faire un semblant d'annonce officielle Wink

a++
http://www.nantesatlantique.fr.fm
jsd95
Modérateur
jsd95

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:59

NTE-MPL passe en ERJ-135 au lieu du Brasilia, avec 3 fréquences quotidiennes en semaine et 2 le weekend.

a++
michel446
A380
michel446

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:02

jsdNTE a écrit:
NTE-MPL passe en ERJ-135 au lieu du Brasilia, avec 3 fréquences quotidiennes en semaine et 2 le weekend.

est on revenu sur MPL et NCE au départ NTE à l'offre de Air Littoral ?
http://www.flypascher.com
jsd95
Modérateur
jsd95

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 15:52

Un ptit coup de fil à l'accueil de NTE, par ailleurs très très agréable, pour apprendre (ou ré-apprendre) que:

• easyJet c'est toujours confirmé
• AF veut toujours lancer Amsterdam
• Madrid avec Iberia c'est toujours super avancé
• l'aéroport veut lancer une ligne directe vers le pays Basque, Biarritz ou Pau, avec AF ou autre
• Tunisair en direct et régulier c'est toujours confirmé pour cet été
• rumeur d'une ligne LC sur Hannovre?
• que le directeur de l'aéroport a réuni les troupes pour les informer de tout ça, mais qu'il s'est refusé à donner des dates Wink

Allez allez!! vivement que ça vienne!! :d

a++ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier flash from CCI   Dernier flash from CCI - Page 2 Empty

Dernier flash from CCI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2