- EAPFan a écrit:
- J'avais bien compris que tu n'insultait pas "mon" aéroport mais moi-même Qui d'autre que moi connaît aussi bien l'EAP à part peut-être Nico Bon finalement,tu es pessimiste à l'idée d'un développement à court/moyen terme de SXB
Je ne t'insultais pas non plus .... et celà n'était pas mon intention
!
Je notais juste que tu te trompais quant à ton analogie entre EAP et SXB sur certains facteurs !
Pessimiste moi ? non, réaliste seulement ! Ca fait quand même "quelques années" que je suis là, j'ai beau être d'accord sur le fait que les équipes de gestionnaire ne sont pas de grande qualité, je pense que Strasbourg n'a pas un potentiel énorme .... l'opération Ryanair est la seule qui a et aurait du marché ... mais on l'a perdu sur un coup simple
!
Pour le reste, tout a coulé tout seul .... MUC par exemple ou bien tout tient à coup de subventions .... il faut être réaliste !
Je ne prendrais que l'exemple de l'Austrian ... il était là depuis des années sous OSP, on aurait pu croire qu'après tant de temps il aurait trouvé sa clientèle propre (en plus il y avait des promos sur les correspondances des fois) .... OSP fini ? Le CRJ s'en est allé aussi vite !
SXB est actif durant ses semaines parlementaires .. là oui c'est sympa .... mais pour le reste
Le futur ? Ben peut être Skyeurope si ca ne capote pas avant leur arrivée ! Si la clientèle accorche ça pourrait révélé un potentiel sur le marché low-cost à SXB mais j'en doute un peu !
@+