Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eture sur l'Aéroport International de Genève (AIG)

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
CRJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Eture sur l'Aéroport International de Genève (AIG) Empty
MessageSujet: Eture sur l'Aéroport International de Genève (AIG)   Eture sur l'Aéroport International de Genève (AIG) EmptySam 9 Déc - 18:43

Je m’attèle actuellement à la réalisation d’une étude économique dans le cadre de mes études à la Haute Ecole de Gestion de Carouge. Je suis à la recherche d’un(e) employé(e) de l’AIG qui sera assez aimable pour m’assister dans ce devoir. Il s’agit uniquement de me faire part de quelques détails, relatifs à l’organisation de l’AIG, par exemple. A titre d’information, les données qui me seront transmises resteront confidentielles. Elles seront uniquement transmises à mon professeur de système d’entreprise, dans le cadre de la remise de mon dossier final, dans 2 semaines ! Si vous pouvez me venir en aide, de près ou de loin, n’hésitez pas à me contacter. J’attends de vos nouvelles et vous remercies de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eture sur l'Aéroport International de Genève (AIG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air senegal international
» AIR SENEGAL INTERNATIONAL
» Rumeurs sur Geneve
» des news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser