Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Qui sont les genevois de ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui sont les genevois de ce forum? Empty
MessageSujet: Qui sont les genevois de ce forum?   Qui sont les genevois de ce forum? EmptyMar 26 Oct - 20:52

Plus par curiosité qu'autre chose, je serais curieux de savoir qui êtes vous en dehors du forum, les quelques "acharnés" des affaires de notre cher "aéroport intergalactique de Genève" (je suis sûr que notre ami Jobin adorerait pouvoir l'appeler ainsi).

Pour entamer les débats, j'ai bossé comme bagagiste puis comme coordo, ensuite comme représentant "Aircraft Services" pour une (très) grosse compagnie d'aviation d'affaires (vous savez, les Citation, Hawker, Falcon et Gulfstream avec immat CS-D** qui se baladent très souvent à Cointrin) et maintenant je cherche du boulot dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui sont les genevois de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les genevois de ce forum?   Qui sont les genevois de ce forum? EmptyVen 12 Nov - 21:49

Je vois que vous vous bousculez au portillon! Bah, c'est pas parce que vous êtes spotters ou "simples" passionnés (les guillemets parce qu'il n'y a pas de simples passionnés Wink ) qu'on va moins bien vous considérer : l'aviation a toujours été et reste une grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
srmd11
CRJ
srmd11


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : GVA / LSGG
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui sont les genevois de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les genevois de ce forum?   Qui sont les genevois de ce forum? EmptyVen 8 Déc - 0:55

Ops-Marco a écrit:
Je vois que vous vous bousculez au portillon! Bah, c'est pas parce que vous êtes spotters ou "simples" passionnés (les guillemets parce qu'il n'y a pas de simples passionnés Wink ) qu'on va moins bien vous considérer : l'aviation a toujours été et reste une grande famille!

Je ne sais pas quand le message a été créé, mais je me permets d'envoyé une réponse. Je suis spotter, (eh oui je n'ai pas honte....ahahahah), ancien employé de Gate Gourmet GVA, je suis partis presque quatre ans pour Gate Gourmet GIG, puis revenus à GVA. A l'heure actuelle j'ai quitté GGG après avoir passé six ans et je ne travaille plus à 100% à l'AIG, mais seulement de temps en temps chez Swissport, comme bagagiste sur appel. Laughing

J'espère que ma réponse déclenchera quelques messages supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les genevois de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les genevois de ce forum?   Qui sont les genevois de ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les genevois de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Nouveau forum NTE!
» ergonomie du forum
» Un forum sympa pour les accros du GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser