La Bulgarie avec SkyEurope 24/10/2006
SkyEurope Airlines, la compagnie aérienne à bas prix d’Europe Centrale, annonce la mise en place du premier vol de connection Skylink à bas tarif entre Paris et Sofia, la capitale bulgare
Ce nouveau service de vols en correspondance permet aux passagers au départ de Paris Orly de réserver des vols à destination de Sofia grâce au hub de Bratislava. Les vols sont disponibles à partir du 30 octobre 2006 et d’ores et déjà en vente.
Désormais tous les passagers au départ de France auront l’opportunité d’aller en Bulgarie à des prix très abordables en quelques heures d’avion seulement. Lorsqu’ils réserveront leur correspondance pour Sofia, un tarif Skylink leur sera proposé à partir de 39 euros TTC l’aller simple. SkyEurope étant une compagnie point à point, les passagers devront cependant ré-enregistrer leurs bagages à l’aéroport de Bratislava par lequel ils transiteront. Comme cet aéroport est la base mère de SkyEurope Airlines, la correspondance se fera avec un temps moyen de transit de 2 heures.