| ICELAND EXPRESS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AVION A380
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: ICELAND EXPRESS Mar 24 Oct - 9:34 | |
| Horaires à partir de 14h aujourd'hui.
Introducing six more places from which to get to Reykjavík, fast and cheap. From 14 CET (1pm British Time) today, Tuesday 24 October, Iceland Express is opening for sale flights to Iceland from fourteen places in Europe next summer.
That’s right — you’ll be able to fly to Iceland from London Stansted in the UK, Copenhagen and Billund in Denmark, Stockholm and Gothenburg in Sweden, Oslo and Bergen in Norway, Paris Orly in France, Alicante in Spain, Berlin, Frankfurt Hahn, and Friedrichshafen in Germany, Basel in Switzerland, and Eindhoven in the Netherlands!
We feel so grown up!
Anyway. You can book a flight to Iceland next summer from these places after 14 CET today. The exact flight period can vary from place to place, but the summer schedule is in effect from 15 May to 15 September 2007. | |
|
| |
NICO A380
Nombre de messages : 564 Localisation : HABSHEIM Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: ICELAND EXPRESS Mar 24 Oct - 15:07 | |
| Voici les horaires,un vol hebdo le samedi
FHE 271 ARR 12h45 FHE 272 DEP 13h30 | |
|
| |
EAPFan A380
Nombre de messages : 731 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Mar 24 Oct - 23:34 | |
| Eux au moins ils s'y prennent tôt.Par contre,une petite erreur dans leur communiqué:ils devaient écrire "Paris Orly and Mulhouse in France,Basle in Switzerland" Je vois déja A320 venir avec ses gros sabots... En tous cas,c'est mieu qu'un vol "charter" (de nuit) de ZRH ou de GVA et ça va faire une sacrée concurence à FI de ZRH | |
|
| |
Mike A380
Nombre de messages : 519 Localisation : LSGG / GVA / Genève :) Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Mer 25 Oct - 1:41 | |
| Certes l'horaire est plus agréable de cette manière mais pour GVA par exemple, c'était soit ça soit rien du tout et celà permet à la compagnie aérienne d'utiliser de manière optimale sa flotte... Ce n'est pas négligeable...
Mike | |
|
| |
easyland A380
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Mer 25 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
NICO A380
Nombre de messages : 564 Localisation : HABSHEIM Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: ICELAND EXPRESS Mer 25 Oct - 18:06 | |
| Il faut dire que du cote de la region Alsace,on fait le moins possible pour l'EAP,C'est bien de dire qu'on a un aeroport mais il faut aussi faire quelque chose pour le promouvoir..y a qu'a voir avec Easy Jet,on se plaint que les touristes vont tous a Bale et pas a Mulhouse mais on n'a meme pas de navettes pour aller a Mulhouse...
A la limite,on s'en fout pas mal,pourvu que les compagnies viennent a l'EAP,a Mulhouse ou a Basel | |
|
| |
easyland A380
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : NICE Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Mer 25 Oct - 19:39 | |
| - NICO a écrit:
- Il faut dire que du cote de la region Alsace,on fait le moins possible pour l'EAP,C'est bien de dire qu'on a un aeroport mais il faut aussi faire quelque chose pour le promouvoir..y a qu'a voir avec Easy Jet,on se plaint que les touristes vont tous a Bale et pas a Mulhouse mais on n'a meme pas de navettes pour aller a Mulhouse...
A la limite,on s'en fout pas mal,pourvu que les compagnies viennent a l'EAP,a Mulhouse ou a Basel tout a fait d'accord, je vais svt a sxb et parfois c'est bcp moins cher de faire nce_bsl avec easy mais comme il y pas navette pour mlh, c'est trop long... | |
|
| |
EAPFan A380
Nombre de messages : 731 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Jeu 26 Oct - 0:39 | |
| Mike,tout à fait d'accord avec toi;j'aurai toujours souhaité un tel vol de BSL comme cela se faisait dans le temps (TO = Saga Reisen et le balois Glur). | |
|
| |
EAPFan A380
Nombre de messages : 731 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Jeu 26 Oct - 0:55 | |
| NICO et easyland,je ne pense pas que vous puissiez dire que la région Alsace se desinteresse de l'EAP (cf les discours de la CCI Sud Alsace dont le président est le nouveau président du CA de l'EAP )mais il est vrai que la deserte par bus direct sur MLH demeure le gros problème du moment (qui relève du Conseil Général) alors VENEZ TOUS SIGNER LA PETITION AU STAND DE L'AFEAP SAMEDI!Enfin je voudrai dire que -bien qu'étant mulhousien et fier de l'être- la notorité de BSL est plus importante que celle de MLH,ceci expliquant certainement cela. | |
|
| |
A320 A380
Nombre de messages : 209 Localisation : MLH Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Jeu 26 Oct - 19:50 | |
| Tout à fait d'accord avec EAPFan pour la notoriéré quoi que notre région n'a rien a envier à Bâle mais pour l'argent public les Mulhousiens Les Haut Rhinois donc je fais partie ont bien payés 50% des travaux des 240 millions d'euro,je vous invite à lire l'Alsace d'aujourd'hui sur un bilan de l'EAP ou l'argent public gaspillé puisque 48% du trafic et dans l'ancien hangar de Crossair et le reste dans le nouveau terminal sous utilisé ????.Si c'était pour prendre l'avion dans un hangar l'ancien terminal était tout à fait adapté??Il y a quand même un probléme puisque seul AF part de MLH et quelques Cies Charters Pourquoi toutes les autres Cies nous désertent ???Je ne pense pas comme Nico car il faut prendre aussi l'aspect économique et pas seulement des photos (Voir DNA aujourdh'ui le bilan touristique -1%) Voir également le nombre d'emploi avec pratiquement 4000000 passagers environ 2000 emplois de moins qu'avec Crossair et il faut aussi dire que se sont souvent des emplois Low Cost Donc venez tous samedi signé la pétition au stand AFEAP | |
|
| |
EAPFan A380
Nombre de messages : 731 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS Ven 27 Oct - 0:54 | |
| Bon le hangar et le Y,c'est vraiment et de plus en plus un problème pour l'EAP.Le Y a été construit à l'époque pour Crossair pour faciliter les correspondances du hub et il a commencer à fonctionner ainsi.Arrive la récession dans le trafic aérien ET SURTOUT LA FAILLITE DE SWISSAIR qui a hélas entrainé la disparition de Crossair avec comme conséquence la baisse importante d'utilisation du Y.L'EAP-pour attirer les low-coast et en particulier EZS- a proposé ce "hangar" au confort plus spartiate.Le développement important de ce type de trafic entraine maintenant ce déséquilibre entre le hangar et le Y et personne à l'aéroport ne construirais plus des extensions terminales de la sorte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICELAND EXPRESS | |
| |
|
| |
| ICELAND EXPRESS | |
|