Moscou n'existe plus avec Transaero ??
Pour MPL il est vrai que c'est un énorme gâchis, tout comme au départ de LIL ou BOD, également à fort potentiel. Seul NTE a été repris, et encore AF ne fait pas bcp d'efforts pour optimiser les fréquences, j'ai l'impression qu'il fonctionnent bcp en marginal sur cette ligne.
Su côté de MPL je crois bien que rien n'est fait pour faire bouger la situation; pour eux, leur ligne sur LYS et ses correspondances suffisent probablement amplement.
Pour ALG, d'accord avec toi, NTE est dans la même situation! on attend une reprise de la ligne, et ici on avait même 3 lignes Khalifa (ALG, ORN, Constatine). Le problème est que l'image désastreuse de Khalifa dessert davantage les marketeurs de NTE et SXB je suppose vis à vis de Air Algérie et Aigle Azur, compte tenu notamment de la faible valeur des stats enregistrées; billets grauits distribués aléatoirement et illégalement, gestion frauduleuse... même si je suis convaincu que le potentiel est là!
A++