Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etude universitaire sur la satisfaction des passagers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Stein
CRJ


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Etude universitaire sur la satisfaction des passagers...   Lun 13 Fév - 20:36

Bonjour,

Je suis étudiant à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Dans le cadre de ma Maîtrise en Administration des Affaires, je mène une étude sur la perception de la qualité, la satisfaction et la fidélité des passagers effectuant des vols entre l’Europe et l’Amérique du Nord (Canada ou Etats-Unis) sur une compagnie aérienne régulière.

Si vous souhaitez répondre au questionnaire en ligne, suivez s'il vous plaît ce lien :
http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=250651755698

Le temps requis pour remplir le questionnaire n’est que de 10 minutes. Vos réponses demeureront anonymes.

Je vous remercie beaucoup de votre participation à ce projet.

Cyril Stein, B.A.A.
Etudiant MBA-Recherche, spécialisation Marketing,
Université du Québec à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=250651755698
Cyril Stein
CRJ


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Etude universitaire sur la satisfaction des passagers...   Jeu 2 Mar - 18:31

Bonjour,

Un message pour vous dire que la collecte des données se terminera le 12 mars 2006. Par conséquent, vous avez jusqu'à cette date pour compléter, si vous le souhaitez, le questionnaire en ligne.


Lien direct vers le questionnaire :
http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=250651755698


Je remercie toutes les personnes qui ont déjà participé à cette étude.

Bonne journée,

Cyril Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=250651755698
 
Etude universitaire sur la satisfaction des passagers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité de service : ADP donne la parole aux passagers
» La construction et Le type du Boxer Etude de tête
» Passagers clandestins !
» etude economique de la construction en paille
» Costa Croisières maintient son objectif de 1.5 million de passagers en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies classiques-
Sauter vers: