Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Air Berlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Air Berlin Empty
MessageSujet: Air Berlin   Air Berlin EmptyVen 18 Nov - 22:21

Salut à tous,

d'après travelinside.ch (en allemand), Air Berlin va s'installer à Zurich, ca, ca ne nous interesse pas trop. Par contre, AB va certainement l'année prochaine, étudier la possibilité de faire la meme chose depuis GVA (et Bale).
On peut s'attendre à de nouvelles destinations low cost si la compagnie y décele un potentiel. (Je pense à Palma, Nuremberg, Vienne, Berlin...)

A suivre...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

Air Berlin Empty
MessageSujet: Air Berlin   Air Berlin EmptyVen 18 Nov - 22:48

Non,en fait,la direction de Air Berlin est satisfaite des taux de remplissages a Zurich mais se plaint des tarifs pratiques a Zurich qui est aussi l'aeroport le plus cher du reseau de la compagnie.Air berlin menace aussi de quitter Zurich pour Bale (candidat le plus serieux) ou eventuellement Geneve...

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin EmptyVen 18 Nov - 23:18

Ah, merci pour ces précisons...J'ai des progrès à faire en allemand moi...

A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin EmptySam 19 Nov - 15:01

Voilà une phrase intéressant de l'article:

Hauptvogel macht aber klar, dass dies nur geschehen könne, wenn der Flughafen Zürich seine Gebühren-Haltung revidiere. Und er fügt an: «Wir werden sehr stark von Basel umworben.» Dieser Flughafen werde zusammen mit Genf erst dann evaluiert, wenn das Potenzial in Zürich ausgeschöpft sei.

Nous nous sommes très fortement courtisé par Bâle. Cet Aéroport (ainsi que Genève) sera evalué uniquement quand le potentiel de zurich sera épuisé...

C'est très vague et je ne crois pas que AB viendra à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin EmptySam 19 Nov - 18:48

Salut,

pour moi, ca veut plutot dire qu'il va falloir en tout cas attendre pour GVA. Mais tout va tellement vite...Il suffit d'une ou deux années pour arriver à maturité dans un hub. D'ici 2-3 ans, ZRH sera certainement arrivé à terme en ce qui concerne le develloppement de AB.
Par contre, y a t-il suffisament de possibilités pour AB depuis GVA (Berlin, Vienne, Nuremberg, Hamburg, Palma, Londres) et surtout pour Bale (EasyJet et peut-etre GermanWings en plus)?

A+
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin EmptyDim 20 Nov - 16:34

Pour moi je crois qu'il y a du potentiel pour certains destinations, mais pas vraiment pour Nuremberg. Il ne faudra pas oublie que Unique Airport compte avec une grande banlieue d'env. 100 à 140 KM.

Si Genève comptera également avec und grande banlieue d'env 100 à 140 KM nous sommes à Berne et même à Lyon.

Quel est le potentiel d'un cercle d'env. 140 km et voilà Zurich n'est plus unique Airport de downtown Switzerland (smile).

Personnellement je crois qu'il y beaucoup de compagnie qui sous-estime Genève et la région....
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin EmptyMer 23 Nov - 20:10

Je viens de lire l'article d'Air Berlin dans la Handelszeitung. Ils sont uniquement intéressé à Zurich ni Bâle ni Genève. Pour eux existe uniquement Zurich. Dômage pour GVA ...
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin EmptyMer 23 Nov - 21:03

Salut,

tous ces articles sont contradictoires. Je pense qu'il ne faut pas exclure totalement la venue de AB soit à Bale, soit à Genève mais dans le plus long terme.

On ne peut qu'attendre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Berlin Empty
MessageSujet: Re: Air Berlin   Air Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air berlin ?
» Air Berlin
» Photo Berlin-Tegel
» Easyjet ouvre Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser