Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emirates

Aller en bas 
+7
SE-210
swissa330
Xorry_GVA
marco
juanito
Ops-Marco
sr71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:26

Salut,

Le deuxième vol vers ZRH était en gestation depuis un moment.
EK négocie toujours avec GVA et pour le moment le statut officiel est que le lancement est retardé. Aucune date n'est avancée mais la destination n'est pas annulée.
EK ou non à GVA, de toute facon c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:10

salut!

Dans la Tribune de Genève d'aujourd'hui, on apprend que Emirates desservira GVA dans les 18 prochains mois.

Bonne journée!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:59

Mince, tu lis la Tribune de Genève avant moi...J'allais poster la même chose. Mr. Green
Les infos de la Tribune sont souvent douteuses.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:22

D'après une interview dans le magazine Travel Inside,
Genève est toujours en haut de la liste de nouvelles destinations d'Emirates. La compagnie attend les résultats de son deuxième vol depuis ZRH avant de lancer GVA.
Emirates pense donc ouvrir GVA dans 18 mois (tient, comme dans la tribune) à l'horraire d'hiver 2007-2008.
On verra bien...

http://www.travelinside.ch/service/archiv/artikel.asp?ArtID=12873

A+
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 15:56

...dur de donner bcp de crédit à l'info dans la tribune c'est vrai. L'info de travelinside est quant à elle plus solide je pense. EK se renforce d'abord sur les lignes à gros marché (et concurrence donc LH-LX au départ de ZRH) mais semble garder GVA dans ces projets du "haut de la liste" tant mieux! Ils ne donnent cette fois aucune date précise, car ils avaient donné la date du 1er décembre 2006 pour leur vol vers GVA.. 15 mois à l'avance!
En définitive, ca veut dire que EK n'a pas trop joué le bluff face à EY, ils ont leurs priorités sur les grosses destinations, et avec de nouveaux avions gardent des routes comme GVA au chaud! espérons pur l'automne 07.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:24

N'oubliez pas EM 08
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:08

...tu veux dire quoi par là au juste?
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:25

tu veux surement parler de l'eurofoot 2008.. je ne sais pas si ca peut bcp jouer en faveur de GVA.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:36

EK ne prévoit pas de venir à GVA en 2007 ni en 2008. Affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
B-777 LR
A320



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:29

On peut connaître la source de l'info. Crédible, se serait dommage, GVA là seule destination annoncée puis retirée par EK. Franchement c'est nul. A croire que GVA a de la même à forcer la décision.
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
swissa330
B777



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:53

Quand je vois les nouvelles destinations d'Emirates en Europe je me pose vraiment des questions pourquoi GVA n'arrive pas a les attirer.

Le marche depuis GVA doit etre superieur a celui de Newcastle (pourtant pas loin de GLA) ou Venise qui verront donc des vols quotidients l'annee prochaine.

On dirait presque que la direction de l'AIG se contente de sa position.

Comme j'avais dit il y a plus d'une annee. On m'avait fait part que la decision de lancer GVA venait d'en haut (le Sheikh lui meme), mais que la direction d'EK a reussi a lui faire changer d'avis.

Il est clair que si EK voulait vraiment venir a GVA ils y serait certainement deja ou bientot et ne lancerait pas d'autres destinations.
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:12

Salut!

Je suis un peu déçu du nouveau directeur, il semble être un peu mou, pas très bon en communication et même fataliste. De plus, il ne veut pas être novateur pour l'adaptation des infrastructures aéroportuaires, car il semble dire que l'aéroport actuel pourrait déjà accuellir 22 millions de pax/année puisqu'il le fait déjà les samedis d'hiver.

J'espère juste qu'il est pas trop de mêche avec Swiss et Zurich.

Bref, espérons que l'on sauvegardera déjà l'acquis dans les années à venir et pourquoi pas continuer à rêver.

Vive l'espoir, espérons, espérons que je ne me trompe!!!!

+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:17

Salut

Je crois la diréction AIG devrait aller négocier avec eux. Je crois également que nos amis outre sarine ont les mains dedans.

Manque d'avions c'est une bonne excuse.......

N'oublier pas ce que c'étais marquer 1x dans la Handeslzeitung il y a env. 12 mois......

Pourquoi TG a arreter de voler vers GVA.... J'ai entendu des choses très bizarres...

Le vol TG étais uniquement au départ de ZRH également un vol LX....

Moi personellement je vous dis, oublier EK... Ils sont pas sérieux. Il y a d'autre possibilité.

- Jet Airways je suppose c'est une bonne chance
- EY augementera suremont vers un 4ième vols
- Qatar Air make sence seulement avec Montreal sinon
il faudra voir avec Air Transat.

Etant donné que BBO augementera sa flotte vers 4 avions, c'est déjä plus intéressant. N'oublions pas, il y a une fortune du Golf dans BBO?.....
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:21

Regarder sur ce link et croyez vous vraiment que EK a une manque d'avion:

http://www1.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3116565/
Revenir en haut Aller en bas
Xorry_GVA
A380



Nombre de messages : 406
Localisation : Genève/Londres
Date d'inscription : 21/06/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 0:29

Il n'y a pas la place pour toutes les compagnies du Moyen-Orient à Genève. Etihad passera certainement à un vol quotidien d'ici quelques années. Qatar devrait venir d'ici 2008 et reste toutes les autres (SV, KU...).
Personnellement, je préfère voir des compagnies asiatiques en discution actuellement comme JAL, Jet Airways, Thai... que trois vols Emirates par jour.
Par rapport à des destinations comme Venise ou Newcastle, le marché de GVA semble plus rude avec une compétition vive (surtout si les projets et rumeurs se réalisent).

Pour moi, l'absence d'EK n'est pas si mauvaise finalement et c'est peut-être aussi ce que se dit l'aéroport. Laissons EY se développer, attirons QR qui propose un routing plus intéressant (continuant vers les USA ou le Canada) que EK et ne faisons pas cadeaux à EK. De plus, ça ne "bloque" pas complètement le marché GVA-Asie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 2:33

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de xorry. EK n'est pas une nécessité et fait pression, je me demande d'ailleurs si toutes les routes qu'ils ouvrent seront rentables... C'est vrai, ils ont les meilleures connexions vers l'Asie, mais EY et QR seront tout à fait concurrentielles dans le futur.
Pour KU, je pense que leur rôle à GVA a changé. Ils ne sont plus la seule compagnie du moyen Orient à assurer des connexions vers l'Asie, et leur service laisse vraiment à désirer (surtout avec un stop à CDG...).
EY va sûrement augmenter ses vols et ses connexions depuis GVA, et si QR vient, il y aura le choix vers l'Asie du Sud sans passer par FRA, LHR, CDG, etc. De plus, la continatin vers YUL serait avec un partage de code la meilleure solution. De la même manière un vol type Jet Airways pour l'Inde et IAD avec de bonnes connexions à DEL serait excellent et aurait de bonnes chances de réussir comme QR (là où GF et KU ont lamentablement raté pour les raisons que l'on sait).

Il est possible aussi que EY ait réussit son pari de venir à GVA juste avant EK, là, ils ont bien prévu le coup. EY se vend bien à Genève, devient sponsor d'événements sportifs et étudiants, et est de plus en plus connue et appréciée (pas cher, bon service, connexions rapides). La compagnie joue à fond la carte de la proximité, et ça marche peu à peu. On pensait il y quelques mois que EY allait être bouffée par EK dès son arrivée en 7/7 avec un A330, mais je pense que EY s'est bien implentée et occupe bien le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ops-Marco
B777
Ops-Marco


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : GVA
Date d'inscription : 27/08/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 12:06

Au sujet d'Emirates et de leur projet d'ouvrir GVA, il n'y a qu'une chose à dire : Paix à son âme... Il y a un accord entre EK et EY pour éviter une concurrence qui serait néfaste aux deux. EY vient ici? EK ne viendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpseat.org
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 15:21

Salut à tous!

En direction du golfe Persique comme sur l’Atlantique Nord, quatre compagnies sont déjà actives. Emirates se profile aussi.

Doha–Genève–New York (Newark) est l’une des nouvelles lignes annoncées à l’ITB Berlin par la direction générale de Qatar Airways. En face d’elle, la compagnie de Doha retrouvera Continental Airlines et Swiss International Air Lines sur New York, ainsi qu’Etihad Airways et Kuwait Airways en direction du golfe Persique et de plusieurs destinations asiatiques offertes en correspondance.

A la direction de Qatar Airways pour la Suisse, Dieter Krattiger, Area Manager, rappelle que desservir Genève figurait dans les projets de sa compagnie depuis un certain temps: «Cette ouverture est un vœu que nous caressions depuis longtemps déjà. Nous sommes très heureux, après seulement trois ans de présence à Zurich, d’accroître l’offre à douze vols par semaine au départ de la Suisse. Nous sommes fiers que cette première destination de Qatar Airways à destination des USA passe par Genève.»

La concurrence, elle, ne s’inquiète pas outre mesure, selon l’expression consacrée, chacun estime que cette nouvelle situation est stimulante. Elle pourrait l’être davantage à moyen terme puisque Emirates n’a pas du tout enterré son projet genevois malgré le doublement des fréquences quotidiennes entre Zurich et Dubaï.

A l’ITB Berlin, Tim Clark, President d’Emirates, le confirmait: «Même retardée, l’arrivée prochaine des premiers Airbus A380 nous donnera une marge de manœuvre supplémentaire. Ce nouvel appareil libérera des long-courriers de plus faible capacité et nous permettra d’ouvrir de nouvelles liaisons en Europe, dont Barcelone, Copenhague et Genève.» La partie s’annonce très intéressante entre Genève et le golfe Persique.

Et non Emirates n'a pas encore lâché le morceau.

On dirait que le tarmac de Cointrin va prendre de bonnes couleurs dans les années à venir.....

Bon week-end.....




Rechercher sur toute la page Internet:


Inscrivez-vous à notre Newsletter gratuite:


Commandez en même temps un abonnement annuel à TRAVEL INSIDE:
Prix
Commander

Ceci est une annonce
Tarifs des annonces
Dates de parution
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:31

Selon un article lu cette semaine, EK ne viendra pas à GVA. Leur excuse, manque d'avions.

Très mauvaise excuse, étant donné EK ouvrira des vols vers Venice, Toulouse etc etc.

EK ne viendra pas 2007, ni 2008 ni ultérieurement.....

Je vous dis une chose, il va avoir un temps. quand EK demandera des slots à GVA, mais... trop tard Smile Smile Smile

Je crois même d'ici 2 ans, EK perdera de la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: u   Emirates - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:11

Salut!

Je crois au contraire que EK viendra dès que les A380 libérerons des avions. Il en va de même pour BCN et CPH. De plus, Emirates à une agence de voyage qui vend la Suisse en Hiver(Ski et autres) mais aussi en été et ça cartonne. Alors entre les passagers vers DXB et vers GVA plus connections il doit y avoir un potentiel très important. De plus, DXB dessert un max de destinations. Quant au service à bord il semblerait qu'il soit moins bon que QR ou EY selon les reviews de pax.

lire travel inside Allemant www.travelinside.ch

A bientôt et bon week end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:54

salut SE210

J'ai lu l'article et c'est marqué assez claire:

Weitere Expansionspläne in der Schweiz hat Emirates Airline hingegen auf Eis gelegt.....

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Salut!

Dans le magazine 23/05 de l'association en faveur de l'AIG, on apprend que le directeur européen de EK étudie l'ouverture d'une ligne sur Genève ou un vol supplémentaire soit un 3ème depuis Zurich.

Voilà quoi!
Bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beijing21
CRJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:53

Emirates donc possible à GVA malgré EY + QR...

continuer depuis GVA vers Montreal ou Boston ou Chicago ou LAX ou San Francisco serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:40

Je pense que la seule manière pour que EK vienne à GVA, avec la concurrence qu'il y a, c'est avec une escale avant un vol vers l'Amérique du Nord, comme EK le fait déjà sur DXB-HAM-JFK ou QR sur DOH-GVA-EWR. Une prolongation sur YUL, IAD ou autre permettrait à EK de rentabiliser un vol non seulement vers Dubai mais aussi vers une destination US ou canadienne.
Reste que la concurrence de QR, EY, KU, SV, est considérable, je vois mal EK venir à GVA en 7/7 uniquement sur le tronçon DXB-GVA-DXB. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emirates   Emirates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emirates
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur Geneve
» Emirates
» Emirates
» EMIRATES
» EMIRATES A BOD??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Genève Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser