Ouvertures de lignes:
BHX avec bmi en 7/7.
SOU avec Flybe en 5/7.
STO avec Sterling en 2/7.
Continuation de lignes:
CPH avec DM en 2/7
MAN avec Bmi en 7/7
BRS avec Flybe en 7/7
GVA avec AF en 7/7
BRU avec AF en 7/7 (+2 vols le week end)
MLH avec AF en 7/7 (+2 vols le week end)
AMS avec AF en 7/7 (3 quotidiens)
RAK avec Atlas Blue en 2/7
Suspension de ligne:
EMA avec Bmi (en fait remplacé par Bhx)
Augmentation de fréquences:
BRU + 1 A/R le week end AF
MLH + 1 A/R le week end AF
SXB + 1 A/R le week end AF
MRS + 1 A/R le week end AF
GVA + 1 A/R le week end AF
LIL + 1 A/R le week end AF
CMN passe en quotidien AT
LGW + 1 quotidien avec BA
Trafic charter en forte augmentation avec des nouveautésA regretter:
Baisse de capacité sur NCE avec AF : de F100 en CR7 MAIS CONNECTE DESORMAIS SUR LES PLAGES HORAIRES DU HUB AF.
Aucun long courrier type Canada, Antilles....mais ca va venir!!
Corsair doit reprendre normalement sa ligne sur PTP l'hiver prochain en B747 et avec une périodicité plus grande.
A regretter aussi LA PAUSE de Regional à Bod avec à priori pas d'ouvertures de nouvelles lignes sur l'espagne notamment meme si le programme est maintenu et aucune fermeture de ligne à signaler.Renforcement quand meme sur certains axes le week end (c'est complet en général).
L'offre reste stable en rotation sur Paris.
Esperons que d'autres nouveautés verront le jour en 2005.Nul doute que des contacts sont etablis avec les cies aériennes