Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Air Canada à Nice ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beaucaire
B777
Beaucaire


Nombre de messages : 157
Localisation : ..dans le Sud...
Date d'inscription : 23/06/2004

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyDim 20 Mar - 21:03

Il y a des rumeurs de la part d'un participant sur un forum belge ( qui travaille chez AC ) que AC veut ouvrir Nice,Bruxelles ,Généve et Casablanca ex Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
juanito
A380



Nombre de messages : 482
Localisation : GVA
Date d'inscription : 12/10/2004

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyLun 21 Mar - 15:11

Pour Nice je n'ai rien entendu concernant la venue d'AC, mais la companie semble vouloir se développer passablement en Europe (voir la strategic review d'AC dont nous avons parlé dans le forum sur GVA). Concernant GVA, pas mal de rumeurs circulaient (sur le site www.dpts.org) quant à l'ouverture d'une liaison, preuve qu'AC pourrait se lancer dans des marchés "niche" européens... Y a-t-il un marché régulier important à NCE à destination du Canada, dans la mesure où Air Transat prend passablement de pax vacances?
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyVen 29 Avr - 16:15

J'espère vraiment pour Nice car c'est une très belle ville et les gens sont sympathiques. Pourquoi toujours Paris? Nice à aussi un rôle international à jouer et beaucoup de gens l'aime.

SE-210/Genève
Revenir en haut Aller en bas
hotmail
EMB190



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2004

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyJeu 5 Mai - 19:03

Et ma mère elle aimerait qu'on lui ouvre un Caen-Deauville 5 fois par jour : POurquoi toujours Paris, Caen aussi beaucoup de gens l'aiment.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyJeu 5 Mai - 21:17

Bonjour!

oui mais Nice est une ville internationale connue dans le monde entier et à le même rayonnement que Paris. Toutefois, je suis sûr que Caen est une très belle ville et qu'on l'aime. Je me suis mal exprimé, je m'en excuse. J'ai oublié que l'on écrit rarement à des imbéciles....


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyVen 6 Mai - 0:11

Bjr,
Il est vrai que Nice est une ville internationale connue dans le monde entier mais de là à dire qu'elle a le même rayonnement que Paris, je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyVen 6 Mai - 0:31

Ok on peut jouer longtemps.Peut-être que cela est vrai mais de plus en plus Nice Cote d'azur se rattrappe sur Paris île de France. Excepté que la Province française et l'Europe alimente le Hub Paris. Toutefois, la French Riviera doit être très connue. Cependant, je ne connais pas l'écart en pourcentage de la réputation mondiale des 2 régions que sont Nice(French Riviera) et Paris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyVen 6 Mai - 0:36

En fait, je crois que c'est une question de mots. Pour moi, le rayonnement ne signifie pas seuleument être connu au delà des frontières mais est un chose concrète qui signifie l'attractivité d'une ville, sa puissance, sa population, son développement économique, son activité culturelle... C'est pour cela que dans ma conception Nice n'a pas le rayonnement de Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
SE-210
A380



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/03/2005

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyVen 6 Mai - 9:08

ok j'accepte! Mais le rayonnement de Nice permet un vol AC sur cet aéroport. Cela était le but de ce discours.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? EmptyVen 6 Mai - 11:35

Oui tout à fait. Et je pense même que, au regard des relations entre la France et le Québec, AC pourrait même ouvrir, outre Nice, des vols réguliers entre Montréal et LYS, MRS, TLS, BOD, NTE et GVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
Contenu sponsorisé





Air Canada à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Air Canada à Nice ?   Air Canada à Nice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Canada à Nice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIR CANADA
» AIR CANADA
» NICE-CARDIFF
» NICE-MARRAKECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Nice Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser