Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regional

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alsatian
B777
Alsatian


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2004

Regional Empty
MessageSujet: Regional   Regional EmptyLun 17 Jan - 1:59

Selon amadeus, Regional procédera à quelques ajustements au départ de Strasbourg cet été:
- Marseille passera de 24 à 26 vols hebdomadaires ( 1 a/r supplementaire les samedis et dimanches )
- Toulouse de 23 à 24 ( 1 de plus le samedi )
- Bordeaux de 22 à 24 ( 1 supp les samedis et dimanches )
- Clermont verra sa capacité augmenter avec un S2O en N/S
- Biarritz est poursuivi en saison avec 2 vols par semaine en F70 et S20 ( ER4 l' été dernier )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airliners.net/search/photo.search?photographersearch=
jurgen kohler
B777



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2005

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptySam 27 Aoû - 23:52

Avons nous des infos quant à ces vols, des infos peut-être pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois
A380
Lolodesbois


Nombre de messages : 387
Localisation : Entre l'Allemagne et la France...
Date d'inscription : 21/10/2004

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyLun 29 Aoû - 1:18

oui oui ca tourne en ce moment mais ce sont des vols saisonniers
Revenir en haut Aller en bas
jurgen kohler
B777



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2005

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyLun 29 Aoû - 13:57

quand est-ce que la saison s'arrêtera...septembre, octobre? Il faut qu'SXB trouve une solution viable rapide, l'aéroport est entrain de couler vitesse grand V!
Peut-être que la privatisation arrangera ce mal être!
Revenir en haut Aller en bas
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyLun 29 Aoû - 15:34

Du calme jurgen, il n'y a que Biarritz en saisonnier, tout comme TLN, PGF ou La Corse, mais c'est normal, c'est partout pareil. Pas d'affolement inutile, la situation sur le domestique à SXB est loin d'être catastrophique, et connaît la même connectivité que les autres métropoles françaises. Pour ce genre de question, avant de poster bien souvent tu trouverais toi-même tes réponses en consultant simplement le site de l'aéroport de Strasbourg, Amadeus ou airfrance.fr.

Essaye tant que faire se peut de réfléchir dans une logique économique et rationnelle quand tu postes, et de limiter les états d'âmes personnels comme c'est bien souvent le cas, de t'informer autant que possible avant d'émettre une vérité générale, ne pas affirmer de choses sans connaître (notamment sur le potentiel de certaines lignes ou de segments de marché), de t'alarmer et de faire de grandes envolées lyriques sur la dramatique situation de SXB, et surtout ne pas poser sans cesse les même questions (privatisation, low-costs à SXB...) lorsque tu vois que manifestement personne n'a d'éléments clairs de réponses. Essaye tout simplement de poster lorsque ça apporte réellement quelque chose. Ou alors si tu as une question ciblée, pose la, en message privé c'est mieux pour ne pas polluer les forums, si tu ne trouves pas la réponse toi-même sur le web. Par exemple, pour la fin de la saison, un simple clik sur le site de SXB et c'est très probablement indiqué par destination.

Voilà, c'est un léger coup de gueule mais certaines choses irritent, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyLun 29 Aoû - 15:41

Merci à notre nouveau modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyLun 29 Aoû - 16:19

ha ha, de rien, c'est sorti tout seul Wink

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
jurgen kohler
B777



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2005

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyLun 29 Aoû - 19:35

Merci JsdNTE, mais je pose bien des questions que je ne trouve pas sur le site de SXb ou ailleurs! J'aimerais que l'on m'aide c'est pour cela que je fais appelle à ce forum, je ne veux pas le polluer bien au contraire!
Le site de Strasbourg airport n'est pas très souvent mis à jour, même pas d'info sur les vols Hellios? Et pour les Stats, du moi d'avril-Mai-juin, c'est pas mieux!!!
Voilà pourquoi, je fais appelle à toutes ces réponses ici. Je comprends bien ton coupe de gueulle, mais il faut comprendre ma position, plus celle des strasbourgeois souhaitant avoir plus de réponses sur le sujet. Jai beaucoup de respect pour les gens de ce forum, j'espère que j'en aurai tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional EmptyMar 30 Aoû - 4:20

Ce que l'on te reproche c'est l'aspect rébarbatif de tes questions, et l'emportement dont tu fais à chaque fois preuve. Rien n'empêche de débattre sur la privatisation, l'impact des low-cost, le potentiel d'un aéroport, mais le faire en s'éloignant le plus possible du style d'un ado de 13 ans, en structurant son écriture et ses questions, et surtout en étant le plus pro possible, cela ne fera qu'élever le débat et rendra l'échange bien plus intéressant et dynamique, et c'est bien là ce qu'on recherche. On ne veut blâmer personne mais lorsque par exemple tu vois qu'après avoir posé 100 fois la même question sur tes thèmes de prédilection et que personne n'a pu y répondre, tu dois te douter que c'est profondément agaçant de te voir revenir à la charge sans cesse. Idem, te voir affirmer des choses avec un aplomb digne de ce nom ("la logique sur AMS c'est Transavia", "il y a un potentiel énorme vers telle ou telle ville", exemples parmi tant d'autres), alors que c'est soit totalement erroné, soit denué de toute preuve, source ou logique économique, c'est à nouveau très irritant, et te décrédibilise + qu'autre chose.

Alors oui, tu peux poser des questions, te renseigner, mais stp, recentre-toi et automodère-toi.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
Contenu sponsorisé





Regional Empty
MessageSujet: Re: Regional   Regional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regional sur la Corse
» DB ou YS!
» AF / Regional
» AF par Regional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Strasbourg Entzheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser