Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyJeu 6 Jan - 16:43

Le site www.ch-aviation.ch annonce Bordeaux parmi les news de la low-cost britannique pour le printemps.

Nantes également.

Very Happy

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyJeu 6 Jan - 21:47

et bien cela confirme les nombreuses rumeurs ou infos faisant etat de l'implantation de EZY sur ces deux aeroports...en souhaitant un developpement plus important à terme notamment sur BOD comme annoncé(rumeur) sur un autre site.
cependant et tant que la cie ne l'annoncera pas officiellement, il faut etre extremement prudent car rien n'est jamais gagné d'avance dans le transport aérien.....
en souhaitant que la CH-AVIATION est cette info de source quasi officielle et non pas qui fait etat de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
david
B777



Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : BOD
Date d'inscription : 22/07/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyVen 7 Jan - 16:51

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des infos, sur l'aéroport et la ville qui devrait etre desservi de Bordeaux ? et les fréquences ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyVen 7 Jan - 18:06

cher David
je pense qu'on peut imaginer un ou deux vols quotidiens (je vote pour 2) sur LONDRES.
Reste à savoir quel terminal?
LGW : concurrence avec BA....peut etre pas le meilleur choix....koike il y aura des passagers a prendre à BA.
STN : BUZZ y était et ca marchait fort, why not?
LTN : c'est la base ezy alors plutot oui!!!

En tous cas si ezy est confirmé, c'est peut etre la porte ouverte à cette fameuse base évoquée sur d'autres forums...vivement fin 2005 pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyMer 2 Mar - 13:07

j'ai bien peur que EZY n'opere pas sur BOD....Nous sommes debut mars et on ne voit rien venir!!!
je crois qu'il faudra esperer pour 2006.
Et puis on constate que cette cie n'ouvre rien en France de majeur hormis à Paris.....et encore!!
les couts en FRance sont trop chers, je pense, pour ce type de compagnie, alors elle va voir ailleurs en attendant, peut etre, la modification de statut des aéroports en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyMer 2 Mar - 15:23

tarmac a écrit:
j'ai bien peur que EZY n'opere pas sur BOD....
Et puis on constate que cette cie n'ouvre rien en France de majeur hormis à Paris.....et encore!!
Idem sur NTE mais je ne pense pas que les couts en soient la cause réelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
Aeronantes
B777



Nombre de messages : 115
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyMer 2 Mar - 19:16

wait....EZY annonce des ouverture de lignes tt au long de l'année. De plus elle n'a quasiment rien annoncé encore...
c'est vrai c long mais patiente............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aeronantes/
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyJeu 3 Mar - 1:24

Citation :

Oui Michel je crois réellement que le cout soit la raison majeure pour une cie comme ezy qui par sa politique de bas tarifs ne peut se permettre de vendre trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation EmptyJeu 3 Mar - 1:31

en tous cas je maintiens que c'est "loupé" pour BOD, c'est trop tard maintenant.....nous sommes le 02/03 et......
si aucune annonce d'ici 8 jours.......
a moins que ezy ouvre en juin(gros trafic a bod), on peut y croire jusqu'en avril....apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty
MessageSujet: Re: EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation   EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZY sur BOD aussi annoncé sur ch-aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comlux Aviation
» L'expansion de Jet Aviation
» Easyjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Bordeaux Mérignac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser