La compagnie réduit la voilure de l'EM2 au fur et à mesure du temps (mais bien trop doucement à mon goût...).
Il n'y a plus de EM2 en rotation sur Lyon (ni sur ZRH, ni sur CFE).
Les seuls EM2 sont postés sur CFE de la sorte (pour la saison été):
-CFE>TLS>CFE>BIQ>CFE>TLS>CFE;
-CFE>BOD>CFE>ETZ>CFE>BOD - (NTE le dimanche)>CFE;
-CFE>MRS>CFE>MRS>CFE>MRS>CFE;
--->YS utilise un autre EM2 la semaine du L au V sur le premier vol de la journée à destination de NCE, et aussi le Dimanche soir sur LIL;
En ce qui concerne les 2 restants, je suppose qu'ils sont présents pour remplacer les autres, si un des appareils doit opérer une révision ou pour d'autres raisons...
En tout cas, tout est concentré sur CFE, "le carrefour des brasilia"
La compagnie ne les gardera pas après l'arrêt du contrat avec l'aéroport de CFE pour la saison été 09 (ce contrat sera sûrement reconduit sur les lignes rentables, oui, oui il y en a...
).
Par rapport à la succession de ces derniers, je ne sais comment YS va procéder
Peut-être en piquant du ER3/ER4 sur d'autres lignes et pourquoi pas du AT5 de A5...
--->WAIT AND SEE