marseille développe très peu ses lignes domestiques, en dehors de la corse et de paris bien sur...
j epense que sur ce creneau on pourrait facilement doubler le trfaic (700 000 passagers aujourdh'ui), ou du mions dépasser très vite 1M ..
voici le détail
lignes actuelles
Lille
Strasbourg
Metz nancy
Mulhouse
Rennes
Brest
Nantes
Bordeaux
Toulouse
Clermont Ferrand
Lyon
Lignes crées par le passé puis supprimées
Nice (Air littoral)
Pau (AF , Air littoral)
Bayonne (Air littoral)
Limoges (Regional)
Reims (Air turquoise).....
on a évoqué au début de l'an dernier , le positionnement d'airliner sur poitiers, et le havre
je pense en tous cas, il faut d'abord accentuer les fréquences sur les lignes existantes, tels brest ou strasbourg, voire nancy metz
et développer de nouvelles escales, notammenten priorité Pau, Le Havre, Limoges, et Tours, puis dans une moindre mesure, Perpignan, Poitiers,et Nice.