Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?

Aller en bas 
+11
NICO
SE-210
A320
L'ami Fritz
John
sr71
Topswiss01
michel446
tarmac
EAPFan
mathews
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
easyland
A380
easyland


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 23/11/2005

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:26

Thorgal a écrit:
tarmac a écrit:

Ce qui m'interesse bien sur c'est une liaison BOD/BSL en 2008 pour BOD bien sur mais aussi pour de futurs deplacements privés!
La ligne etait quasiment officielle en 2007 avec l'arrivée de ce fameux avion mais....il n'est jamais venu!!

a suivre donc!!

salut tarmac, tu veux dire BUD pas BOD n'est ce pas ?

c'est vrai que le O est à peine à deux touches à droite du U cheers

non, je pense qu'il voulait bien dire BOD... Smile Moi j'avais les mêmes infos pour BOD-BSL, mais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John
A380
John


Nombre de messages : 217
Localisation : France-Grand Est
Date d'inscription : 04/10/2005

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:27

oooooooh

Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 3:05

michel446 a écrit:
EAPFan a écrit:
NICO,un peu de retenue stp! Wink
Le mot est faible ... c'est un peu oublier que les "chaises muscales" ne s'arretent jamais.
I! va falloir en trouver des pax pour Moscou ! j'espere que le vol est bien vendu aux TO locaux !
Selon nos sources,le vol est en grande partie rempli par un TO russe qui emmène les amoureux de la glisse en Forêt-Noire et dans l'Oberland Bernois.Et toc! ;)C'est un bon fond de commerce pour lancer une telle ligne.Ensuite il y a pas mal d'étudiants russophones à Stbg Wink Wink et dans le coin de FKB Wink Wink vivent des allemands d'origine russe.Certains d'entre vous ne se rendent toujours pas (assez) compte de la situation privilégiée de l'EAP Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: EZS   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 3:35

Ce matin (jeudi) aux infos de 7h sur Radio Bleue Alsace,j'ai entendu une interview de Peter Voets,marketing manager d'EZS,qui disait:
1)avec le même nombre de machines,nous avons transporté 400 000 pax de plus (rajoût vols de nuit sur SAW,vols supp de nuit sur SAW et ALC,taux de remplissage de 85% bounce ) Very Happy
2)OLB sera repris en été thumright
3)"Il y a encore du potentiel (inexploité)" (n'es-ce pas Thorgal ndlr Wink )et EZS réfléchit à de nouvelles destinations "avec l'une ou l'autre machine supp" bounce
Donc patientons! Cool
Autre donnée interessante:40% des pax locaux d'EZS/Y habitent en Suisse,30% en Allemagne et 30% en France.L'EAP est donc pleinement un aéroport trinational Very Happy Ces pax représentent 65% du total des pax EZS/Y salut I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:23

je parlais bien de BOD ( BORDEAUX) Thorgal Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:28

ca te semble incongru comme destination?? Question

pas pour moi!! d'autant qu'avec le succes de la ligne BOD/GVA CA SE JUSTIFIE D'AUTANT!!

Et puis ca permettra aux gens de l'est de venir se rechauffer un peu sur les cotes de l'atlantique en sirotant un bon petit Clairet (vin rosé excellent) ou un tres bon Bordeaux king tout en visitant une region magnifique dans sa diversité, avec une ville qui a su se redonner de la splendeur tout en pouvant servir de point de départ sur la Dordogne, le Pays Basque, l'espagne et le sud charente!! thumleft

Franchement venez à BOD !!! c'est une region extraordinaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 2:27

tarmac a écrit:
ca te semble incongru comme destination?? Question

pas pour moi!! d'autant qu'avec le succes de la ligne BOD/GVA CA SE JUSTIFIE D'AUTANT!!

Et puis ca permettra aux gens de l'est de venir se rechauffer un peu sur les cotes de l'atlantique en sirotant un bon petit Clairet (vin rosé excellent) ou un tres bon Bordeaux king tout en visitant une region magnifique dans sa diversité, avec une ville qui a su se redonner de la splendeur tout en pouvant servir de point de départ sur la Dordogne, le Pays Basque, l'espagne et le sud charente!! thumleft

Franchement venez à BOD !!! c'est une region extraordinaire sunny
Rien n'est incongru de l'EAP Mr. Green ,pas même des long-couriers Laughing .Tarmac,tu as loupé ta vocation de directeur de l'O.T. de BOD Wink .N'empêche en bon alsacien que je suis,c'est les vins de BOD que -globalement- je préfère Smile .Puisqu'on en est aux pub,venez faire un tour au marché de Noël de MLH cheers où on trouve pour la première fois un stand...russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:50

EAPFan a écrit:
Rien n'est incongru de l'EAP Mr. Green ,pas même des long-couriers Laughing
A quels sont les long courrier mis a part les charters comme Air Transat* sur YUL, ASA sur le Kenya, Air Med sur l'Afrique et div vols Egypte.

* TS a un statut un peu particulier un regulier avec allotement TO important.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
A320
A380



Nombre de messages : 209
Localisation : MLH
Date d'inscription : 13/09/2005

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:16

Attention à la santé mon cher EAPFan (vin de BOD)à boire avec modération Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sr71
A380



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 20/02/2005

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:20

hello

Selon Airliners net il y aura un avion suppl. à BSL Smile

easyJet said, that several new routes will be announced in the very near future (both from GVA and BSL) and that at least one new aircraft will be added to the BSL base

http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3625335/

Biensur j'espère qu'il aura également des bonnes nouvelles pour GVA Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:03

sr71 a écrit:
hello

Selon Airliners net il y aura un avion suppl. à BSL Smile

easyJet said, that several new routes will be announced in the very near future (both from GVA and BSL) and that at least one new aircraft will be added to the BSL base

http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3625335/

Biensur j'espère qu'il aura également des bonnes nouvelles pour GVA Laughing Laughing Laughing
Yeh bounce bounce bounce C'est de nature à me réconcilier avec eux! Laughing Pour mémoire,1 EZY chaque jour en moins Sad et 2 à 3 EZS en moins chaque jour par rapport au précédent semestre Mad Certes CDG et MUC n'étaient pas très prisés mais tout de même! salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:07

A320 a écrit:
Attention à la santé mon cher EAPFan (vin de BOD)à boire avec modération Very Happy cheers
Oui mais comme tu le sais,je suis bien plaçé pour dire qu'un à deux verres de vin ROUGE est bénéfique pour la santé. Laughing cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: A michel446   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:37

Relie mon post du 06.04.2007 dans "AG AFEAP 2007".Voilà un exemple concrêt Wink mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas la seule destination long-courier sur laquelle travaille la direction de l'EAP et comme ils travaillent plutôt bien en ce moment...Vous savez tous que la concurence est rude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: A michel446   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:50

Il y a aussi mon post du 06.07.2007 dans "Hiver 2007" (page 2).Faut pas croire,c'est sérieux ce que je poste Laughing Laughing Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
EAPFan
A380



Nombre de messages : 731
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:20

sr71 a écrit:
hello

Selon Airliners net il y aura un avion suppl. à BSL Smile

easyJet said, that several new routes will be announced in the very near future (both from GVA and BSL) and that at least one new aircraft will be added to the BSL base

http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3625335/

Biensur j'espère qu'il aura également des bonnes nouvelles pour GVA Laughing Laughing Laughing
RJ100 est fiable donc c'est une excellente nouvelle bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:52

EAPFan a écrit:
Il y a aussi mon post du 06.07.2007 dans "Hiver 2007" (page 2).Faut pas croire,c'est sérieux ce que je poste Laughing Laughing Wink salut
Serieux oui mais parfois entaché de reve eveillé ... Laughing
En principe je ne reponds plus aux post qui parlent d'une ligne Province /USA, le doux reve de tout AP français (même a moitié Laughing )
Je pense que 4 ou 5 sur les 10 premiers AP en France (hors PAR/NCE) y croient ! il y aura peu d'élu, visiblement le mieux engagé serait LSY avec Delta et surtout la benediction AF, c'est en plus tres logique et une conséquence de l'arrivée EZY a LYS , AF doit aller plus loin en politique hub si elle souhaite garder la main a LYS et proposer du long courrier est une possibilité.
De toute façon toutes les majors US qui ont du 757 apte au trafic intercontinental font la chasse en Europe aux villes pouvant supporter un module 150/20 sièges.
Le tres gros avantage de BSL est sa multinationalité et plutot que de rever a un NYC/BSL/NYC un stop sur un vol allant /venant plus a l'Est serait une bonne approche, il y a plein de capitales/villes surtout dans les nouveaux pays UE qui aimeraient !
Met le cout d'une rotation B757 USA/ Europe sur le papier et tu vas voir que ce n'est pas si simple que ça et il faut absolument avoir toutes les composantes "classiques" a savoir touriste/ethnique/affaire pour faire un bon vol regulier avec un mini de 3ou4 / 7. En charter c'est different, dailleurs BSL a 2 tres bons exemples TS et ASA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:10

EAPFan a écrit:
sr71 a écrit:
hello

Selon Airliners net il y aura un avion suppl. à BSL Smile
easyJet said, that several new routes will be announced in the very near future (both from GVA and BSL) and that at least one new aircraft will be added to the BSL base
http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/read.main/3625335/
Biensur j'espère qu'il aura également des bonnes nouvelles pour GVA Laughing Laughing Laughing
RJ100 est fiable donc c'est une excellente nouvelle bounce bounce bounce
En fait ça change souvent a Luton je voudrais pas etre a l'affectation des machines pour 2008 Laughing !!! selon d'autres sources tout aussi fiables c'est une vague de A319 pour MXP si ... AZ off et des miettes pour les autres .... alors ???? c'est un peu comme le 3em a LYS ... la bouteille a encre !


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:11

Je suis d'accord avec toi,par contre un vol tout business devrait marcher vu le potentiel pax sur les USA venant de la chimie baloise,Novartis et Roche.

Lors de l'aventure Swissair avec le A310,je te garanti que souvent le vol etait plein a craquer,j'allait souvent compter les pax (quand la terrasse etait ouverte) et ce qui etait bizzare,c'est que Swissair ne donnait pas les meme chiffres...Je me souvient d'avoir une fois compte 178 pax et que l'hotesse sur son listing n'en avait que 110...Swissair n'en avait rien a faire de ce vol...il fallait l'arreter car aucune ligne ne pouvait marcher de l'EAP.Dixit la direction de Swissair !!!!

D'apres de bonnes sources interne a l'eap,c'est le groupe AF qui bloque le projet Continental depuis 2 ans..Interdiction formelle d'ouvrir une ligne au depart de la province francaise..
Revenir en haut Aller en bas
NICO
A380



Nombre de messages : 564
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 01/09/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:15

Mais qui decide pour Easy Jet Switzeland ? Luton egalement ? ou GVA
Revenir en haut Aller en bas
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:24

NICO a écrit:
Je suis d'accord avec toi,par contre un vol tout business devrait marcher vu le potentiel pax sur les USA venant de la chimie baloise,Novartis et Roche...
Il savent faire, des affretements iner-entreprise d BBJ ça existe.
Un vol regulier "classique" genre CO, DL.... de BSL seul, vers USA etant basé que sur la clientèle business est a mon avis voué a l'echec !

NICO a écrit:
D'apres de bonnes sources interne a l'eap,c'est le groupe AF qui bloque le projet Continental depuis 2 ans..Interdiction formelle d'ouvrir une ligne au depart de la province francaise..
En fait le bloquage est de fait car sans feeder pas de ligne USA et pour apporter des pax il n'y a qu'AF
A mon avis le meilleur projet serait de se raccrocher au vol DL de LYS, si il voit le jour et comme evoqué il semble avoir la bénédiction AF, en en faisant un BSL/LYS/NYC un peu a la mode du NCE/CDG/JFK fait il y a quelques 10 aines d'années ou le secteur NCE/CDG etait fait en B727/737 de AF et dedié en priorité aux pax pour JFK sous la forme d'un reel secteur du NCE/JFK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:30

NICO a écrit:
Mais qui decide pour Easy Jet Switzeland ? Luton egalement ? ou GVA
Euhhhhhhhhhhhhhh c'est EZS la filiale de EZY non ? c'est bien sur Luton qui decide c'est lui qui a les ££££ même si EZS "propose" et ses bons resultats ont un poids important.
Tu n'a pas remarque que parfois il y a des affectations appareils ou des créations de lignes surprenantes ( que ce soit en creation ou annulation dailleurs) dans le TP aérien.
Pour la zone il semble que ce seront des poles GVA/LYS et BSL/ZRH qui vont se positionner et etre pris en compte plus qu'un AP en particulier, ce qui est une tres bonne politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
mathews
B777



Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : MLH/BSL
Date d'inscription : 08/08/2007

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:48

S'ils veulent caser Olbia ,Palma . Renforcer Alicante , Saw comme chaque été il faudra absolument avoir un5eme avion.
Car l'ajout des vol OPO et RAK ne permettront plus de tout faire avec les 4 avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyfm.eu
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:09

mathews a écrit:
S'ils veulent caser Olbia ,Palma . Renforcer Alicante , Saw comme chaque été il faudra absolument avoir un5eme avion.
Car l'ajout des vol OPO et RAK ne permettront plus de tout faire avec les 4 avions.
Arretez d'etre speed comme ça a BSL !!!
EZY peut aussi faire des vols, surtout en renfort estival, sans baser un appareil, d'autant que le méchant irlandais est maintenant en place Laughing Laughing donc aussi a suivre les relations EZY / FR, tant qu'il n'y a aps de choc frontal "no problem" si il y a "choc" la ça pourrait changer les choses !
Patience le TP aerien est devenu un veritable lego pas facile a construire et pour tout ce qui est Espagne n'oubliez pas AB dans le lego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
mathews
B777



Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : MLH/BSL
Date d'inscription : 08/08/2007

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:55

J'ai pas l'impression qu'EZS est pour le moment inquieté par FR, meme si 2 vols sont operés frontalement, ALC (5euros TTC les aller retour avec FR) et Barcelone Gerone .

Qui sait à part les specialistes que FR est à Bale ? Personne ! Aucun affichage (meme à l'ap) aucune pub presse , pas de pub radio ...rien !

Alors qu'EZY c'est un matraquage tout les 2 mois (presse, radio , tv , affichage ) en France , Allemagne et Suisse .

Je crois en ce 5eme avion , et j'y crois fort , surtout qu'a GVA ezy semble atteindre son potentiel maximal .
Pour l'attribution des avions , EZS a un calendrier de reception (environ 1 par an , le dernier etant été affecté à GVA en juin 2007 pour Bru et Opo notamment ) l'avant dernier etait le 4eme de BSL été 2006 ...
A elle ensuite de le placer à BSL ou GVA .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyfm.eu
michel446
A380
michel446


Nombre de messages : 747
Localisation : 44 près de la 03 de NTE
Date d'inscription : 02/07/2004

Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:40

mathews a écrit:
J'ai pas l'impression qu'EZS est pour le moment inquieté par FR, meme si 2 vols sont operés frontalement, ALC (5euros TTC les aller retour avec FR) et Barcelone Gerone ....
J'ai dis la même chose "tant qu'il n'y a pas de choc frontal "no problem" si il y a "choc" la ça pourrait changer les choses !"
Pour la pub ça n'est pas dans la culture ryanair n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flypascher.com
Contenu sponsorisé





Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?   Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 5eme avion Ezy à Bale été 2008?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STATISTIQUE BALE-MULHOUSE
» BALE-MULHOUSE
» JAT A BALE/MULHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les aéroports :: Mulhouse/Bâle EuroAirport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser