Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 programme ete2005 cie BMIBABY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptySam 13 Nov - 23:18

Cette cie devrait devoiler son programme ete05 la semaine prochaine...
esperons des nouveautés et surtout des reconductions de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptySam 13 Nov - 23:21

Bordeaux - Manchester par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptySam 13 Nov - 23:33

ABSOLUMENT!!! ESPERONS UN BI-QUOTIDIEN SUR MAN.
j'espere un BOD/CWL AUSSI voir BHX
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptySam 13 Nov - 23:36

bi-quotidien ??? et ttes ces lignes ... un peu bcp uniquement pour BOD non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 0:10

un bi-quotidien pour BOD why not!!!!
vu le succes quasi immediat de cette ligne!
Sinon pour CWL et BHX ce n'est qu'un voeux mais on en parle alors pourquoi pas.
Regardons à TLS il y a pas mal de lignes BMI ou FLYBE.
Si les lignes existantes ne fonctionnaent pas autant je ne serais pas aussi optimiste.
Helas il faut des avions et BOD n'est malheureusement pas le seul apt à vouloir des lignes.
L'ouverture de la jetée peut etre aussi un argument de poids pour persuader ces cies d'ouvrir ici.
petit rappel la jetée peut recevoir des appareils jusqu'au 320 et 737 directement au contact sans passerelles ni bus avec un temps de débarquement ou de transit extremement court.
maintenant on risque peut etre de ne rien avoir c'est clair.
Cependant je pense le la ligne sur EMA devarit au moins passer en quotidien ou au moins rester en 4/7.
pour le bi-quotidien sur MAN on en parlait (pas moi mais la cie elle meme) à BOD ou au moins une augmentation de capacité en A320.Cet ete la ligne sur MAN etait quasiment en 320 tous les week end et complet.
je souhaite surtout un concurrent à BA sur LONDRES suite au retrait d'AF sur la ligne (il perdait de l'argent mais avec un module 319).
Il y a vraimùent un enorme potentiel britannique sur la region et il est dommage que nous n'ayons pas autant de lignes et destinations que la region merite.(proximité de la dordogne et de la charente en plein boom immobilier avec nos amis anglais suaf en rugby)petit retour en arriere avec DUO (en faillite) qui ouvrait BHX et EDI normalement cet eté.
Buzz a son époque voulait faire de BOD une grosse plateforme avec des lignes sur le Nord de l'angleterre (GLA et EDI) plus des lignes sur l'espagne+domestiques
mais la oencore no chance!
alors wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 0:48

franchement, c'est à souhaiter... C'est vrai qu'il y a du potentiel alors on peut esperer. Attendons la semaine prochaine et sinon pour Flybe, on peut attendre qqchose ? Quand annoncent-ils leur programme été 05, bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaero.net
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 1:19

a priori fin novembre!
Revenir en haut Aller en bas
fullflaps
B777



Nombre de messages : 174
Localisation : entre Medoc et St Emilion
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 1:49

tarmac a écrit:

..................petit rappel la jetée peut recevoir des appareils jusqu'au 320 et 737 directement au contact sans passerelles ni bus avec un temps de débarquement ou de transit extremement court.
!

Rolling Eyes dans le projet oui, mais à ce jour le plus gros module au contact, c'est F100 .............. si tu veux te marrer , demande à la CCI pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
A380



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 4:21

attn fullflaps
1/Je maintiens la capacité offerte pour les 320 et 737.700 max.(en mode repoussé)
2/Il est vrai que pour l'instant le plus gros module à venir est le F100( en mode autonome) de Regional en programmation.C'est le plus "gros" avion actuel dans la flotte de regional
3/je ne comprends pas bien ton message ou alors si tu veux dire que la cci s'est plantée et que la jetée ne peut recevoir finalement que des F100 max et bien tu es mal informé ou desinformé...
Revenir en haut Aller en bas
shark1
A380



Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 11:58

J'espère aussi qu'elle va reprendre TLS-Cardiff
Revenir en haut Aller en bas
jsd95
Modérateur
jsd95


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris • Nantes
Date d'inscription : 22/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 15:37

Nous à NTE, on espère aussi hypothétiquement une annonce de bmibaby!!

La CCI avait déclaré il y a un an déjà être en négos/contacts avec bmibaby, et dans les derniers échos venant de la direction développement, parmi les projets avancés figurent "des low-costs britanniques sur le Royaume-Uni, hors Londres"...

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nantesatlantique.fr.fm
fullflaps
B777



Nombre de messages : 174
Localisation : entre Medoc et St Emilion
Date d'inscription : 27/06/2004

programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY EmptyDim 14 Nov - 17:44

Mon cher tarmac, je vérifie et t'en recause....... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme ete2005 cie BMIBABY Empty
MessageSujet: Re: programme ete2005 cie BMIBABY   programme ete2005 cie BMIBABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme ete2005 cie BMIBABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMIbaby
» BMIBABY CET HIVER SUR BOD ???
» Bmibaby quitte Bordeaux ???
» BmiBaby ouvre Manchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: Les compagnies aériennes :: Compagnies classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser