Forum Capaero.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du transport aérien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vols sur Martinair Cargo c'est possible???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rwandair Express
A380
Rwandair Express


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier centre maintenant
Date d'inscription : 29/07/2006

Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? EmptyMar 22 Mai - 19:24

Bonjour



Voila je prévois d'aller au Rwanda en février 2008 (bac empoché, emploi stable,.....). On peut dire que depuis qu'Air Rwanda et Air France ont arrété leurs vols (brouilles diplomatiques) entre Paris et Kigali c'estun pépriple pour s'y rendre. Entre 14h et 20h de vol pour y aller.



Sa peut aller du CDG-NBO-KGL (que je risque de prendre à 80-90%) au CDG-AMS-DXB-NBO-KGL ou CDG-LHR-JNB-BBJ-KGL ou meme mieux CDG-CAI-KTM-NBO-KGL.



Cependant pour éviter toutes ces éscales il existe un moyen c'est de prendre un vol cargo. Il y a un vol de Martinair tous les samedis au départ d'AMS pour KGL direct (escale à NBO) en MD11F.



Je voulais savoir si c'était possible de voyager sur un vol cargo en ayant quasiment le meme statut que "GP" (gratuité passager). Bien sur j'ai peu de chance de me retrouver là loool. Mais je voulais savoir si parmi vous y'en avez qui avaient tenté l'éxpérience.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? EmptyMar 22 Mai - 21:26

Sans vouloir te décourager, cela m'étonerais beaucoup!
Mais on ne sait jamais Very Happy
bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
Rwandair Express
A380
Rwandair Express


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier centre maintenant
Date d'inscription : 29/07/2006

Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? EmptyMar 22 Mai - 22:28

je sais que c'est quasi mission impossible Very Happy mais bon j'ai essayé Razz

Il y a encore quelques années il était possible de faire Paris-Moscou Kigali en IL96 d'aéroflot ou meme faire CDG-douala (changement d'appareil)-libreville-brazaville-bujumbura-kigali (en 737-200) avec cameroun airlines
Revenir en haut Aller en bas
easyland
A380
easyland


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 23/11/2005

Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? EmptyMer 23 Mai - 11:17

je connais des gens qui ont fait NCE-CDG en tant que GP (ou plutot presque...) sur Europe airpost mais c'etyait il y a qq ans, auj je crois que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
angel2222
A380
angel2222


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : charleval-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2007

Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? EmptyMer 23 Mai - 14:05

IL-96 et B737-200, c'est pas très sûr tout ça! Laughing
Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1327770457
Rwandair Express
A380
Rwandair Express


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier centre maintenant
Date d'inscription : 29/07/2006

Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? EmptyMer 23 Mai - 16:14

J'ai plu qu'à demander à mon oncle CDB sur 340 et 330 et instructeur à Air France une place sur un des ces vols longs-courriers dont St Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty
MessageSujet: Re: Vols sur Martinair Cargo c'est possible???   Vols sur Martinair Cargo c'est possible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols sur Martinair Cargo c'est possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cargo
» PIA CARGO
» TAP Cargo
» Cargo
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Capaero.net :: A propos :: Le galley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser